Bonjour,
À l'instant je viens de voir un joueur montrant une photo de ses statistiques sur le journal d'activité avec FEA. Sachant que ce jeu est sorti en avril, la photo qu'il a partagé prouve qu'il a déjà passé 317h sur ce jeu, et encore : FEA est sorti fin avril. En gros, en à peine 3 mois, ce joueur a passé +300h sur un même jeu. Un excellent jeu, certes, mais quand même...
Pareil avec les joueurs de MH3U : plein disent y avoir joué + de 200/300h alors qu'il est sorti en mars 2013, il y a à peine 4 mois en gros. Encore une fois c'est un excellent jeu, mais c'est pas une raison.
Le pire c'est avec AC : NL : ce jeu est sorti il y a un tout petit peu plus d'un moins et les joueurs ont presque atteint les 200h pour la plupart !
Perso le jeu qui m'a retenu le plus longtemps pour l'instant est Kid Icarus : Uprising avec environ 230h de jeu en 7 mois, soit de 06/12 à 11/12 et de 05/13 à maintenant. C'est déjà énorme.
Donc d'où le titre du topic : comment faites-vous pour jouer autant en si peu de temps ? C'est quoi le truc ? Vous allez gagner un paquet de céréales si vous êtes le plus no-life de tous ? Avez-vous... Une vie ?
J'aimerais obtenir la réponse des concernés.
À bon entendeur,