CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment faites-vous ?!

Iradan
Iradan
Niveau 10
22 juillet 2013 à 16:09:45

Bonjour,

À l'instant je viens de voir un joueur montrant une photo de ses statistiques sur le journal d'activité avec FEA. Sachant que ce jeu est sorti en avril, la photo qu'il a partagé prouve qu'il a déjà passé 317h sur ce jeu, et encore : FEA est sorti fin avril. En gros, en à peine 3 mois, ce joueur a passé +300h sur un même jeu. Un excellent jeu, certes, mais quand même... :peur:

Pareil avec les joueurs de MH3U : plein disent y avoir joué + de 200/300h alors qu'il est sorti en mars 2013, il y a à peine 4 mois en gros. Encore une fois c'est un excellent jeu, mais c'est pas une raison. :peur:

Le pire c'est avec AC : NL : ce jeu est sorti il y a un tout petit peu plus d'un moins et les joueurs ont presque atteint les 200h pour la plupart ! :rire: :peur:

Perso le jeu qui m'a retenu le plus longtemps pour l'instant est Kid Icarus : Uprising avec environ 230h de jeu en 7 mois, soit de 06/12 à 11/12 et de 05/13 à maintenant. C'est déjà énorme. :(

Donc d'où le titre du topic : comment faites-vous pour jouer autant en si peu de temps ? C'est quoi le truc ? Vous allez gagner un paquet de céréales si vous êtes le plus no-life de tous ? Avez-vous... Une vie ? :peur:

J'aimerais obtenir la réponse des concernés. :)

À bon entendeur, :ok:

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
22 juillet 2013 à 16:15:09

Première utilisation de FEA : 16/04/2013
Temps de jeu total : 261:10
Nombre d'utilisations : 210
Temps de jeu moyen : 1:14

Plusieurs parties dans différentes difficultés, optimisation d'équipe, et juste gros plaisir de jeu.

Je ne comprends pas ton troll en sachant que tu as joué plus de 230h en 7 mois, ce qui est tout de même énorme.

Peach05
Peach05
Niveau 10
22 juillet 2013 à 16:15:57

AC:NL est sorti pendant les vacances donc c'est normal. :hap:

Et pendant les vacances,je galère, enfin surtout CES vacances là. :hap: Je l'ai depuis début juillet et j'en suis à 80h de jeu. :hap:

Mais sinon j'ai une vie hors grandes vacances. :noel:

Gardios
Gardios
Niveau 10
22 juillet 2013 à 16:16:07

Suffit d'avoir beaucoup de temps pour jouer, et de beaucoup aimer son jeu. :pf: Sinon on peut "tricher" en laissant la console allumée puis partir faire autre chose, mais je vois pas trop l'intérêt ...

PokemonX-Y
PokemonX-Y
Niveau 9
22 juillet 2013 à 16:16:26

je pense qu'ils doivent jouer environ 18-20h par jours.

adamled2
adamled2
Niveau 10
22 juillet 2013 à 16:17:35

Première utilisation AC:NL: 1 juin
Temps de jeu total: 160h
Nbres d'utilisation: 110
Tps de jeu moyen: 1h 24

Iradan
Iradan
Niveau 10
22 juillet 2013 à 16:20:58

Seth :d) 230h en 7 mois c'est ridicule comparé à ce que j'ai cité.

Peach :d) Tu vas pas me croire, mais 80h en 1 mois je trouve toujours ça énorme. :o)) Puis grandes vacances ou pas, l'extérieur existe toujours. :noel:

Gardios :d) Le coup de " beaucoup aimer son jeu " ne fonctionne pas. Regarde mes coups de coeur. :ok: Et la triche, c'est débile aussi, quand je pars faire autre chose je ferme toujours la console, jamais elle reste ouverte. En plus ça use de la batterie pour rien. :non:

Iradan
Iradan
Niveau 10
22 juillet 2013 à 16:21:57

Pokémon :d) Un peu moins quand même. :o))

Adam :d) Oui et ? :(

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
22 juillet 2013 à 16:22:19

Perso je dois avoir 70h de jeu et j'ai l'impression d'avoir rien fait, donc je comprend les compteurs d'heures assez élevés de certains :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2013 à 16:24:44

J'aimerai bien profiter d'un jeu en y jouant des centaines d'heure, je ne vois pas le problème.

Iradan
Iradan
Niveau 10
22 juillet 2013 à 16:26:49

Dark :d) La même avec KIU : j'en suis à 98,4% et j'ai l'impression d'avoir rien fait. :noel: Mais c'est pas pour autant que je vais mettre à y jouer 10h/j. :non:

+ le principe d'AC c'est pas d'y jouer 10/20mn/j ? :o))

Iradan
Iradan
Niveau 10
22 juillet 2013 à 16:28:54

Praktica :d) Ah parce que pour toi quelqu'un qui joue 2/3h de temps en temps sur un jeu n'en profite pas ? Pour profiter d'un jeu, on est obligés d'y jouer + de 5h/j ? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2013 à 16:29:02

bah perso j'en suis bien à plus de 100h de jeu sur animal crossing, alors qu'il est sorti fin juin

11h12
78 utilisations
1h25 de temps de jeu moyen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2013 à 16:29:14

111h12

Iradan
Iradan
Niveau 10
22 juillet 2013 à 16:30:53

+ d'1h de temps de jeu moyen sur AC c'est ça qui me fait peur ? À moins que je me trompe, le jeu est fait pour être joué un tout petit peu mais quotidiennement, non ? :noel:

Gardios
Gardios
Niveau 10
22 juillet 2013 à 16:30:55

300h en 3 mois, c'est 100h par mois donc un peu plus de 3h par jour ... C'est quand même loin de 10h et encore plus de 20h/jour, faut pas exagérer :rire:
Quand on aime son jeu, qu'il a une bonne durée de vie et qu'on a beaucoup de temps à y consacrer, je ne vois pas en quoi c'est choquant d'y passer des centaines d'heures.

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
22 juillet 2013 à 16:32:08

Au fait mon post c'était pour MH3U notamment, je me croyais sur le forum du jeu donc je ne l'ai pas mentionné.. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2013 à 16:34:17

Iradan Voir le profil de Iradan
Posté le 22 juillet 2013 à 16:28:54 Avertir un administrateur
Praktica :d) Ah parce que pour toi quelqu'un qui joue 2/3h de temps en temps sur un jeu n'en profite pas ? Pour profiter d'un jeu, on est obligés d'y jouer + de 5h/j ? :pf:

:d) Chacun joue le temps qu'il veut. Je ne comprends pas où tu veux en venir avec ton topic et ton air suffisant.

Iradan
Iradan
Niveau 10
22 juillet 2013 à 16:36:57

Gardios :d) J'ai énormément de temps à consacrer à mes jeux et je pourrais l'exploiter uniquement à cela. Mais je l'utilise plutôt pour sortir avec des potes ou ma copine ( :coeur: ) voire pour lire le comic Walking Dead. :oui:

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
22 juillet 2013 à 16:38:28

"Peach :d) Tu vas pas me croire, mais 80h en 1 mois je trouve toujours ça énorme. :o)) Puis grandes vacances ou pas, l'extérieur existe toujours. :noel: "

Une moyenne d'un peu plus de 2h par jour c'est rien du tout, arrête de faire le Jean-Kevin choqué.

La vidéo du moment