Ca m'étonnerait que Nintendo abandonne un support physique de 4 Go pour des cartes qui pour l'instant en font 2, de plus les supports type DVD ont potentiellement une durée de vie illimité (pour peu qu'on essaye pas de faire de la gravure avec), et je pense pas que Nintendo applique ce délire de vente de jeux par voie numérique, il suffit de regarder ce que ça a donné avec la PSP Go, à part les moutons qui suivent Sony les yeux fermés et qui font les hypocrites à dire que c'est ça l'avenir, il faut reconnaître que ça n'a pas fait l'unanimité, et Nintendo ne se tirerait pas une balle dans le pied comme ça, et pour ce qui est de l'écoute 5.1, ben j'ai envie de dire qu'il suffit que la sortie casque soit une sortie avec 6 points et il suffit juste que Nintendo sorte un système 5.1 avec un mini-jack 5 points et roule ma poule, bref, ce support est à mon avis un chargeur, sauf qu'au lieu d'avoir un simple adaptateur secteur, et bien il font un support un peu plus classe, plus efficace en temps de rechargement, moins risqué au niveau des chuttes après s'être pris les pieds dans le cable par exemple, un peu comme le support de Wii, même si celui-ci ne sert qu'à tenir la Wii verticalement, enfin moi c'est ce que j'en pense.