on délire pas ,on se pose juste des questions ,c'est tout . Ensuite Mgs ,franchement je l'ai vu je suis tombé sur les fesses mais la vidéo était floue.
Ensuite Kid icarus ,ba c'est joli mais sans plus .
On se pose juste beaucoup de questions à propos de cette 3DS qui malgrès les apparence nous laisse dans le flou total .
Ensuite j'avais vu une certaine personne qui parlait du 5.1 sur 3DS ,ba sur le site de l'E3 ,c'est pas marqué .... donc bon .
Ensuite pour la résolution : C'est pas parcequ'elle est plus basse que la PSP que c'est moins joli ,anti-aliasing ,filtrage anisotrope ? Enfin bref . l'Iphone est loin d'être une console comme la PSP mais il faut avouer qu'il sort des jolis truc malgres sa résolution beaucoup plus faible que la PSP .
Ensuite ,tu dis que les graphismes sont légerement inférieur a la wii . Ca dépend franchement quels jeux ! Et surtout ,la Wii a fait du chemin depuis ,donc on a un somptueux SMG et SMG2 (le plus abouti graphiquement que j'ai pu voir en terme technique pas artistique.) La 3DS n'est meme pas encore sortie et c'est deja légerment en dessous de la wii ,ça ne laisse présager que du bon pour le futur .