CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 3DS nous cache quelque chose ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2010 à 20:09:32

ouais elle ne fait pas les mouvements ,mais en meme temps qui dit que nintendo veulent prolonger l'experience Wii ? La wii n'est pas morte deja ->Prochain Zelda en approche ! et ce n'est pas rien

Juste les hypotheses émises ne sont pas fausses .

Mais le socle est avant tout un chargeur à induction ,je m'explique ,grosso modo ,deux plaques aimantés permettant à faire transiter du courant (un truc dans le genre) . Si ça se trouve le socle est juste un truc design .

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
20 juin 2010 à 20:09:34

biegalex, il y aurait des fils entre le socle et la télé. La 3DS serait posé sur le socle en mode Salon et tu jouerai avec une wiimote sans fil ou un truc du genre.

GoldenSunDS
GoldenSunDS
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:10:24

Mais n'importe quoi arrêter de délirer on a une vidéo de kid icarus in game, de nintendogs in game, de Mgs 3.
C'est facile de voir que les graphisme sont en dessous de la wii (légèrement).
C'est pas parce que l'écran tactile est peut utiliser qu'il est dispensable, comment tu va le remplacer a l'écran pour nintendogs par exemple.
Puis comment veut tu utiliser une wiimote sans sensor bar, en gros nintendo va mettre une sensor bar avec la console ?
La console va au max jusqu'a 800 * 240 et descend a 400 * 240 en 3D ( encore plus bas que la PSP qui est a 480*272 ) ce qui est très loin d'être une résolution HD (la wii a 640 * 480)
C'est impossible c'est tout

gigatyrant=ebola (la personne qui a fait le dossier).

RomainLuke
RomainLuke
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:10:51

Faudrait qu'elle face capteur :hap:

playfan14121
playfan14121
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:12:24

GoldenSunDS

La résolution ne fait pas tout :ok:

Tu prends un jeu NES, tu le met en 1080p, il va pas être plus beau qu'un jeu xbox 360 en 720p :ok:

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
20 juin 2010 à 20:14:58

Justement dans le dossier il est dit que le socle pourrait très bien upscaler l'image pour augmenter la résolution.

Donc l'argument de la basse résolution passe à la trappe.

namo-tep
namo-tep
Niveau 6
20 juin 2010 à 20:15:06

Bah c'est possible si je me souviens bien on pouvais jouer a la gba sur notre télé en la connectant a la game cube non ?

pkranger93
pkranger93
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:15:13

"THQ, qui critiquait la console de Nintendo ouvertement"

AAAAAHHH VOILA POURQUOI ILS ONT TOUS RI A LA CONFERENCE. :rire:

namo-tep
namo-tep
Niveau 6
20 juin 2010 à 20:15:58

De plus c'est possible que se soit un adaptateur pour la brancher sur la wii comme la gba avec la gc ;)

GoldenSunDS
GoldenSunDS
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:17:22
  • PlayFan14121 Voir le profil de PlayFan14121

* Posté le 20 juin 2010 à 20:12:24 Avertir un administrateur
* GoldenSunDS

La résolution ne fait pas tout :ok:

Tu prends un jeu NES, tu le met en 1080p, il va pas être plus beau qu'un jeu xbox 360 en 720p :ok:
* Lien permanent

Sauf que l'un va etre une bouilli de pixel (le jeu NES) et l'autre non :ok:
même chose avec la 3DS qui va être une bouillie de pixel sur un écran full HD et une wii 2 qui aurait le HD (?) non :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2010 à 20:17:49

on délire pas ,on se pose juste des questions ,c'est tout . Ensuite Mgs ,franchement je l'ai vu je suis tombé sur les fesses mais la vidéo était floue.

Ensuite Kid icarus ,ba c'est joli mais sans plus .

On se pose juste beaucoup de questions à propos de cette 3DS qui malgrès les apparence nous laisse dans le flou total .

Ensuite j'avais vu une certaine personne qui parlait du 5.1 sur 3DS ,ba sur le site de l'E3 ,c'est pas marqué .... donc bon .

Ensuite pour la résolution : C'est pas parcequ'elle est plus basse que la PSP que c'est moins joli ,anti-aliasing ,filtrage anisotrope ? Enfin bref . l'Iphone est loin d'être une console comme la PSP mais il faut avouer qu'il sort des jolis truc malgres sa résolution beaucoup plus faible que la PSP .

Ensuite ,tu dis que les graphismes sont légerement inférieur a la wii . Ca dépend franchement quels jeux ! Et surtout ,la Wii a fait du chemin depuis ,donc on a un somptueux SMG et SMG2 (le plus abouti graphiquement que j'ai pu voir en terme technique pas artistique.) La 3DS n'est meme pas encore sortie et c'est deja légerment en dessous de la wii ,ça ne laisse présager que du bon pour le futur .

Goombaba
Goombaba
Niveau 4
20 juin 2010 à 20:20:33

Pour la résolution on peut expliquer ça par le fait que l'écran soit plus petit que celui de la PSP. Quand au sujet de base du topic, je pense que ça believe beaucoup trop. Ce qui serait envisageable, c'est que ce soit un chargeur "boost" pour recharger plus vite la console, là oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2010 à 20:21:49

moi je pense ,un simple chargeur à induction .

Linkan
Linkan
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:23:01

Moi j'y crois à 50% à cette enquête mais j'avoue que se serait vraiment énorme. :bave:

GoldenSunDS
GoldenSunDS
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:24:23

Non l'iphone a pas une résolution plus basse que la PSP, iphone 480 × 320 et PSP 480 x 272 :ok:
La PSP gère le dolby sorround 2 et c'est pas pour sa que c'est une console de salon hein :ok:
L'upscale c'est autre chose, si ton jeu est genre la résolution de la 3DS et que tu l'upscale, sur la télé le jeu ne bavera plus, sera plus net MAIS sa sera une bouillie de pixel même upscaler :ok:
Si ton boitier fait chargeur a induction + upscaler = la console va couter la peau du cul :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2010 à 20:27:07

c'est pour cela que chargeux à induction est plus que probable . Un upscaler potable est a 700€ environ (Biensur il ne fait pas que upscaler mais aussi le son et tout ça )

djidane535
djidane535
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:30:40

Dans le contexte d'un salon, et se doutant bien de l'affluence (et c'est peu de le dire) des journalistes voulant tester la bète, il est très naturel de vouloir trouver un système qui permette de charger RAPIDEMENT la console (pour éviter qu'elle ne s'éteigne :p). Il y avait déjà un cable de sécurité, j'imagine que pour éviter de mettre un second cable pour l'alimentation, ils ont optés pour des dock chargeur de ce type. S'ils sont gros, c'est soit pour faire design, soit pour procurer une vitesse de charge très importante.

Je pense que c'est se faire des films, ça tient pas la route. Peu importe le système mis en place, une image 400x240 sur un écran 1280x720 (je prends le plus petit HD pour etre gentil) sera une bouillie de pixel, peu importe l'upscaler qu'on utilise (c'est pas magique ^^).

Pour que ce système soit viable, il faudrait que le hardware soit aussi bon que celui utilisé pour une console de salon ce qui ne sera pas le cas. Quand on dis "aussi puissante qu'une Wii", c'est par rapport à la résolution de l'écran. Prenez n'importe quel jeu récent, si vous y jouez avec une résolution de 400x240, ça sera fluide meme si le PC à 3-4 ans. On devrait plutot dire "aussi joli qu'une Wii par rapport à la taille de l'écran".

C'est d'ailleurs pour ça qu'il était possible de presque égaler la Ps2 avec la Psp et c'est pareil pour la 3DS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2010 à 20:33:05

+1 pour djidane

SlaYan08
SlaYan08
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:35:27

+1 pour djidane535.

GoldenSunDS
GoldenSunDS
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:36:54