Mon tout premier jeu de 3DS.
-Le mode online bug souvent, même si j'ai fait breaucoup de parties fluides dessus. tu trouveras toujours quelqu'un pour jouer. (Quoique, je ne sait pas si c'est encore le cas actuellement.)
-C'est un bon jeu de combat pour portable, mais sa ne vaut évidement pas le coup si tu l'as déjà sur console de salon. Si tu n'as pas de PC gaming, ni de PS3, ni de 360 (Ce qui était mon cas quand on me l'as offert.), tu peut te rabattre sur cette version sans problème. sinon, ce n'est pas la peine de te l'acheter sur 3DS;
-Les graphismes sont très bons, mais voila, le jeu est lent en 3D, autant y jouer en 2D. de plus ma petite déception dans ce jeu, c'est le décor, qui est figé, sa tue un peu le dynamisme du jeu. Mais les persos, sont très vivants.
-Concernant la maniabilité, c'est jouable, mais autant te le dire tout de suite, c'est plus jouable à la croix qu'au stick. et je ne sait pas pour la 3DS XL, (Que j’aurait d'ici quelques jours.) mais pour la normale, la croix n'est pas la meilleure des croix. Mais ce défaut est compensé par l'écran tactile, dans lequel tu peut assigner les coups et enchaînements que tu veut, et les toucher pour pouvoir les utiliser. Sa peut casualiser le jeu si on l'utilise mal, mais c'est très bien pensé.
-Niveau modes de jeu, il y a de quoi faire entre les mini-jeux, le mode mission, multi, arcade, versus, et mon coup de cœur, c'est la collection de figurines, que l'on peut acheter contre des points et aussi en utilisant (les piéces de jeux sont convertibles en points). Ce mode consiste à créer une équipe de figurines avec leurs caractéristiques, et les faire affronter par street pass. un mode de jeu très sympathique et même si c'est un peu useless, il est vite addictif si on se prend au jeu, car sa devient un plaisir de collectionner les figurines et gérer son équipe.
Voila mon petit compte-rendu, à mon avis, ce jeu mérite un 16/20