CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSFIV 3D

Pygophile
Pygophile
Niveau 8
05 juillet 2013 à 22:56:28

Salut à toutes et à tous
Voilà j'hésite à m'acheter Super Street FIghter 4 3D
Est-ce que quelqu'un a pu y jouer ?
Quels sont les retours concernant la maniabilité et le online ?

VOilà merci d'avance les amis
Et bonne soirée

Pygophile
Pygophile
Niveau 8
05 juillet 2013 à 22:59:33

Est-ce qu'on a de bonnes sensations ?
Le online est-il optimum ?

Dyl1294
Dyl1294
Niveau 15
05 juillet 2013 à 23:27:46

Tu devrais regarder la fiche du jeu, sinon j'ai commandé le jeu avant hier, je devrais le recevoir demain, je pourrais peut être t'en dire plus :ok:

Si tu cherches à l'acheter je te conseille Amazon, ou je l'ai pris en import allemand pour 10e :ok:

Pygophile
Pygophile
Niveau 8
06 juillet 2013 à 01:00:02

Ok fais nous un compte rendu quand tu le reçois stp :ange:

Pikaarceus95
Pikaarceus95
Niveau 12
06 juillet 2013 à 03:08:36

Mon tout premier jeu de 3DS. :coeur:

-Le mode online bug souvent, même si j'ai fait breaucoup de parties fluides dessus. tu trouveras toujours quelqu'un pour jouer. (Quoique, je ne sait pas si c'est encore le cas actuellement.)

-C'est un bon jeu de combat pour portable, mais sa ne vaut évidement pas le coup si tu l'as déjà sur console de salon. Si tu n'as pas de PC gaming, ni de PS3, ni de 360 (Ce qui était mon cas quand on me l'as offert.), tu peut te rabattre sur cette version sans problème. sinon, ce n'est pas la peine de te l'acheter sur 3DS;

-Les graphismes sont très bons, mais voila, le jeu est lent en 3D, autant y jouer en 2D. de plus ma petite déception dans ce jeu, c'est le décor, qui est figé, sa tue un peu le dynamisme du jeu. Mais les persos, sont très vivants.

-Concernant la maniabilité, c'est jouable, mais autant te le dire tout de suite, c'est plus jouable à la croix qu'au stick. et je ne sait pas pour la 3DS XL, (Que j’aurait d'ici quelques jours.) mais pour la normale, la croix n'est pas la meilleure des croix. Mais ce défaut est compensé par l'écran tactile, dans lequel tu peut assigner les coups et enchaînements que tu veut, et les toucher pour pouvoir les utiliser. Sa peut casualiser le jeu si on l'utilise mal, mais c'est très bien pensé.

-Niveau modes de jeu, il y a de quoi faire entre les mini-jeux, le mode mission, multi, arcade, versus, et mon coup de cœur, c'est la collection de figurines, que l'on peut acheter contre des points et aussi en utilisant (les piéces de jeux sont convertibles en points). Ce mode consiste à créer une équipe de figurines avec leurs caractéristiques, et les faire affronter par street pass. un mode de jeu très sympathique et même si c'est un peu useless, il est vite addictif si on se prend au jeu, car sa devient un plaisir de collectionner les figurines et gérer son équipe.

Voila mon petit compte-rendu, à mon avis, ce jeu mérite un 16/20

JiefSourd
JiefSourd
Niveau 10
06 juillet 2013 à 09:04:20

Oui, il faut desactiver la 3d directement au parametres du jeu

adamled2
adamled2
Niveau 10
06 juillet 2013 à 09:39:41

Dyl, que 10e!!!

Rajisk
Rajisk
Niveau 13
06 juillet 2013 à 09:49:16

Moi j'aime pas trop la serie SF, le contenu est vraiment moyen pour un jeu de combat, et pas trop de fun par rapport a un SSB ou un Mortal Kombat :(

Sergio25gf
Sergio25gf
Niveau 9
06 juillet 2013 à 12:14:45

Je l'ai et j'ai été vraiment déçu car je suis habitué à des combos et tout et là je me suis retrouvé avec :Pied fort,Pied normal,Pied faible,Point fort,Point normal,Point faible et les coups spéciaux...
Si tu aimes les jeux de combat style DBZ fluide et tout alors je pense que tu n'acrochera pas.
Après,si tu as déjà joué à des SF je pense que tu aimeras.

Bon,c'était l'avis d'un joueur des jeux de combat Naruto(donc assez fluides :) )et qui n'a jamais joué à un SF.
J'espère t'avoir aidé. :)

JiefSourd
JiefSourd
Niveau 10
06 juillet 2013 à 12:41:54

Si tu connais les combos, alors ce jeu est pour toi.
Le online est curieusement bien présent.
Tu as 2 mode de controle. Expert (C'est à dire Tout se fait avec la combinaison de touches) ou Normal (tu sera un peua ssisté a faire des actions spéciales)

Le streetpass lui, n'apporte quasiment rien comme bonus du jeu, mais peut ravir les collectionneur (

SF est bien fluide si tu DESACTIVE LA 3D PAR LE JEU (et non avec la molette), et les flous du champ sont bien présents donc bon graphismes :)

Pikaarceus95
Pikaarceus95
Niveau 12
06 juillet 2013 à 14:10:09

Sergio25GF :d) Tout sa pour dire que tu vient de découvrir les jeux de combats quoi. :rire:

Pas de combos dans SF... :rire:

Y'a rien à dire, tu est vraiment un néophyte. :hap:

JiefSourd
JiefSourd
Niveau 10
06 juillet 2013 à 14:45:24

petit tuto du jeu de combat: http://youtu.be/nSBhjGjnXLc

Sergio25gf
Sergio25gf
Niveau 9
06 juillet 2013 à 21:26:52

Pika:Ce que je veux dire c'est que Naruto Shippuden:Ultimate Ninja Storm 3 est beaucoup plus fluide que SSFIV 3D edition...
Après,je suis surement un néophite(je n'ai jamais toucher à un SF) alors pourrais tu me donner des conseils?
Je joue avec Gouken. :)

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
06 juillet 2013 à 22:30:42

Non mais jouer à SSF IV 3D c'est une hérésie, la jouabilité expert est impossible puisqu'il y a un gros manque de bouton du coup on peut même pas reproduire ce que l'on peut faire avec une manette alors après certaines touches sont disposé sur l'écran tactile mais c'est pas efficace, après les contrôles assisté c'est encore pire :oui:

Vaut mieux que tu te prenne DOAD :ok:
SSFIV si c'est pour y jouer sans technique ça sert à rien :oui:

Pygophile
Pygophile
Niveau 8
07 juillet 2013 à 00:28:20

Ok
Merci les terriens :ok:

RoundX
RoundX
Niveau 10
07 juillet 2013 à 00:41:28

Jouer à ce jeu sur 3DS de base t'oublies, sur XL ça passe par contre.

Happlaudire
Happlaudire
Niveau 10
07 juillet 2013 à 00:51:50

Si tu aime de faire Spammer de Hadoken ou autres prend-le :oui:

avi96
avi96
Niveau 7
07 juillet 2013 à 01:04:24

Par contre, l'IA est très conne. Elle répète les mêmes mouvements en boucle dépendant de ta position.

Pygophile
Pygophile
Niveau 8
08 juillet 2013 à 00:02:32

Y finalement g pêche au DEAD OR ALIVE

Pikaarceus95
Pikaarceus95
Niveau 12
09 juillet 2013 à 00:45:29

J'ai pas compris le post. :hap:

La vidéo du moment