Voilà je venais vous voir dans le but de savoir si il y avait des annonces, des indices, des supposition, des possibilité de l'existence future d'un version 3.0 de la 3DS (en considérant que la 3DS XL est une version 2.0 de la 3DS)
Je pose cette question car je n'aimerais pas faire comme pour la DS (acheter la version DS light quelque mois avant la sortie de la version DSi)
No'p.
pas pour le moment
Non,dans deux ans peut-être.
Hum... deux ans ça fait long quand même, bordel je sais pas quoi faire. Enfin merci de vos réponse
derien
Pfff, intérêt d'un nouveau modèle ?
RandCQforce Voir le profil de RandCQforce
Posté le 3 juillet 2013 à 19:08:16 Avertir un administrateur
ci c'est un modele avec second pad et les gachette ZL et ZR la sa devient intéresent
Autant qu'ils sortent une nouvelle console. Plus puissante, avec des nouvelles licences ![]()
"Autant qu'ils sortent une nouvelle console. Plus puissante, avec des nouvelles licences"
Oui et tu fais comment pour faire tourner les jeux sur les anciens modèles de 3DS ? Parce que ci la console est plus puissante, les jeux sont plus fins donc ils ne tournent pas sur les "vieilles" 3DS
Faut vraiment avoir l'anus qui te gratte pour vouloir ça ![]()
Peut-être pas récemment mais c'est sur qu'au bout d'un moment ils vont sortir une nouvelle déclinaison de leur 3DS
C'est sur que c'est pas forcément indispensable mais bon pour une ds par exemple aujourd'hui tu va pas acheter une Ds alors que il y a une Dsi de dispo...
Si tu veux je le veux pas ce nouveau modèle mais si un jour il existe ça me fait chier d'avoir acheter la 3DS avant.
Falkonir,Qu'est ce que les gens ont contre les personnes qui leur anus qui les grattent?
Banouch
la Ds a un port GBA que la DSi n'a pas.
Falkonir > Jerry
"Oui et tu fais comment pour faire tourner les jeux sur les anciens modèles de 3DS ?"
Y a un truc tout simple : on ne pas faire tourner les jeux sur les autres modèles. Je parles d'une nouvelle console.
Et si t'arrives pas à comprendre, prends l'exemple PS3/PS4. Pas de rétrocompatibilité.
Peach05
ok, autant pour moi, je pensais que tu parlais d'une nouvelle "version" de 3DS ![]()
Falklonir > Je vois même pas l'intérêt de faire plusieurs modèles. Encore, le petit et le grand. Mais le coup de la DS Tank + lite + i + iXL ![]()
Pendant ce temps, chez Nintendo :
Iwata.- Mmmmh … ![]()
Employé.- Que ce passe-t-il monsieur le président ? ![]()
Iwata.- J'ai créé un prototype de nouvelle console portable, mais je ne trouve pas de nom ![]()
Employé.- J'ai une idée !!! Appelons la "4DS"
Iwata.-4DS ??? c'est une (peut-être) bonne idée
, comment vous est venu ce nom???
Employé.-Bah… c'est le 4ème type de DS : DS/DSlite-DSI/DSI XL-3DS/3DS XL. Et puis c'est comme Mario Kart : après le 7, le 8, donc ce sera après la 3DS, la 4DS
Iwata.-Ah… o.k.
Ps : Je suis deadkat28810
------------------------------------------
I am a mojo ('o') …
Venez nombreux au théâtre sylvestre ![]()
Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large
Forum : Nintendo 3DS
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Accédez à toutes les informations sur la console Nintendo 3DS
Sujet : « Une 3DS 3.0 ? »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
Alerte mail Répondre Rafraichir
Banouch Voir le profil de Banouch
Posté le 3 juillet 2013 à 17:20:40 Avertir un administrateur
Voilà je venais vous voir dans le but de savoir si il y avait des annonces, des indices, des supposition, des possibilité de l'existence future d'un version 3.0 de la 3DS (en considérant que la 3DS XL est une version 2.0 de la 3DS)
Je pose cette question car je n'aimerais pas faire comme pour la DS (acheter la version DS light quelque mois avant la sortie de la version DSi)
Lien permanent
Kadoyaz Voir le profil de Kadoyaz
Posté le 3 juillet 2013 à 17:22:04 Avertir un administrateur
No'p.
Lien permanent
kratos-1997 Voir le profil de kratos-1997
Posté le 3 juillet 2013 à 17:23:16 Avertir un administrateur
pas pour le moment
Lien permanent
adamled2 Voir le profil de adamled2
Posté le 3 juillet 2013 à 17:32:19 Avertir un administrateur
Non,dans deux ans peut-être.
Lien permanent
Posté le 3 juillet 2013 à 19:03:11 Avertir un administrateur
Hum... deux ans ça fait long quand même, bordel je sais pas quoi faire. Enfin merci de vos réponse
Lien permanent
Posté le 3 juillet 2013 à 19:07:43 Avertir un administrateur
derien
Lien permanent
Lien permanent
Posté le 3 juillet 2013 à 19:22:07 Avertir un administrateur
ci c'est un modele avec second pad et les gachette ZL et ZR la sa devient intéresent
Lien permanent
Peach05 Voir le profil de Peach05
Posté le 3 juillet 2013 à 19:23:37 Avertir un administrateur
Autant qu'ils sortent une nouvelle console. Plus puissante, avec des nouvelles licences ![]()
Lien permanent
Falkonir77380 Voir le profil de Falkonir77380
Posté le 3 juillet 2013 à 19:43:21 Avertir un administrateur
"Autant qu'ils sortent une nouvelle console. Plus puissante, avec des nouvelles licences"
Oui et tu fais comment pour faire tourner les jeux sur les anciens modèles de 3DS ? Parce que ci la console est plus puissante, les jeux sont plus fins donc ils ne tournent pas sur les "vieilles" 3DS
Faut vraiment avoir l'anus qui te gratte pour vouloir ça ![]()
Lien permanent
nodi174 Voir le profil de nodi174
Posté le 3 juillet 2013 à 19:44:12 Avertir un administrateur
Peut-être pas récemment mais c'est sur qu'au bout d'un moment ils vont sortir une nouvelle déclinaison de leur 3DS
Lien permanent
Posté le 3 juillet 2013 à 19:49:33 Avertir un administrateur
C'est sur que c'est pas forcément indispensable mais bon pour une ds par exemple aujourd'hui tu va pas acheter une Ds alors que il y a une Dsi de dispo...
Si tu veux je le veux pas ce nouveau modèle mais si un jour il existe ça me fait chier d'avoir acheter la 3DS avant.
Lien permanent
StrongWazabi Voir le profil de StrongWazabi
Posté via mobile le 3 juillet 2013 à 20:01:41 Avertir un administrateur
Falkonir,Qu'est ce que les gens ont contre les personnes qui leur anus qui les grattent?
Lien permanent
Epictogramme Voir le profil de Epictogramme
Posté via mobile le 3 juillet 2013 à 20:44:41 Avertir un administrateur
Banouch
la Ds a un port GBA que la DSi n'a pas.
Lien permanent
Posté le 3 juillet 2013 à 20:58:23 Avertir un administrateur
Falkonir > Jerry
"Oui et tu fais comment pour faire tourner les jeux sur les anciens modèles de 3DS ?"
Y a un truc tout simple : on ne pas faire tourner les jeux sur les autres modèles. Je parles d'une nouvelle console.
Et si t'arrives pas à comprendre, prends l'exemple PS3/PS4. Pas de rétrocompatibilité.
Lien permanent
Falkonir77380 Voir le profil de Falkonir77380
Posté le 3 juillet 2013 à 21:06:15 Avertir un administrateur
Peach05
ok, autant pour moi, je pensais que tu parlais d'une nouvelle "version" de 3DS ![]()
Lien permanent
Posté le 3 juillet 2013 à 21:07:47 Avertir un administrateur
Falklonir > Je vois même pas l'intérêt de faire plusieurs modèles. Encore, le petit et le grand. Mais le coup de la DS Tank + lite + i + iXL ![]()
Lien permanent
The-Blue-Bomber Voir le profil de The-Blue-Bomber
Posté via mobile le 3 juillet 2013 à 21:30:46 Avertir un administrateur
Pendant ce temps, chez Nintendo :
Iwata.- Mmmmh … ![]()
Employé.- Que ce passe-t-il monsieur le président ? ![]()
Iwata.- J'ai créé un prototype de nouvelle console portable, mais je ne trouve pas de nom ![]()
Employé.- J'ai une idée !!! Appelons la "4DS"
Iwata.-4DS ??? c'est une (peut-être) bonne idée
, comment vous est venu ce nom???
Employé.-Bah… c'est le 4ème type de DS : DS/DSlite-DSI/DSI XL-3DS/3DS XL. Et puis c'est comme Mario Kart : après le 7, le 8, donc ce sera après la 3DS, la 4DS
Iwata.-Ah… o.k.
Ps : Je suis deadkat28810
------------------------------------------
I am a mojo ('o') …
Venez nombreux au théâtre sylvestre
j'ai meme pas souris
J'en suis consient de la nullité de cette vanne pourrie ![]()