CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tickets prestiges

Gokurh
Gokurh
Niveau 9
26 juin 2013 à 09:45:10

Comment avoir une deuxième série de tickets prestiges sur le kiosque ? Merci :) !

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
26 juin 2013 à 09:58:28

tous les jours le kioske change

Gokurh
Gokurh
Niveau 9
26 juin 2013 à 09:59:35

J'aimerais ben un peu de précision SVP ^^ !

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
26 juin 2013 à 10:10:19

ben tu veux quoi d autres? formule mieux ta question.
i tu veux savoir quand change les 4 choix qu on te propose dans le kioske contre les tiquets, ben c est toutes les 24h, c est tout

Gokurh
Gokurh
Niveau 9
26 juin 2013 à 11:30:27

Eh bien seulement ça ne me le fait pas...

Diddu
Diddu
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:33:24

Non digimaster2, tu sais bien que c'est un peu plus compliqué.
Ca change effectivement une fois par jour, mais il y a sans doute d'autres conditions à remplir, car cela tout seul n'est pas suffisant. On essaye de trouver comment cela fonctionne.
Apparemment, il faudrait aussi avoir suffisamment avancer dans les jeux. Et il ne faut pas modifier l'horloge interne de la console.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
26 juin 2013 à 11:34:30

ben moi ca change systématiquement tous les jours, que j achete ou non les tenues

Diddu
Diddu
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:41:52

Oui, mais ce n'est pas le cas chez tout le monde.

Gokurh
Gokurh
Niveau 9
26 juin 2013 à 11:58:51

D'accord merci beaucoup Diddu, en fait moi je change chaque fois l'heure de la console pour faire des pas et donc avoir des pièces de jeu ^^ ! Donc il ne faut pas modifier l'horloge mais si par exemple j'ai modifié l'horloge de la DS à demain et puis je l'ai modifié à nouveau à aujourd'hui aurais-je les nouveaux couvre-chefs demain ? Ou après-demain ?

Diddu
Diddu
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:23:04

Je sais, nous sommes nombreux à modifier l'heure de la console pour accumuler des pièces de jeu, mais cela empêche le kiosque de progresser.
Il faut que la console reste 2 jours de suite sans modification de l'horloge interne.

Si tu as encore modifié l'heure de ta console aujourd'hui, tu devras désormais attendre vendredi après-midi pour pouvoir acheter de nouvelles tenues.

Cela dit, rassure-toi, en accumulant plus de pièces de jeu, tu vas pouvoir récupérer plus de tickets kiosque en progressant dans les jeux streetpass (le plus simple, c'est Galaxy streetpass, où chaque niveau terminé donne un ticket kiosque) et tu pourras donc acheter les tenues lorsqu'elles seront disponibles. Alors que dans le cas contraire, si tu ne touches à rien mais que tu ne fais pas de rencontre streetpass, tu auras de nouvelles tenues chaque jour, mais tu ne pourras pas les acheter car tu n'auras pas de ticket kiosque.

Au total, on suppose qu'il y a 88 nouvelles tenues, et à raison de 4 nouvelles tenues disponibles par jour, cela doit logiquement revenir tous les 22 jours. A moins qu'à la deuxième boucle, les tenues déjà achetées ne soient (logiquement) plus disponibles et seules celles qu'on n'a pas encore achetées apparaissent. Ce qui signifierait que les cycles après la première boucle puissent être plus courts. Mais pour le savoir, il va falloir attendre un peu ^^

Gokurh
Gokurh
Niveau 9
26 juin 2013 à 12:59:14

Merci bien Diddu :) ! Topic à lock :svp:

La vidéo du moment