Bonjour à tous.
Je m'explique. J'ai acheté il y a quelques temps PDM puis aujourd'hui ACNL. Je n'ai malheureusement pas les moyens d'acheter un troisième jeu de l'offre ce qui me fait un peu ch** (pardon) sur le long terme.
Je ne demande pas grand chose donc mais seulement un code PIN (non enregistré cela va de soit) d'un troisième jeu de la liste afin de compléter l'offre.
Et là certains se disent que Xabab fait le clodo... En effet mais à moitié seulement. 
En fait ma proposition s'adresse à deux types de personnes :
- Ceux n'ayant eu la possibilité arrivé vers la fin de l'offre à n'avoir eu qu'un seul de ces jeux.
- Quelqu'un ayant déjà complété l'offre mais qui, dans sa folie, a acheté un quatrième jeu. (l'offre ne se complétant qu'une fois).
Mais cette personne voulant des points Nintendo (des étoiles). En effet j'échange contre ce code un code de Nintendogs + Cats puis, une fois le code enregistré, je passerais à cette personne le code d'une 3DS pour des étoiles. Ce qui en fait assez tout de même. Vu que les personnes visées sont celles qui ne peuvent pas forcément ou on déjà complétées l'offre cela ferait transformation de 250 étoiles Nintendo en 1000 étoiles.
A voir après si je retrouve d'autres codes à passer une fois l'échange fait s'il se passe bien, je pourrais en retrouver au fond d'un placard.
En espérant que cela vous intéresse.
Pour ce qui est de la confiance je verrais suivant les propositions. Je connais quelques personnes qui traînent ici et auxquels je fais confiance mais pour le reste je verrais. L'échange se passera de cette manière : Je parlerais un peu à la personne, je donnerais le code de Nintendogs + Cats, il me donne son code puis je lui offre celui d'une 3DS.
Voilà tout.