CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur la validation Operation N

mr_kinsha
mr_kinsha
Niveau 9
20 mai 2013 à 16:03:25

Bonjour à tous,

Pour résumer la situation j'ai enregistré mes codes de luigi's mansion 2 et MH3U il y a plus d'un mois, et dernièrement le code de fire emblem, suite à ça j'ai eu une fenêtre qui m'a averti que je pouvais choisir un jeu gratuit grâce a l’opération en question, j'ai donc pris DONKEYKONG qui n'est pas encore dispo "officiellement".

Suite a ça j'ai reçu un mail de nintendo me disant qu'il m'enverront mon code dès la sortie du produit donc jusque la ça me paraissait clair seulement en trainant un peu sur internet j'ai vu qu'il fallait qu'une bannière soit affichée dans la rubrique "mon compte" du site clubnintendo seulement moi je n'ai pas de bannière, juste une meuf trop laide avec mon recap de points étoiles...

Alors je me demande tout simplement si c'est normal qu'elle n'y soit pas étant donné que le jeu que j'ai demandé n'est pas sorti ou si ya une couille quelque part.. et je me répète j'ai reçu le mail de confirmation de l’opération.

Merci

]H[A]P[
]H[A]P[
Niveau 8
20 mai 2013 à 16:06:08

Si tu as reçu le mail de confirmation, alors tout est bon :hap:

:hap:

mr_kinsha
mr_kinsha
Niveau 9
20 mai 2013 à 16:09:12

C'est ce que je me dis oui, mais l'histoire de la bannière qui n'est pas visible sur le site à de quoi me laisser un peu perplexe car d'après ce que j'ai compris c'est à partir de cette bannière que l'ont obtient notre code (ou par mail mais avec un délai indéterminé)

]H[A]P[
]H[A]P[
Niveau 8
20 mai 2013 à 16:13:01

Une fois que tu as demandé ton code, il est normal que la bannière n’apparaisse plus :hap:
On peut aussi accéder à l'offre à partir de la "page d'accueil" (après avoir enregistré les 3 jeux bien évidemment), pas seulement à partir de cette fameuse "bannière" :hap:

mr_kinsha
mr_kinsha
Niveau 9
20 mai 2013 à 16:17:48

Quand j’accède a l'offre a partir de la page d’accueil ça me dirige juste sur comment y participer, foire aux questions etc... Rien n'indiquant que j'y ai bien participé est-ce normal ?

Donc d'après toi tout est ok et j'aurai bien mon code...

]H[A]P[
]H[A]P[
Niveau 8
20 mai 2013 à 16:23:19

Si tu as bien reçu le mail de confirmation, tout devrait être bon :hap:

Le jeu sort ce vendredi, tu auras sans doute ton code la semaine prochaine (quelques jours après la sortie, selon Nintendo) :hap:

(Juste pour confirmer : lors de ton inscription, as-tu mis un âge supérieur à 16 ans ? :hap: )

mr_kinsha
mr_kinsha
Niveau 9
20 mai 2013 à 16:38:21

J'ai rentré ma vraie date de naissance et elle est inscrit dans mes données perso (26/12/1989) donc ça c'est bon, j'aurai été con de me rajeunir ^^

Merci en tout cas, si quelqu'un peut aussi confirmer ces dires. Vaut mieux plusieurs avis sur la chose ^^

Plus qu'a attendre pour le verdict sinon ça va gueuler... !

kaelgoth
kaelgoth
Niveau 9
20 mai 2013 à 16:55:51

tu as recu ton mail donc c'est bon. la banniere a ete enlevee de ton compte puisque tu as deja participer.
tout est normal, prochaine etape : recevoir ton code pour donkey kong

mr_kinsha
mr_kinsha
Niveau 9
20 mai 2013 à 16:57:54

Nickel ! Merci de vos réponses les gars...

La vidéo du moment