CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annulez vos commandes amazon pour DK !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2013 à 18:26:39

Oui mais encore une fois, j'ai pas forcément envie d'acheter tout mes trucs sur FNAC.com...

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:23:55

personne n'oblige a utilisé ton bon de suite, les bon gaming n'ont pas de date limite, surtout qu'il y a largement de quoi faire cette année.

Naturali
Naturali
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:43:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-1521967-1-0-1-0-annulez-vos-commandes-amazon-pour-dk.htm#message_1522053
| Ecrit par « Naturali », 17 mai 2013 à 18:17:12
| « | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-1521967-1-0-1-0-annulez-vos-commandes-amazon-pour-dk.htm#message_1522021
| | Ecrit par « ggvanrom », 17 mai 2013 à 17:50:01
| | « je n'ai pas de carte gaming et la FNAC le plus proche de chez moi est à une heure de route en voiture :snif: »
|
| > Au pire, profites en la carte adhérent est à 10€ en ce moment si tu la commande sur Internet et est valable 3 ans, tu n'a qu'à ajouter en même temps la carte adhérent et le jeu et les 10€ seront crédité sur ton compte adhérent! Donc la première fois, ça ne vaudra pas le coup êtant donné que tu ne gagnera rien, mais grâce à cela tu gagnera tous les autres bons, les prochaines fois qu'il y en à :ok: Franchement, profites-en :ok: (je rapelle, que la carte adhérent à les mêmes fonctions que la carte gaming, mais avec encore des trucs en +, de + la Fnac propose vraiment souvent des bons de 10€ comme celà, plus des offres adhérents exclusives!!):
| https://www.jeuxvideo.com/boutique/redirect.php?ID=71000&Url=http%3A%2F%2Fwww4.fnac.com%2FAdherents%2Fchoisir_carte.aspx%3FOrigin%3DPA_JV_LIEN
|
| PS: Oui, je sais je passe pour un actionnaire de La fnac :noel: »

Je reposte au cas où ggvarnom repasse sur ce topic et ne regarde que la dernière page parce que j'ai pas envi d'avoir écrit ce paver pour rien :hap:

azerty759
azerty759
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:45:34

T'es un actionnaire de la Fnac ? :noel:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
17 mai 2013 à 19:50:37

"vyls
Posté le 17 mai 2013 à 18:07:41
@Kalhas, bon d'achat = obligation de revenir dans une même enseigne, donc à prix égal je préfère prendre ailleurs, là où il n'y a aucune condition de ce genre :) "

=> Désolé mais t'es sérieux ou tu déconnes là ? Car c'est n'importe quoi ce que tu dis...
En gros t'as l'exacte même offre dans les 2 magasins, sauf que chez Fnac on te donne en plus 10 euros de bons d'achat... et t'es en train de nous faire comprendre que c'est mieux quand y'a pas le bon d'achat ?! Mais omg... xD

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
17 mai 2013 à 19:52:46

"Dinou_Rex
Posté le 17 mai 2013 à 18:16:10
bon d'achat 10€ fnac =/= 10€.
Pour moi c'est une fausse reduc. enfin de toute façon j'le prend sur amazon, qu'importe.."

=> tu vas pas faire comme celui que j'ai quoté juste au dessus nan ? :doute:

Que 10 euros de BA soient ou ne soient pas comme 10 euros, ça reste toujours un bon d'achat de plus que t'as pas chez Amazon... ça n'a aucun sens de préférer Amazon du coup.

En plus... ça te donne p'tet pas 10 euros maintenant mais suffit que t'ailles acheter chez Fnac et tu les auras. D'autant qu'ils font les meilleurs précommandes 3DS sur toutes les sorties depuis presque 1 an maintenant, t'es presque assuré d'y retourner. Ca fait tous les jeux à 25 euros avec un goodies quand on procède ainsi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2013 à 20:34:55

Merci ! :ok:

Roxas-DQ
Roxas-DQ
Niveau 7
17 mai 2013 à 22:18:44

Merci du bon plan :ok:

vyls
vyls
Niveau 38
18 mai 2013 à 10:51:36

@Kalhas: Certes, sauf que la Fnac n'es pas toujours le magasin le moins cher, k'ai encore en mémoire le topic d'un mec qui avait payé 140€ pour 3 jeux, donc 45, 45 et 50 euros les jeux à la Fnac.

Dans son cas même avec 10€ de réducs, ca reste simplement correct.

Donc après c'est clair que ca ressemble à un bon plan, mais pour ma part je préfère rester en électron libre, je peux très bien acheter un jeu à la Fnac, sur Amazon, en grande surface, mais je ne le sais jamais à l'avance car je privilégie le magasin le moins cher, ou aussi assez souvent les magasins qui vendent à J-1, donc je surveille un peu partout :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 12:45:16

Merci :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 12:50:02

"mais pour ma part je préfère rester en électron libre"
:d) Exaaactement. :ok:

Parce que au final les 10€ de bon d'achat limite sa te force a acheter au final... T'aura toujours 10€ de bon d'achat sur ton compte au final, donc t'achetera toujours a la fnac pour avoir -10€ pour ENCORE avoir 10€ de bon d'achat que tu utilisera forcément vu que ton prochain achat sera a -10€ et t'aura encore +10€ après.
Moi j'aime absolument pas du tout ce système, je veux pouvoir acheter mes jeux ou je veux.

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
18 mai 2013 à 14:32:40

merci je viens de commander sur un coup de tete, par contre 15 euros normalement ce porte clé :ouch:

Delurk
Delurk
Niveau 6
18 mai 2013 à 14:38:26

Je viens de passer commande :ok:

tortue_geniale3
tortue_geniale3
Niveau 6
18 mai 2013 à 14:56:33

Merci pour l'info. Je viens de passer commande. 32,90e + le porte clé c'est une bonne affaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 17:27:48

Vous savez si ils livrent en avance dès fois amazon, parce que mon micromania a déjà reçu le jeu. :hap:
Donc, c'est obligé que amazon l'ont reçu aussi.

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
18 mai 2013 à 19:57:47

J'ai déjà dit sur plusieurs topic qu'il était préférable de commander sur FNAC, les gens préfèrent Amazon WTF pas de chèque cadeau, ne préfère pas priviligié une enseigne française bref je me bats plus...

En tout cas le jeu est déjà dispo sur Paris, photo à l'appui ;-) mais j'attends ma commande FNAC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 20:06:05

Et on a déjà dit pourquoi on préferais Amazon à la Fnac. :ok:

papralamba
papralamba
Niveau 10
18 mai 2013 à 20:15:33

Si t'es un gros pigeon c'est ton problème Dinou_Rex mais si tu avait commandé chez la fnac depuis 1 ans tu aurait économisé + de 50 euros en cheque cadeau + avoir tout les goodies + prix le moins cher.

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
18 mai 2013 à 21:37:11

j'ai acheter sur amazon aussi, mais de baissez pas les bras les gars sur le produire Francais, la fnac, etc...
clair que amazon a des pratiques esclavagiste dans ses 4 entrepôts de France il parait d'apres un livre récent, genre faire 20 km par jour a pieds dans les rayons, interdit de se parler, etc...

Zipoun
Zipoun
Niveau 10
18 mai 2013 à 22:20:17

C'est pas à mon habitude de jouer les cyber-clochard mais ceux qui ne désire pas profiter de l'offre pourrai me passer leur code ou me l'echanger :noel:

La vidéo du moment