CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 2013 de Nintendo

sonicdu56
sonicdu56
Niveau 17
11 juin 2013 à 16:58:38

je peut pas le voir sur la 3ds ( le nintendo direct ) normal ?

Strategychess
Strategychess
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:00:25

Conjonction t'as déjà répondu, la conférence est fini !

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
11 juin 2013 à 17:01:52

Strategy t'as regardé la conf? :doute:

sonicdu56
sonicdu56
Niveau 17
11 juin 2013 à 17:02:44

A ok je savais pas que c'était pour moi :desole:

Strategychess
Strategychess
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:05:21

Pas de problème ^^

Conjonction
Posté le 11 juin 2013 à 17:01:52
Strategy t'as regardé la conf?

Oui pourquoi ?

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
11 juin 2013 à 17:06:47

Voilà mon avis sur cette "conférence" :

Pour moi, c'est plutôt un avis mitigé que j'ai et, pour moi, c'est la pire des conférence (euh, wait, ce n'était pas une conférence et HEUREUSEMENT) de cet E3.

Annoncer un Mario qui est dans la même ligné que le raté Super Mario 3D Land non merci et ce n'est pas un mode multijoueur qui va me faire acheter celui-la.

Wii U party est totalement pour les gamins, Wii fit U pour ceux qui veulent perdre du pids et garder leur ligne.

Les jeux tiers, encore sa va, mais je préfère les acheter sur Xbox 360 ou PS3... Les jeuxindependants sur l'Eshop, a part deux ou trois navets (sur tout le jeu avec la bouteille qui tourne) qui font vraiment pitié, c'était plutôt bien.

Wind Waker HD, les premières images ingame, déjà : le jeu est beau mais hélas avoir supprimer le poste de tingle pour un objet de partage sur Miiverse m'a completement dégouté. Bon point pour avoir mis une option permettant que les voyages en bateau soit plus rapide

Mario Kart 8, un vulgaire mix entre Mario kart 8 et Mario Kart Wii et Super Mario Galaxy (peu innovant sur le titre). Attendons de voir des vraies vidéos de Gameplay

Wondurful 101 et Bayonneta 2 : Pas trop emballé par ces jeux mais ce que j'ai vu m'a paru plutôt bon pour ceux qui aiment ce genre de jeu.

Le nouveau Donkey Kong Country m'a paru plutôt bon avec ses nouveaux angles de caméras.

On arrive au meilleur pour la fin : Le nouveau Super Smash Bros. A part un nom VRAIMENT pourri, m'a l'air d'envoyer du lourd. Esperons que le jeu soit cross-buy (c'est a dire, on achete le jeu sur une console, on l'a gratuit sur l'autre).

Quelques déceptions :
-Peu de nouveaux titres annoncé
-Nintendo décide faire la suite d'un jeu raté (Super Mario 3D World)
-POURQUOI AVOIR SUPPRIMER LE POSTE DE TINGLE ALORS QU'ON POUVAIT FACILEMENT CONNECTER SA 3DS A LA WII U ?
-Pas d'informations sur les prochaines mise à jours des consoles
-Pas de nouvelles vidéos sur Pikmin 3...
-Titres de jeux peu innovant (Mario Kart 8, Super Smash Bros for Wii U/3DS)...

En tout cas si Nintendo continue à faire des Nintendo Direct où ils annoncent quasiment aucune nouveauté autant qu'ils arrêtent et qu'ils fassent leur conférence habituelle à l'E3

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
11 juin 2013 à 17:09:17

On arrive au meilleur pour la fin : Le nouveau Super Smash Bros. A part un nom VRAIMENT pourri, m'a l'air d'envoyer du lourd. Esperons que le jeu soit cross-buy (c'est a dire, on achete le jeu sur une console, on l'a gratuit sur l'autre).

:d) Ce believe :rire:

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
11 juin 2013 à 17:10:26

J'ai oublié de dire que, ce believe n'aura lieu vu comment Nintendo nous arnaque avec la console virtuelle...

Brion
Brion
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:16:21

Pour ceux que ça intéresse, j'ai quelque screens du nintendo direct d'aujourd'hui : http://jeuxnintendo3dswii.forumgratuit.org/t485-resume-du-nintendo-direct-du-11-06-2013#5444

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
11 juin 2013 à 17:21:46

Y'en a qui se sont cru chez SOny ...
Cross Buy, z'avez pris de l'herbe ? Y'en aura évidement pas.

J'ai été pour ma part choqué des graphismes 3DS du jeu, ça ne m'a absolument pas plu ...
Bonne nouvelle : Pit utilise un bras (et donc au vu des nombreuses facultés de Mega Man ça reste possible que son gameplay puisse varier selon ce qu'on a vu dans KI:U)

Les Newcomers ... Bon bah déception, surtout qu'ils ont pas montré Sonic (Ni Ness & Lucas d'ailleurs ...), bref, le type d'Animal Crossing : 0 charisme ... Mais tout dans l'humour (Villageois n°1 x)), j'adore ce genre de chose, mais j'dois avouer que le Gameplay et ce qu'on a vu m'a refroidi).
Et MegaMan qui arrive en fin de conf m'a achevé (oui ... aucun intérêt pour ce perso), dur de faire mieux que l'annonce de Brawl, c'est évident, but still ... J'attendais mieux.

Petite question, la conférence était bien localisée ? (vu que ça parlait beaucoup de l'Europe), a t-on réellement des chances de voir SMT IV sortir en Europe avant la fin de l'année (pour la trad on ose à peine l'espérer).

Pour le reste j'ai bien aimé les annonces de Mario contrairement aux autres, j'ai jamais aimé les Mario, mais la ça me bottait bien.
Bayonetta a l'air excellent aussi (dans la lignée du premier), et la vidéo de X envoyait du lourd (même si je supporte pas les mechas).

Après Zelda ... Je pense qu'on attendait autre chose qu'un remake (aussi beau soit il), le Zelda Wii U ou est il la ? x).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 17:41:08

Heu si j'ai bien compris il y aura 2 Zelda sur 3ds?
Ou alors je suis vraiment paumé.

Peach05
Peach05
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:43:39

J'ai pas suivi la conf', quelqu'un peut regrouper les news 3DS ?(à part Pokemon XY :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 17:44:52

Ho Oui ça serait parfait, un résumé de tout les jeux 3ds qui vont sortir!

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:45:04

Bof assez déçu du ND, à part DKC:TF ça m'a l'air bof, MK8, SM3DW, rien de surprenant... :-(

Je commence à désespérer pour Kirby 3D. :-(

Au passage wtf Super Mario 3D World ? :rire:

"il sera possible de se changer en Mario Chat pour sortir ses griffes et grimper aux murs". :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 18:06:41

Bon alors Il y a 1 ou 2 Zelda a la fin?!

Lancelink2
Lancelink2
Niveau 8
11 juin 2013 à 18:31:14

Mario Chat et Donkey à fourrure :noel:

Mario U + Luigi U, MHU, Pikmin 3, Rayman Legends, Wind Waker HD, un DKCR 1.5 et Mario 3D World pour noël, Mario Kart 8 et Smash Bros à venir...ça parait alléchant dit comme ça mais j'ai toujours pas envie d'acheter la console à ce prix là :-(

Faites-nous un joli pack pour noël sinon ben...

Y a que Projet X qui est vraiment excitant.

Bilica
Bilica
Niveau 5
11 juin 2013 à 19:14:40

Je ne comprends pas Nintento, ils ont un super jeu, un rpg qui est plutôt rare su 3DS, il manque juste la traduction, je parle de Dragon quest 7 ( j'ai acheter la 3DS pour ce jeu...)

Ils sortent ce jeu, ils font un carton en Europe, il y a aucun jeu pour la fin de l'année chez Nintendo à par pokemon, c'est vraiment con de leur part

Naturali
Naturali
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:35:07

Sur 3DS, j'avoue que ça va être le desert là :-( (et sur WII U c'est quand même très limite...)

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:30:00

mouais,la 3ds commence a bien decoller et on dirait qu'ils se reposent sur ces premiers lauriers... on a un smash bros mais en2014, pour zelda on sait pas,mario party est zappé et pas enormement d'annonces tierces (a part sonic et batman...)

sonicdu56
sonicdu56
Niveau 17
12 juin 2013 à 22:42:18

vivement mario kart 8 ( tire de merde :( ) et super mario world

La vidéo du moment