CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arnaque offre!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 02:56:27

tu peux choisir 8 jeux et tes obliger t'en t'acheter 3 entre les 8, pour en avoir un gratuit!!!il t'oblige d'en acheter 3 jeux pour avoir 1 gratuit, l'autre offre etait 10 fois mieu mais la il sont mis des jeux 1000 fois mieu!!!mais tu peux pas en avoir gratuit!!bon j'avoue c'est mieux que rien

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
02 mai 2013 à 03:03:15

Pitoyable...

ChronoTringleur
ChronoTringleur
Niveau 10
02 mai 2013 à 03:12:29

Il est toujour moins ridicule que toi :ok:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
02 mai 2013 à 03:13:55

On se connaît ? :)

ChronoTringleur
ChronoTringleur
Niveau 10
02 mai 2013 à 03:15:09

Non.

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
02 mai 2013 à 03:17:03

Donc ne te permet pas de me juger alors merci. :)

ChronoTringleur
ChronoTringleur
Niveau 10
02 mai 2013 à 03:19:39

C'est toi qui juge les gens :ok:

C'est peut etre un kikoos,mais il a raison c'est une offre de merde.

:ok:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
02 mai 2013 à 03:32:36

Désolé mais l'offre d'un jeu gratuit est une arnaque ?

Estimez-vous heureux que Nintendo fasse cette offre, allez du côté de chez Microsoft par exemple voir si ils font ce genre d'offre. :ok:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
02 mai 2013 à 03:34:01

Il a jugé personne ...
Vous tirez des conclusions de malade avec un mot et des points de suspension vous ...

Le chara aurait pu être jugé, la forme ainsi que le contenu du message ... Si t'as envie de passer tes nerfs sur autrui va faire un tour ChronoTringleur ...

Au final, tu es bien celui qui juge clairement l'auteur. Une offre de merde ? Maybe, mais autant lire son message jusqu'au bout vu qu'elle n'a pas l'air de tant lui déplaire que ça.
Comment ça ? Une entreprise cherche à générer du profit ? Mais c'est honteux :O.
Oui, comme toutes les offres et toutes les réductions le but est de pousser le client à l'achat, c'est pareil partout, et puis comme précisé la haut, les jeux de l'offre sont décents, c'est fort de se plaindre lorsqu'il n'y a visiblement aucune obligation d'achat, c'est que du bonus, c'est à vous de décider si vous voulez profiter de l'offre ou pas, vous auriez préféré ne rien avoir ? Arrêtez deux minutes de vous voiler la face, à chaque geste commercial vous trouvez un truc à redire x).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 08:16:24

+1 Chrono l'offre est nulle..

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
02 mai 2013 à 09:52:57

J'adore les faux cul XD

Déjà revenons sur l'annonce, elle c'est fait après la sortie de LM2 et FE.
Pour moi je vois sa comme une SURPRISE de Nintendo qui te dit : hey tu prends ton pied avec MH, LM2 et FE.. sache que pour récompenser ton soutien, Nintendo t'offrira un jeu suite à ton prochain achat..

Bon le ton que j'utilise fait un peu pub pour ado lol
Mais voila, si tu es un possesseur d'une 3DS, normalement un jeu comme LM2 t'attire, un autre comme DK 3D, AC, FE, MH..

Faut arrêter les conneries quoi.. pour moi y'a rien de marketing dans l'opération, c'est une récompense, je rappel qu'on a déjà quasiment tous eu l'offre du jeu gratuit pour la XL, même la c'était un cadeau, ils ont pris même ceux qui ont fait l'achat en été!

Si je prends sony et les 50€ de remboursé, c'est pendant une période, la encore Nintendo, si tu as enregistré tes jeux avant le début de l'offre, sa rentre en compte.

Donc stop de dire du caca.. si vous aimez la sodomie, y'a sony pour sa.

Mystaku
Mystaku
Niveau 10
02 mai 2013 à 10:00:19

Tu sais que la sodomie se démocratisé à notre époque. :hap:

Mystaku
Mystaku
Niveau 10
02 mai 2013 à 10:01:01
  • se démocratise
digimaster2
digimaster2
Niveau 25
02 mai 2013 à 10:03:00

d'ou c ets une offre de merde ? sur les 8 jeux j avais deja prevu d en acheter 4, luigi, fire embleme , Mh3 et donkey kong, du coup j ai donkey kong gratos, je vois pas ou est l arnaque dans tout ca, donc bon c'est con de critiquer ce genre d offre

Waann
Waann
Niveau 8
02 mai 2013 à 10:12:43

D'accord avec jaeun14, ceux qui avaient pas l'intention de se prendre au moins 3 jeux parmi les 8 feraient mieux de revendre leur 3DS, c'est pas pour eux. :D

Et non, Nintendo ne va pas distribuer des jeux gratuits sans contrepartie, faut pas déconner...

Azmatik
Azmatik
Niveau 24
02 mai 2013 à 10:38:04

C'est sûr que lorsqu'elle ne vous concerne pas l'offre vous parait nulle ...

vyls
vyls
Niveau 38
02 mai 2013 à 10:40:06

Je ne vois pas comment un truc offert en cadeau peut être une arnaque :doute:
Personne ne te met le couteau sous la gorge pour acheter 3 jeux, passe ton chemin et tu ne te seras pas fait arnaquer :ok:

Peach05
Peach05
Niveau 10
02 mai 2013 à 10:40:21

Et encore, ils auraient pu mettre des jeux pourris du genre La nouvelle maison du style... :noel:

Azmatik
Azmatik
Niveau 24
02 mai 2013 à 10:57:45

Non mais c'est vrai que c'est dégueulasse de mettre des conditions à leur offre, ils auraient du offrir un jeu à tout le monde sans conditions.

[JV]Leouh
[JV]Leouh
Niveau 9
02 mai 2013 à 11:31:02

«l'autre offre etait 10 fois mieu mais la il sont mis des jeux 1000 fois mieu!!!mais tu peux pas en avoir gratuit!!bon j'avoue c'est mieux que rien»

Tu parles de l'offre qui faisait lieu après achat d'une XL? Au fond cette offre rapporte moins à Nintendo je trouve (enfin après faut voir les coûts de production evidemment)

Considérons l'offre en coût maximal:

Offre jeu offert avec une XL:

Une XL à 180-200 - 45 (le jeu au prix le plus cher selon Nintendo) = 135-155 €

Offre des 3 jeux:

45 x 3 - 45 = 90
Après si on cumule les réductions sur les jeux achetés, on est largement gagnant sur cette opération.

Puis Nintendo font un boulot de dingue pour offrir des cadeaux (exemple: Japan Expo, Japan Expo Sud, Paris Games Week etc.)

Donc faut pas se plaindre de ce genre d'opérations sérieusement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment