Salut à tous, c'est moi Jovien744, ah mais oui pourquoi c'est pas Jovien74, huuuuuuuuuum eh bien ce pseudo a été banni définitivement et devinez grâce à qui, la réponse est grâce à vous.
Je m'explique:
J'avais posté un coup de gueule sur les liens caché qui m'énervait au plus haut point, vous savez ceux que vous pouvez voir, d'ailleurs les modo ont fait un topic dessus le lendemain, mais bon bref, donc voici mon message:
Forum : Nintendo 3DS
Sujet : Petit coup de gueule sur les lien caché
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Bonsoir à tous aujourd'hui je viens expose mon mécontentement sur les liens caché.
Qu'es ce que j'appelle un lien caché, c'est très simple vous devez tous y avoir déjà vu c'est un lien du genre image-hapshack.. et vous pensez que c'est une news intéressante et non c'est un site de cul ou il faut avoir des clics.
Les gens vont me dire pourquoi tu ne post pas sa sur le topic de modération et bien c'est très simple on m'a ignore, alors s'il vous plait les moderateurs faites cesser ceci car franchement déjà que les lien de site de cul sont interdit mais en plus c'est trompeur pour tout le monde.
Enfin j'ai poste ceci car sa fait 2 mois que sa dure.
Voici un petit exemple:
Blackflo
Posté le 10 avril 2013 à 18:23:33
Y'a pas 36 solutions
A la place de *Lien mauvais* j'avais mis le lien de la personne sans faire exprès on s'en doute bien, j'ai fait ce que l'on appelle une bourde, mais on dirait que une personne a pas compris puisque qu'elle a appuyer sur le point d'exclamation rouge pour me ban...
Résultat: Mon pseudo banni définitivement, mon pseudo qui était inscrit depuis 3 ans avec bientôt le rang or j'avais encore eu aucun ban ni kick depuis mon inscription.
Donc je vous demande de réfléchir un peu à vos actes et de ne pas faire n'importe quoi car le résultat est que je dois encore faire une interdiction celle du double compte, bref le message est:
" Réfléchir avant d'agir "
Merci pour votre compréhension et désolé pour le gène occasionné. Jovien
PS: Le topic a été supprimé par les modos donc ne le cherche pas