Kikoo,
qui dit nouvelles fonctionnalités, dit nouvelles restrictions, depuis aujourd'hui on a la possibilité d'écrire avec des tonnes de nouveaux caractères ( comme dit ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-1494338-1-0-1-0-les-caracteres-speciaux.htm ) , mais bien sûr c'est rigolo et tout, mais non, le problème c'est que ça va compliquer la tache à la modération.
Et pour ces raisons citées plus haut, vous pouvez bien sûr faire des smileys, des coeurs, mais PAS de langue étrangères, ça ne fait que nous compliquer la modération, je rappelle qu'ici on est sur un forum francophone, si vous voulez parler, chinois, arabe, japonais ou autre ça ne se passe pas ici, je vous laisse un petit temps d'adaptation, mais sachez qu'après un premier avertissement j'effacerais TOUS les messages dans une autre langue. ( sauf si c'est une message isolé, ou même un mot au milieu d'une phrase je suis pas débile non plus ).
Merci de votre compréhension! Vous pouvez réagir ici, je suis à votre écoute, si vous avez une objection à faire ou autre, c'est ici et maintenant!