CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KIU a 1 an!

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
23 mars 2013 à 13:04:18

Je parlait de Luigi's Mansion 2 :hap:

NiNTENDEUR
NiNTENDEUR
Niveau 10
23 mars 2013 à 18:27:14

Moi 140h et 96,8 :hap:

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
23 mars 2013 à 19:04:27

J'y ai joué 13h y'a un ans et là je l'ai ressorti y'a 3 jours et je le lache plus. Juste énorme ce game :oui:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
23 mars 2013 à 19:47:41

"Meilleur jeu de la 3DS(enfin jusqu'à FE awakening) "

Non MH3U l'a dépassé, mais c'est FE Awakening qui va le devenir dès le 19 Avril :ok:

QueueDeBillard
QueueDeBillard
Niveau 6
23 mars 2013 à 20:10:34

Fire Emblem est une valeur sûre. On sait tous que ce jeu va être une tuerie. En attendant, bonne anniversaire à KIU, qui est un jeu que j'affectionne beaucoup, et qui, pour, le moment, reste le meilleur jeu de la 3DS, mais pas mon favori!

No-Roman-No-Cry
No-Roman-No-Cry
Niveau 10
24 mars 2013 à 00:55:37

un jeu sympa mais pas assez bon gameplay pour etre le meilleur jeu 3ds

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
24 mars 2013 à 05:48:09

Je ris :x.
Vous comparez un T-Rpg à un jeu de Shoot/Action ?
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre x).

Ces jeux la ne jouent clairement pas dans la même cour, et en tant que nouveau produit, exclu 3DS, Kid Icarus est et restera le meilleur jeu de la 3DS.
Monster Hunter ? Une énorme license qui est connue pour son coté addictif, mais la encore. Peut on considérer ce "" remake amélioré "" comme le meilleur jeu de la console ?
Fire Emblem ? Une license qui a fait du chemin depuis la Gameboy, mais on ne change pas une équipe qui gagne, c'est du T-Rpg tout ce qu'il y'a de plus basique, c'est beau, l'histoire est intéressantes, les possibilités sont infinies. Personnellement je préfère le fun de Disgaea qui n'a d'ailleurs rien à lui envier au niveau du gameplay, mais ce jeu sera évidemment très bon.
Maintenant faut savoir que si le RPG est un genre qui n'est pas accessible à tous, c'est encore pire pour le T-Rpg, certains risquent de s'ennuyer si ils ne se fient qu'aux cinématiques, c'est avant tout un jeu qui demande des sessions assez longues et ou il faut réfléchir avant d'agir, je vais pas le comparer à une partie d’échec, car on en est loin, mais le principe est pas non plus super éloigné.

Bref, KIU ne sera surement pas détronné dans le coeur d'une grande partie des joueurs par Fire Emblem et sa portée trop limitée. Après faut pas confondre "" meilleur jeu "", "" jeu favori "", "" jeu le plus célèbre "", des catégories bien distinctes.
Call Of Duty et Mario sont célèbres, peuvent ils être qualifiés de "" Meilleurs Jeux "" pour autant ?

Paire-En-Or
Paire-En-Or
Niveau 24
24 mars 2013 à 08:44:36

Bon jeux, mais à force il soule. :(

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
24 mars 2013 à 10:03:20

]Yuki[ :d) Peux-tu dire que Kid Icarus est le meilleur jeu de la 3DS ? Non, ça ceux sont TES goûts.

J'aime bien Kid Icarus Uprising mais je préfère jouer à Mario Kart 7 ou Zelda OoT 3D et sans doute, je préférerai jouer à Fire Emblem Awakening à Kid Icarus. Ceux sont mes goûts. Personne ne peut dire quel est le meilleur jeu 3DS objectivement ( de plus, les genres de jeux sont différents ).

Xx-oro-xX
Xx-oro-xX
Niveau 5
24 mars 2013 à 12:37:14

excellent jeux :ok:
Tant de souvenir :coeur:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
24 mars 2013 à 12:43:50

Lilty501 : Moi je ne me mouille pas, ne fais pas de raccourci dans mes propos :
"" en tant que nouveau produit, exclu 3DS ""

C'est pourquoi j'ai mis cette mention la, j'suis pas spécialement la personne apte à juger de ce qui se fait de mieux ou pas, néanmoins ce qu'on peut qualifier de bon ou de meilleur se fait justement avec l'avis de la population non ?

Mario Kart et Zelda ne sont pas de nouveaux produits, mais de nouveaux épisodes d'une franchise (que sont respectivement Zelda et Mario Kart, un Gameplay qui se reprend d'épisodes en épisodes, contrairement à KIU dont le Gameplay était inédit et différent des opus précédemment sortis (En 10 ans fallait bien une petite évolution non ? ^^).

Au final tu dis plus ou moins la même chose que moi d'ailleurs.

toupine
toupine
Niveau 32
24 mars 2013 à 12:49:55

Pas mal comme jeu, j'ai dû y passer une cinquantaine d'heures, mais le multi m'a vite saoulé.

Vivement une suite !

Zolax
Zolax
Niveau 11
24 mars 2013 à 13:06:11

Un jeu que je n'attendais pas spécialement, que j'ai acheté sans grande conviction, et qui s'est pourtant révélé être un vrai chef d'oeuvre ! :bave:
Je n'en attendais vraiment pas tant ! Il est sans aucun doute le jeu le plus complet de la 3DS, et personnellement mon deuxième préféré (après Zelda OoT 3D). Mon coup de coeur de l'annnée 2012 ! :coeur:
Mon exemplaire va encore devoir attendre environ 3 semaines et demi avant de fêter son premier anniversaire. :oui:

La vidéo du moment