CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3ds et

kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:16:52

Vous êtes une bellle brochette d'abru...

nicoOto
nicoOto
Niveau 6
11 mars 2013 à 22:35:09

Autre

Youth1996
Youth1996
Niveau 12
11 mars 2013 à 22:43:01

3DS

pc gameur c'est pour les moches :ok:

Senkai
Senkai
Niveau 27
11 mars 2013 à 22:56:16

Ces préjugés sur le pc :sleep:
Vous valez pas mieux que les pcistes élitistes que vous detestez tant :ok:

shinee-world
shinee-world
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:02:21

Perso je voudrais un simple PC qui supporte Minecraft. :hap:
Les petits ordis c'est de la merde. :hap:

Mystaku
Mystaku
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:12:21

Je ne voudrais pas faire l'apologie de vilains clichés mais je pense que les joueurs type PC sont plus sujets à la laideur que les joueurs de consoles portables souvent casuals. :hap:

kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:17:40

Ce ne sont en rien des préjugés j'ai joué sur pc jusque mes 30 piges ... Je sais de quoi je parle

shinee-world
shinee-world
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:18:37

Mystaku :d) C'est un peu commee le cliché des kikoo COD. :noel:

Shenlove
Shenlove
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:47:29

Ah mince c'est vrais! Il existe apparemment des claviers et souris sans fils! Et des prises hdmi sur les écrans plats :bave: :hap: Et le must attention ! Sortez de vos grottes , il y a des manettes sans fils aussi mais chut!!!!!!

kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:55:02

Sympa la console à 1250€ !

HumanoidTyphoon
HumanoidTyphoon
Niveau 10
12 mars 2013 à 00:39:51

Shenlove
Posté le 11 mars 2013 à 23:47:29
Ah mince c'est vrais! Il existe apparemment des claviers et souris sans fils! Et des prises hdmi sur les écrans plats Et le must attention ! Sortez de vos grottes , il y a des manettes sans fils aussi mais chut!!!!!!

Non, c'est pas vrai ? :ouch:
On vient de me dire qu'il existait des fauteuils très confortables. :ouch2:
Mais chut, faut pas leur dire c'est un secret. :hap:

Azmatik
Azmatik
Niveau 24
12 mars 2013 à 00:40:44

Et pourquoi pas une 3ds et un Pc à 1000 € ? :pf: à ce prix là si je ne m'abuse tu es toujours dans le haut de gamme voir très haut de gamme si tu te démerde bien.

Azmatik
Azmatik
Niveau 24
12 mars 2013 à 00:46:39

Sinon moi perso je choisirais 3ds + consoles, les exclus consolés ont tendance me manquent plus que les exclu Pc mais bon là on touche à mes goûts.
Et puis pour les exclus Pc je les fait tourner en légèrement en low sur un Pc pas top, je n'en mourrais pas.

tirlibibi14
tirlibibi14
Niveau 54
12 mars 2013 à 07:59:28

pareil pour moi 3DS + console, je ne suis pas du tout PCiste, c'est trop inconfortable, c'est pour moi la raison principale

Super-Demeter
Super-Demeter
Niveau 5
12 mars 2013 à 09:31:05

Moi aussi 3ds + next gen
Car a part certains jeux de strategie il y a pas grand chose qui m'interesse sur pc :pf:

nicoOto
nicoOto
Niveau 6
12 mars 2013 à 11:53:11

J'vais sûrement rester sur consoles car le pc faudra à chaque foi investir pour quil tienne la route

baronganon
baronganon
Niveau 78
12 mars 2013 à 13:41:35

tirlibibi et kunarks , on est d accord
console portable + console de salon c est largement suffisant
l assoce tente de vous absoudre , bande de mécreants ! et vous lui tourné le dos avec mépris , soyez maudits !

tirlibibi14
tirlibibi14
Niveau 54
12 mars 2013 à 13:48:50

:rire:

Throllan
Throllan
Niveau 7
13 mars 2013 à 00:40:04

Bon on va limiter le troll des incompetants de ce forum.

Tu as deja une Vita et une PS3 ? Tu veux une 3DS et une console new gen ? J'ai la solution, c'est simple :

Tu vends ta Vita et prens une 3DS a la place avec 2/3 voir plus de jeux ( prend 100e de plus pour te payer des jeux ou autres ; Luigi Mansion, MonsterHunter, Fire Emblem, Mario Kart.. ). :(

Il te reste environ 1100e, prends toi deux paires de chaussures, c'est apparement ce que tu veux aussi non ? :(

Maintenant on passe a la console new gen, serieusement, elle te servirait a quoi ? Jeux multi ? Tu as ta PS3 ça suffit largement et ça suffira largement avec tes potes. Pour le graphisme des jeux new gen ? Ah ? Si tu comptes te prendre un PC tu ne dois pas etre con et savoir que la PS4 a la config d'un PC a 700e en ce moment, tu peux voir que les benchmarks de sa puce graphuque ne fait pas tourner Crysis 3 en ultra a plus de 15fps ( = injouable ) et donc savoir que, deja que les exclus seront ultra rares, les jeux comme Watch Dog qui sont multiplateformes mais developpés sur PC seront bien plus beaux sur ces derniers.

Bref tout ca pour dire qu'avec 1000e tu fais un PC ( prends un ecran 24" 1080p a 5ms max en priorite, la config ca se modifie c'est pas un probleme. )
Dans ce Pc tu prends une 7970 ( 300e ), 16go de ram, un DD a 7200tr/min de 2go et le reste (boitier alim ventirad etc ) ca depebd des gouts

Throllan
Throllan
Niveau 7
13 mars 2013 à 00:45:51

Ça depends des gouts *, vas sur le forum mat informatique, ils t'aideront facilement. Juste regarde pour le proco en dernier, si tu as assez tu prends un i5 3700k ( plus la ref exacte en tete ) sinon un Black X4 d'AMD ( et plus tard tu changes pour l'i5, un i7 n'a pas le moindre interet sur une config gamer ).

Juste pour info avec une HD7970 tu tournes Crysis 3 en ultra sans probleme ( je cite ce jeu car c'est le plus performant a ce jour ), cette carte graphique est aussi presque deux fois plus puussabte que celle de la PS4 ( la Xbox n'aura pas mieux. ) alors te fait pas de bile, tu tourneras tous les jeux pendant un bail.

De rien.

La vidéo du moment