CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conduit 3ds annulé ?!!

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
06 mars 2013 à 18:25:39

http://www.pockett.net/n16465_Android_The_Conduit_arrive_sur_les_appareils_Android_Tegra_pas_sur_3DS

La sortie sur Android annonce t-elle l'annulation du jeu sur 3ds ? Es-ce juste pour faire patienter les fans ? Ou n'a t-elle rien avoir avec Conduit3ds ?

Perso, j'ai un petit penchant pour la 3ème proposition vu qu'après tant d'éloges et de détails et même une démo technique jouable, ça serait très contradictoire :malade:
Mais d'un autre côté, on a pas reçu les news qu'on nous avait promit avant la fin de l'année 2012...

dryuuzaki
dryuuzaki
Niveau 10
06 mars 2013 à 18:27:35

Il a sans doute jamais existé sur 3DS. Tout comme un certain Ninja Gaiden annoncé il y a déjà plus de deux ans...

MAINTENANCE-PS3
MAINTENANCE-PS3
Niveau 10
06 mars 2013 à 18:29:39

tant pis je le prendrai sur android, la maniabilité risque d'être dégueu mais au moins je le payerai pas 40 euro

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
06 mars 2013 à 18:36:13

MAINTENANCE-PS3
:d) Possède tu un de ces smartphones compatibles avec le systeme tegra au moins ? :
http://www.nvidia.fr/objeject/tegra-superphones-fr.html

MAINTENANCE-PS3
MAINTENANCE-PS3
Niveau 10
06 mars 2013 à 18:42:44

Possible, je suis pas sur, au pire je n'en ai rien à faire, j'ai largement mieux à jouer que ce sous fps. A moins qu'il ne propose un multi solide je vois pas du tout l'intérêt

_kolibri_
_kolibri_
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:50:27

Dommage, ça aurait pu être un gros jeu de la machine.

Après, en voyant les screens je me dis que c'est peut-être trop demander aussi, il a l'air quand même bien plus beau que la norme 3DS aujourd'hui.

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
06 mars 2013 à 23:34:23

le fait qu'un conduit sort sur smartphone ne veut pas dire qu’aucun sortira sur 3ds, tant qu'il n'y a pas d'annonce à ce sujet, on en sait rien.

JeSuisTaPeur
JeSuisTaPeur
Niveau 10
07 mars 2013 à 07:14:24

On s'en fiche de conduit ! Mais tous que ont veut c'est Metroid Prime Hunter 2 :bave:

lepetitlink
lepetitlink
Niveau 10
07 mars 2013 à 11:05:13

JeSuisTaPeur
Posté via mobile le 7 mars 2013 à 07:14:24
On s'en fiche de conduit ! Mais tous que ont veut c'est Metroid Prime Hunter 2

:rire2: Il va attendre 5 ans :ouch: ,dis donc on est pas prét de l'avoir :fou:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
07 mars 2013 à 11:43:53

JeSuisTaPeur Voir le profil de JeSuisTaPeur
Posté via mobile le 7 mars 2013 à 07:14:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
On s'en fiche de conduit ! Mais tous que ont veut c'est Metroid Prime Hunter 2 :bave:

:d) Connaissant Nintendo je suis même pas certain qu'un Prime sorte sur 3DS.

Sinon la sortie d'un jeu sur une machine ne veut pas dire qu'il ne sortira pas sur une autre :(

Enfin, c'est assez décevant de voir que la boite n'a fait que perdre du temps à développer un FPS sur smartphones au lieu de le sortir sur une vraie console, même si ça avait été la Vita ça m'aurait convenu.

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
07 mars 2013 à 11:56:14

oui mais sur console tu achetais le jeu 40 euros et c'est tout, la t'as les 2 premieres mission gratuites et le reste tu paie, imagine qu'il y ai une quinzaine de mission a 4 euros, des pack a acheter (comme pour tout les jeux smartphone maintenant).
Le smartpone est en train de tuer le jeu puisqu'il commence a y'avoir les même procédé sur console (micro transaction sur dead space 3, payer pour du double xp sur gears of judgement ou tomb raider).
Déjà que les dlc c'est abusé mais maintenant on passe a des transactions in game parfois hors de prix

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
08 mars 2013 à 09:21:30

Jesuistapeur :d): Desole mais metroid prime c'est fini Nintendo l'a dit :hum:

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
10 mars 2013 à 15:13:06

http://www.p-nintendo.com/news/the-conduit-3ds-serait-il-annule-234280

Kalhask
Kalhask
Niveau 81
10 mars 2013 à 16:31:06

-Le jeu n'a rien à voir, il ne s'agit que d'un portage smartphone du premier opus sorti sur Wii. Ici en HD.

-Conduit 3DS a bien existé contrairement à Ninja Gaiden, on en avait vu des extraits de jeu, la seule chose c'est que le studio a eu de sérieux problèmes par la suite et tous ses jeux sont un peu partis en vrille, depuis on a plus d'infos sur grand chose même si de temps en temps ils passent un petit coucou.
En gros comptez pas sur ce jeu tant que y'aura pas du concret.

Ninja Gaiden faisait juste partie des habituels projets éditeurs qu'ils donnent à un constructeur, généralement ce ne sont que des projets potentiels à chaud, c'est pour ça qu'au final y'en a toujours qu'une partie qui se concrétise.