CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] Rassemblement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 01:40:00

Et t'il possible selon vous de créer un rassemblement sans que sa gène la ville en question.

Personnellement j'habite pas très loin de Saint-André de Cubzac dans le sud ouest de la France. La ville à une grande place pour le marcher et le soir ce lieu est totalement vide.
N'ayant personnellement que quelque pièce rose et quelque puzzle complet. Je m'était dit pourquoi allez loin si il y à du monde qui peuvent être près de chez moi.

Donc si onpeut pas faire de rassemblement le soir sur la place du marcher que faut t-il faire pour que sa puisse marcher et si sa peut marcher quelle date peut-ont fixée?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 12:25:19

up

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
06 mars 2013 à 12:32:28

Je ne pense pas que les rassemblements gênent la ville, après tout les places publiques sont faites pour ça.
Le plus difficile est de trouver des gens qui habitent près de chez toi, c'est clairement pas évident quand on est pas dans une "" grande ville "".

Maintenant peu importe la ou tu vis, les rencontres IRL ne sont pas forcément la meilleure façon de faire marcher le coté interactif de la 3DS. Ca marche tout aussi bien dans n'importe quel lieu bondé, et demande moins d'organisation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 12:38:03

Le problème ces que la ou je vis ces un endroit pommé ou ces très peu fréquenté et ou la technologie moderne commence enfin à voir le jour mais pour ce qui est d'essayé de trouver du monde qui à une 3DS dans le coin j'ai pas à par Bordeaux mais c'est à plus de 30Km de chez moi. Donc je suis coincé avec mais bloc rose.

Sinon j'ai lu qu'il fallait avoir au moins deux 3DS pour choper des piece rose en recommencent un puzzle mais je sait pas comment on les recommence?

La vidéo du moment