CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Notroll] Aide ?

VoIcan
VoIcan
Niveau 4
02 mars 2013 à 12:32:10

Salut,

Je viens vous faire part de ma "déception",
Alors voilà à mon avis j'ai fait un mauvais choix, il y a peu de temps j'ai décidé de m'acheter une portable et comme vous vous en doutez mon choix s'est orienté vers la PS vita, au début j'étais content mais au bout d'un moment j'me suis remis à la DS et j'envie vraiment la 3DS du coup, je vois vraiment pas ce que je fait avec une PS Vita.

J'aimerais la vendre mais personne n'est intéressé par ce machin. Est-ce que vous savez où je pourrais vendre cette console ? (elle a LittleBigPlanet et une carte mémoire 8Go quasi neuve, aucune trace)

Merci à ceux qui me conseilleront ! :oui:

VoIcan
VoIcan
Niveau 4
02 mars 2013 à 12:35:50

Mais tu penses que ça peut partir vite ? + A quel prix la vendre ? Et sur le bon coin faut payer pour poser l'annonce non ?

SanaruEtoile
SanaruEtoile
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:37:31

Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de rigoler... :hap: au pire tu la revend a des ignorant ou des...Kikoo...

VoIcan
VoIcan
Niveau 4
02 mars 2013 à 12:39:25

Mettons que j'arrive à la revendre... XL ou pas XL ? acheter un chargeur séparément ça me ferait pas plaisir !

SanaruEtoile
SanaruEtoile
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:43:39

Comme tu veut le modèle...Si ta un Chargeur de DSi pas besoins de racheter de chargeur pour la XL.

VoIcan
VoIcan
Niveau 4
02 mars 2013 à 12:57:11

Nan j'ai une Ds lite :oui:

Hum bah j'en sais rien c'était surout pour savoir si la XL eétait une très bonne affaire ! :)

SanaruEtoile
SanaruEtoile
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:01:33

La XL est mieux (autonomie, écran plus grand, plus moche :hap: , peut être meilleur 3D ) mais pour les collector (si tu en veut une) le jeu fourni avec n'est pas en boite mais dématérialiser dans la console... après chacun c'est gout. mais la 3DS original est plus belle niveau design.

VoIcan
VoIcan
Niveau 4
02 mars 2013 à 13:05:59

Je pense prendre une normale à 123€ si j'ajoute un jeu à 35€ j'aurai une console + le chargeur + un jeu pour quasi 60€ de moins que en version XL, après c'est vrai que l'écran plus grand est attirant... en fait ça dépendra de combien je vends ma PS Vita :ange:

VoIcan
VoIcan
Niveau 4
02 mars 2013 à 13:06:32

Je ne pense pas prendre de collector aussi...

VoIcan
VoIcan
Niveau 4
02 mars 2013 à 13:10:19

J'ai trouvé un échange dePS vita contre une 3DSXL édition limitée pikachu, je vais voir si je peux négocier pour l'obtenir + un peu d'argent :)

SanaruEtoile
SanaruEtoile
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:11:35

3DS XL pikachu... :bave:

VoIcan
VoIcan
Niveau 4
02 mars 2013 à 13:31:45

leseul truc c'est que l'interieur est blanc, j'a jamais joué avec une console avec intérieur blanc... ça fait un peu peur, je sais pas si ça affecte l'immersion dans le jeu/la 3D :question:

TitouXXX
TitouXXX
Niveau 54
02 mars 2013 à 13:40:40

C'est quoi qui t'as déçu avec la ps vita ?

VoIcan
VoIcan
Niveau 4
02 mars 2013 à 13:52:56

Elle m'a posé plein de problèmes niveau multimédia, les jeux ne me correspondent pas vraiment, il y a une communauté d'enfant (y'a quand même des gens matures, hein mais la plupart du multi c'est des gosses de 9 ans qui désactivent aps leur micro et qui gueulent), j'aime pas les sticks (j'ai des gros doigts) Trop peu de jeux qui m'intéressent. C'est purement subjectif quoi, mais j'aurai du rester du côté d Nintendo...

Et cerise sur le gâteau, j'avais obtenu 30 jours d'abonnements gratuit et ce satané live a renouvelé abonnement pour 90 jours, du coup j'ai des dettes :ouch:

TitouXXX
TitouXXX
Niveau 54
02 mars 2013 à 13:55:00

Ah ok, c'est parfaitement compréhensible.
Je te conseille la xl, qui permet un meilleur confort surtout si t'as de gros doigts.

SiropourIatoux
SiropourIatoux
Niveau 44
02 mars 2013 à 13:56:33

" il y a une communauté d'enfant "

Ça changera pas énormément sur 3DS ça .

VoIcan
VoIcan
Niveau 4
02 mars 2013 à 13:59:09

Pas vraiment, sincèrement je connais plus d'adultes avec une 3DS que avec une Vita. Puis je me doute bien, c'est comme tout, on a des bonnes et des mauvaises surprises mais je parle évidemment de mon experience, c'est possible de tomber sur des enfants sur 3DS mais si les jeux me correspondent plus ça me dérangera moins :)

SiropourIatoux
SiropourIatoux
Niveau 44
02 mars 2013 à 14:05:39

Sois sûr de ne rien regretter surtout, regarde bien les jeux qui arrivent sur Vita et ils vont en annoncer une belle flopée dans pas longtemps et pendant l'E3 .
Y'a de gros dev qui sont sur des projets pour Vita actuellement .

Soit également sûr d'être prêt à encaisser le choc graphique et la différence ergonomique :oui: .

Après tu m'excuseras mais j'ai l'impression que tu troll un peu quand même, dire que la Vita est un " machin dont personne ne veut " c'est pas très crédible vu la qualité de la machine :o))

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:10:03

don't feed the troll

VoIcan
VoIcan
Niveau 4
02 mars 2013 à 14:11:03

Non je t'assure que je troll pas, dans mon entourage j'ai déjà essayer de la vendre et personne n'en veut :ouch:

Je suis sur de moi au niveau des jeux, c'est certain, le choc graphique ne me dérangera pas, j'suis un fan du style j'adore pokémon, Kirby, Mégaman, Castlevania et plein d'autres :oui:

Et puis sur Vita ce que j'attendais c'était Muramasa, Dragon's crown, Picotto knights et pas plus, honnêtement je l'ai acheté un peu sur un coup de gueule ! :oui:

La vidéo du moment