Bonjour,
J'ai recemment vu que sur certain site professionnel, on pouvait payer x euro par mois, pour "louer" des jeux, c'est a dire on t'envois le jeu un mois, et tu le renvois.
J'ai donc eu l'idée de faire un truc, mais ça me parait quand même difficilement réalisable, utopique, mais qui pourrait être pas mal.
Etant étudiant, et les jeux valant assez cher pour certains type de jeu..
Je m'explique: Je n'ai pas forcement envie de mettre des sous dans Heroes of ruins, alors que ce jeu me parait assez peu interessant... Mais l'essayer quelques semaines ne me dérangerait pas pour autant ;)
Donc pourquoi ne pas s'échanger des jeux entre nous?
Exemple: J'ai Zelda OOT qui traine dans mon placard, et que je n'ai pas envie de vendre pour autant (car j'adore ce jeu, et le refaire me déplait pas). Si quelqu'un est dans la même situation que moi avec un autre jeu, pourquoi ne pas se preter les jeux sur une durée déterminer?
Alors certes, cela repose sur la "confiance"... Mais on pourrait peut être faire une petite communauté...
Enfin voilà, je proposais juste l'idée! Dites moi ce que vous en pensez, si vous seriez pret a essayer l'expérience.
Ou si vous pensez que l'idée est totalement irréalisable, ou que vous êtes riche, donc que vous pouvez acheter TOUT les jeux que vous voulez.
Voilà, merci de ne pas me chier sur la gueule pour autant