Vous n'y êtes pas. Ce qu'il veut, c'est de la vraie lèche, celle pratiquée dans les lettres de motivation. Petit exemple :
« Aira, (oui, j'ose enlever les crochets autour de ton grand A car selon moi, une grandeur aussi importante que la tienne ne peut être contenu.)
Je me permets de te faire parvenir ces quelques mots imprégnés de ma motivation immensurable afin de solliciter ta mansuétude pour l'obtention d'un code Pin t'appartenant. Bien qu'il puisse m'être utile, ce n'est pas la joie futile de son utilisation qui fait naitre en moi ce que tout être humain recherche (le bonheur, tu l'as évidemment deviné, mais pas les autres de ce forum dont l'intelligence reste soupçonnée) mais bien le fait que ce code Pin t'ait appartenu auparavant. Oui, le code Pin n'est qu'une allégation. Tout ce que je désire, en réalité, n'est autre qu'un bout de toi, un bout de perfection afin de combler l'être veule que je suis.
Dans l'attente, je te prie d'agréer l'expression de ma parfaite considération et mes sincères excuses d'avoir user de ton précieux temps. »
Mais moi, je ne veux pas de code.