CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Monolith Soft sur 3DS

Onilight
Onilight
Niveau 10
04 février 2013 à 00:20:44

[A]ira
Posté le 4 février 2013 à 00:19:27
Y a un truc que tu as pas dû comprendre je crois

Tu me sort qu'il faut pas se baser la dessus comme si la réalité était l'inverse, c'est surement vrais pour 2-3 cas, mais ça représente une tendance général désolé te le dire.

HumanoidTyphoon
HumanoidTyphoon
Niveau 10
04 février 2013 à 00:21:01

T'es con ou quoi ? :hap:
Il a pas dit que parce qu'un jeu avait une bonne note sur ce site c'est une bouse. :hap:

dryuuzaki
dryuuzaki
Niveau 10
04 février 2013 à 00:22:07

Cool. :)

Onilite
Onilite
Niveau 9
04 février 2013 à 00:22:59

HumanoidTyphoon
Posté le 4 février 2013 à 00:21:01
T'es con ou quoi ?
Il a pas dit que parce qu'un jeu avait une bonne note sur ce site c'est une bouse.

Non mais il a dit qu'il fallait pas se baser sur metacritic car c'est des corrompue d'après lui, mais je lui ai prouvé que les jeux qu'il considère comme bon sont bien noté et que même les petit éditeurs ont des bonnes notes sur metacritic et que donc il n'y a pas de logique a ce qu'il raconte.
Ah et parle moi meilleur.

HumanoidTyphoon
HumanoidTyphoon
Niveau 10
04 février 2013 à 00:25:07

Ton raisonnement on peut aussi l'appliquer sur JVC.
Et je vois pas pourquoi je te parlerai mieux étant donné ton attitude condescendante anvers tout le monde. :hap:

Air[A
Air[A
Niveau 53
04 février 2013 à 00:25:48

A partir du moment ou il y a de la corruption, tout le monde sait qu'il faut prendre du recul à ce que l'on voit. Evidemment qu'on ne sais pas quelle jeux a profité de cette corruption mais ça suffit pour ne pas prendre ce que dit ce site pour argent comtant :oui: Mais vu que tu es obnubilé par ces moyennes, t'arrives pas à compendre, et tu débites de la merde HS :noel:

Onilite
Onilite
Niveau 9
04 février 2013 à 00:27:14

HumanoidTyphoon
Posté le 4 février 2013 à 00:25:07
Ton raisonnement on peut aussi l'appliquer sur JVC.

Sauf que metacritic c'est une moyenne, tu peut avoir 2-3 notes "faussé" mais pas une moyenne, une moyenne ça ment pas :hap:

Air[A
Air[A
Niveau 53
04 février 2013 à 00:27:41

Non, tu peux avoir la moyenne faussée, à cause des coefficients :oui:

Onilite
Onilite
Niveau 9
04 février 2013 à 00:28:36

Air[A
Posté le 4 février 2013 à 00:25:48
A partir du moment ou il y a de la corruption, tout le monde sait qu'il faut prendre du recul à ce que l'on voit. Evidemment qu'on ne sais pas quelle jeux a profité de cette corruption mais ça suffit pour ne pas prendre ce que dit ce site pour argent comtant Mais vu que tu es obnubilé par ces moyennes, t'arrives pas à compendre, et tu débites de la merde HS

Oui oui c'est ça, tu m'expliquera les bonnes notes des petits éditeur et les mauvaise notes comme les jeux style "MoH warfighter" et les autres conneries.
Cherche pas, metacritic est pas corrompue, et on peut se baser la dessus quand un jeu est sortie depuis 2-3 semaines pour savoir la qualité d'un jeu (ainsi que 40 critique au moins) :hap:

HumanoidTyphoon
HumanoidTyphoon
Niveau 10
04 février 2013 à 00:28:37

Bon, t'as rien compris et j'ai pas envie de me faire chier à expliquer à quelqu'un qui ne cherche pas à comprendre. :hap:

Onilite
Onilite
Niveau 9
04 février 2013 à 00:29:01

Air[A
Posté le 4 février 2013 à 00:27:41
Non, tu peux avoir la moyenne faussée, à cause des coefficients

Et bah prouve le :rire:
J'attends :noel:

Air[A
Air[A
Niveau 53
04 février 2013 à 00:29:26

Oui parce que pour Warfighter tu crois qu'il y avait matière à truander? Evidemment que non :hap:

Onilite
Onilite
Niveau 9
04 février 2013 à 00:30:16

Air[A
Posté le 4 février 2013 à 00:29:26
Oui parce que pour Warfighter tu crois qu'il y avait matière à truander? Evidemment que non

Oui c'est ça aira :hap:
Prouve le et on en reparlera je t'ai dit :hap:

Air[A
Air[A
Niveau 53
04 février 2013 à 00:31:19

Ecoutes je ne peux pas le prouver, et tu ne peux pas non plus. Je te demande juste d'ouvrir les yeux, de faire une ptite recherche, et te faire ton avis par toi même. Si t'es pas trop con tu sauras te poser les bonnes questions, et arrêteras de te baser sur ce site comme un gros mouton :oui:

Onilite
Onilite
Niveau 9
04 février 2013 à 00:32:13

Air[A
Posté le 4 février 2013 à 00:31:19
Ecoutes je ne peux pas le prouver, et tu ne peux pas non plus. Je te demande juste d'ouvrir les yeux, de faire une ptite recherche, et te faire ton avis par toi même. Si t'es pas trop con tu sauras te poser les bonnes questions, et arrêteras de te baser sur ce site comme un gros mouton

Je te l'ai prouvé aira, y'a pas d'histoire de fric et de coeff sinon toutes les petites production serait mal noté, ce qui n'est pas le cas.

Air[A
Air[A
Niveau 53
04 février 2013 à 00:33:29

Mais t'es limité toi. Est-ce que c'était une généralité? Evidemment que non sinon le site aurait coulé depuis longtemps. Quand tu voles un truc, t'essaies de pas te faire prendre, ça semble logique.

Air[A
Air[A
Niveau 53
04 février 2013 à 00:35:26

Un homme qui a du bon sens, qui a très bien compris ce qui se passe sur ce site, ne lui feras jamais confiance. Quand tu mens une fois tu recommences. Enfin bref c'est des trucs que tu apprends dans la vie ça, je vais pas te faire ton éducation :noel:

Onilite
Onilite
Niveau 9
04 février 2013 à 00:35:37

PROUVE LE je t'ai dit, si tu ne peut pas tu te tais c'est tout :noel:
Nintendo a du vachement allongé le cash pour avoir plein de bonne note :ouch:
S'te bande de truand chez nintendo :rire:

Onilite
Onilite
Niveau 9
04 février 2013 à 00:36:12

Air[A
Posté le 4 février 2013 à 00:35:26
Un homme qui a du bon sens, qui a très bien compris ce qui se passe sur ce site, ne lui feras jamais confiance. Quand tu mens une fois tu recommences. Enfin bref c'est des trucs que tu apprends dans la vie ça, je vais pas te faire ton éducation

Prouve le alors au lieu de faire de belle phrase pour rien dire :noel:

Air[A
Air[A
Niveau 53
04 février 2013 à 00:36:19

C'est possible qu'il ai laché du cash, je suis pas un fanboy moi :oui:

La vidéo du moment