CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

skype 3ds?

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
02 février 2013 à 17:51:48

Désolé mais je sais de quoi je parle j'ai fait la comparaison MOOsieur je sais tout :hap:

Onilight
Onilight
Niveau 10
02 février 2013 à 18:00:55

Oui c'est ça :ok:

SiropourIatoux
SiropourIatoux
Niveau 44
02 février 2013 à 18:16:44

the_spaceman Voir le profil de the_spaceman
Posté le 2 février 2013 à 15:28:17 Avertir un administrateur
Ouaip et largement supérieur à celle de la vita

Les deux sont à chier de toute façon mais la qualité est meilleure sur Vita arrête ta mauvaise foi.

+ preuve faite maison, merci au Chocobo Mage Blanc de s'être prêté à l’expérience:

3DS: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359825137-hni-0026.jpg

PS Vita: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359825381-2013-02-02-181419.jpg

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
02 février 2013 à 19:20:36

Tu l'a dis toi-meme c'est un test " fait maison " dans des conditions non optimals par un amateur.
Voici maintenant un test fait par des professionnels :
http://uk.ign.com/articles/2012/01/05/how-good-is-the-ps-vitas-camera
However, Nintendo's camera produces better color.
Et Pam dans le c*l :diable: en plus IGN à préféré la vita dans sa notation :honte: .

Falkonir77380
Falkonir77380
Niveau 10
02 février 2013 à 19:35:49

Et au fond, on peut observer des carte Yu-gi-oh :hap:
La caméra de la Vita et mieux mais de toute façon les deux on des caméras de merde :noel:

SiropourIatoux
SiropourIatoux
Niveau 44
02 février 2013 à 19:50:12

Condition non optimale? Bah justement, dans des conditions de merdes la qualité est meilleure sur Vita .

" Et Pam dans le c*l " T'as des actions chez Nintendo pour te mettre dans tout tes états comme ça? Pathétique :rire:

Falkonir---> Ouais je les ai retrouvé il y a peu et j'ai la flemme de ranger :noel: .
Bien d'accord sinon, les deux sont minables .

banana200184
banana200184
Niveau 7
02 février 2013 à 19:51:08

:bave: Ca serait un truc monstre
Jouer à KIU ou MK7 en se parlant
Skype téléchargeable via l'Eshop ou un logiciel de Nintendo qui a les mêmes fonctionnaslité :oui: :cool:

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
02 février 2013 à 19:59:33

Sauf que la 3DS gere pas le multi tache donc si Skype il y'a tu pourra faire fonctionner aucune application à côté :(

kille12
kille12
Niveau 50
02 février 2013 à 20:06:30

Ça change à rien qu'elle le gère ou pas, c'est au cas par cas. D'ailleurs on peut utiliser le navigateur en même temps qu'un jeu.

Ensuite rêvez pas, il n'y aura jamais Skype sur 3ds :ok:

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
02 février 2013 à 23:02:38

Condition non optimale? Bah justement, dans des conditions de merdes la qualité est meilleure sur Vita
:d) Au lieu d’essayer de te débattre de tes compétences d'amateurde me traité de pro N regarde ce que montre la photo de professionnels et ce que dit IGN :honte: Tu me fais pitié :sarcastic:

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
02 février 2013 à 23:05:49

Sauf que la 3DS gere pas le multi tache donc si Skype il y'a tu pourra faire fonctionner aucune application à côté :(
:d) Ouais ca serait plus vraiment une appli mais une grosse mise à jour du systeme sauf que nintendo a préciser que l'on devrait pouvoir chatter entre une partie d'animal crossing ca devrait pouvoir le faire...

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
02 février 2013 à 23:07:02

j'ai oublié de préciser que ça serait sur le miiverse :desole: pour le double post

SiropourIatoux
SiropourIatoux
Niveau 44
02 février 2013 à 23:50:41

mdr j'laisse tomber, quelle mauvaise foi, juste pour défendre ta console chérie, aucune impartialité ça fait de la peine .

Tu parles d'amateur et de professionnel comme si il fallait des compétences spécifiques pour prendre une photo avec un appareil aussi merdique que celui de la Vita et de la 3DS, ça m'éclate :rire:

Assumes au moins le fait d'être un gros pro-N sérieux :sarcastic:

49bls
49bls
Niveau 8
03 février 2013 à 02:38:41

+1 siropourlatoux; sa en deviens ridicule.

frey7
frey7
Niveau 9
03 février 2013 à 05:48:58

de toute façon, on essay de déveloper l'idée d'un possible skype, la qualité video est un point important pour skype.
mais on a quand même un bonne définition sur 3DS (je compare pas avec la vita bien sûr), on comprend bien que c'est un cannard en peluche diabolique qui pose sur la photo de je sais pas qui.
c'est pas tout pixélisé et tout moche, on discerne bien ce qu'on voie.
si on est pas regardant niveaux qualité de l'image, on s'en fou que ce soit meilleur sur vita, ceux qui on juste une 3DS proposent juste l'idée d'avoir skype sur 3DS. et si la qualité d'image est vraiement naze, au moin on vera pas les points noirs de la personne avec qui discute.

vous enflamés pas pour un rien. c'est qu'au stade d'idée
et ça reste une bonne idée.

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
03 février 2013 à 08:41:37

Sirou
:d) Si c'est pour dire des connerie sans argument abstient toi de parler :-)))

SiropourIatoux
SiropourIatoux
Niveau 44
03 février 2013 à 17:07:50

C'est toi qui n'a aucun argument, tu me fais vraiment pitié .
Surtout que tu parles de condition optimale bah dans ce cas je prendrais une photo avec la Vita dans des conditions optimales aussi et le résultat sera le même :sarcastic: .

Et puis de toute façon la qualité est dégueu chez les deux sérieux .

frey---> " c'est un cannard en peluche diabolique qui pose sur la photo de je sais pas qui. "

C'est un Chocobo :honte:

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
03 février 2013 à 18:48:05

T'a qu'as croire ce que tu veux mais la 3ds à une capacité maximal à prendre des photos supérieur à celle de la vita après que la Vita s'adapte mieux à des photos à l'ombre (comme sur tes photos ) ou dans le noir c'est autre chose puisqu'on parle de résistance face à de mauvaise conditions de luminosité :noel:

SiropourIatoux
SiropourIatoux
Niveau 44
03 février 2013 à 18:50:49

Je crois surtout que ce ne sont pas des appareils photos et que la qualité est à chier sur les 2 oui :o)) .

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
03 février 2013 à 20:10:31

Je crois surtout que ce ne sont pas des appareils photos et que la qualité est à chier sur les 2 oui .
:d) Tu sais que c'est la première bonne chose que tu viens de dire depuis le début de la discussion ? :ok:

La vidéo du moment