nintend-info
Posté le 27 janvier 2013 à 20:21:44
Je publie ce sujet sur les forums de la 3DS, Wii U, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox 3 et PC.
Et la vita alors? Tu l'oublie..? 
Bon, l'E3 m'a extremement deçu l'année derniere. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais ils n'ont pratiquement pas dit un mot pour les consoles portable. Ils avaient juste parler de 3 ou 4 jeux pour 3ds et vita. Y a qu'a la gamescom qu'on a eu plus de nouvelles pour nos portable. Donc j'espere que cette année l'E3 va parler aussi des consoles portable. Et pourvut qu'ils nous montrent des video de ce fameux batman arkham qui va sortir sur 3ds et vita.
Sinon RagaSonic, je pense comme toi. Evidement le pc est ce qu'il y a de mieu. Meme les futur ps4 et xbox3 ne lui arriverons pas a la cheville. Le probleme des pc est qu'il faut depenser plus de 1000 euros pour en avoir un bon + les jeux, ça fait cher quand meme. J'ai un pc qui arrive encore a faire tourné left 4 dead, mais des jeux recent comme skyrim ou far cry 3, je ne peut plus. Mais l'histoire de Gaikai avec sony peut changer les evenements vu que n'importe quel pc pourra faire tourné des jeux recent. Enfin, on a pas encore de detail, mais j'espere qu'ils en parleront a l'E3 aussi.
En fait voila ce que j'attend de cette E3. Des annonces pour des jeux de consoles portable (aussi bien 3ds que vita) et plus de detail sur gaikai. C'est tout. J'espere qu'ils montrerons physiquement aussi la ps4 et la xbox3 juste par curiosité, parce-que ces consoles ne m'interesse pas, mais j'aimerai bien voir a quoi elles vont ressembler.