CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GAME brade...

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
09 janvier 2013 à 19:01:42

PUTAIN de merde je suis allé à Aix-en-Provence tout cet aprem pour faire les soldes, et je suis allé à la Fnac, j'ai vu Paper Mario et RE:R à 45€ j'ai dit "trop cher, dommage". Je suis passé à 10m de Game sans m'arrêter, j'aurais pu avoir ces jeux pour 18 et 8€. J'ai envie de me pendre. MERDE c'était une super journée !!! En plus il me fallait des wiimotes pour ma Wii U, j'ai dit "70€ wiimotes + nunchuck, trop cher" et j'aurais pu les avoir pour 27€ ! :ouch:

Mais j'ai envie de me pendre là, je rage comme un porc! :-(

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
09 janvier 2013 à 19:03:22

Mais VDM, je suis juste dégouter. Si seulement j'avais vu ce topic 5 minutes avant mon départ... Dégouté ! :snif2:

[NuageDeLune]
[NuageDeLune]
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:07:06

Quelqun as des info sur des 3ds Xl en ile de france ?

Moreno-3
Moreno-3
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:30:05

Je reposte pour ceux qui veulent savoir les disponibilité :)

Bon plein de chose au GAME de Paris st lazare (le plus grand) :oui:

Je suis retourné et :
-Ils vendaient la dernière Wii U (console qui avait le plus de stock tout a donc été écoulé aujourd'hui)
-Plus de 3DS (console qui s'est écoulé le plus vite)
-Plus de wii
-Et la attention .... plus de..... Vita :cool: elle a mis du temps mais les 4-5 consoles mis en place on enfin trouvé des preneurs bravo a elle :noel:
- Il reste des PS3 et 360

Niveau jeux que dalle (Nintendo sont les plus pris ça doit être la même chose partout) il reste seulement les jeux Vita et Fifa 12 (au moins 50) :ok:
La photo du micro-stand Vita :noel: :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357747865-stand-vita-game.jpg

Ah oui et j'ai vu des kevin de 13 ans qui étaient a la caisse avec 40€, le vendeur leurs dit qu'ils n'ont plus de monnaie :

-Kevin : Pas grave gardez la monnaie vous êtes en liquidation judiciaire alors...
-Vendeur : "Mais on est pas en liquidation judiciaire, qui vous as dit ça ? :fou:
- Bah des sites de jv reputé : Gameblag etc...

:rire:

mir-laine
mir-laine
Niveau 9
09 janvier 2013 à 19:37:52

Si y'a des angevins (ben oui quoi, on sait jamais ^^) y'a encore un peu de stock sur les jeux neufs (par contre niveau occaz c'est désert) pour des jeux comme layton ou paper mario, je crois avoir vu encore une wii u premium et sinon encore plusieur modèles de 360 et de vita. Plus de ps3 ni de 3ds par contre

sisitkt77
sisitkt77
Niveau 8
09 janvier 2013 à 19:38:20

Alors j'ai du faire le Game de Bay 2, des Arcades et pour finir celui de Val d'Europe, et j'ai réussi à l'avoir au Val d'Europe j'ai eu chaud je les ai appelés avant de venir ils m'ont dit il en reste seulement 3-4 mais au final j'ai réussi à l'avoir en grise à 140 euros :D manque plus qu'une R4 et à moi toutes ces heures de gaming

WCWMondayNitro8
WCWMondayNitro8
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:41:38

Pika-Chuz Voir le profil de Pika-Chuz
Posté le 9 janvier 2013 à 19:01:42 Avertir un administrateur
PUTAIN de merde je suis allé à Aix-en-Provence tout cet aprem pour faire les soldes, et je suis allé à la Fnac, j'ai vu Paper Mario et RE:R à 45€ j'ai dit "trop cher, dommage". Je suis passé à 10m de Game sans m'arrêter, j'aurais pu avoir ces jeux pour 18 et 8€. J'ai envie de me pendre. MERDE c'était une super journée !!! En plus il me fallait des wiimotes pour ma Wii U, j'ai dit "70€ wiimotes + nunchuck, trop cher" et j'aurais pu les avoir pour 27€ ! :ouch:

Mais j'ai envie de me pendre là, je rage comme un porc! :-(

Je te rassure moi j'y suis allé et y avait plus aucun jeu potable, tous les jeux 3DS neufs vendus :(

[NuageDeLune]
[NuageDeLune]
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:43:15

Ff tampis jiraitna game de meaux arfArf

Francosivan
Francosivan
Niveau 7
09 janvier 2013 à 19:44:20

C'est nuuul !!

GAME :snif2:

Francosivan
Francosivan
Niveau 7
09 janvier 2013 à 19:47:13

j'espere qu'il restera des jeux samedi ! :snif2:

absoluteee
absoluteee
Niveau 5
09 janvier 2013 à 19:49:43

Idem sur Montargis,a 15H30 achat d'une 3DSXL (grise...pas le choix lol) avec Kingdom Hearts 3D + Prof laiton (+le jeu gratuit en plus yes!) pour...158Eur (j'ai d'abord cru a une erreur du caissier mais non que celui derriere moi achate la console nu et repart pour 138eur neuf...oula

Par contre,ils ont plus rien,un ami est passé et il est passé a 16H40 environ,c'etait devalisé.Plus rien quasiment en console (quelques WiiU et Vita).En jeu...quasi plus rien d'interessant.Bref,c'est parti a une vitesse folle!

Jessilina
Jessilina
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:40:31

Finalement j'ai reussi a avoir une 3ds xl simple (jvoulais la pikachu snif). Kid icarus, pr layton, starfox et resident evil mercenaries (il est mal noté sur jv.com :S)

Dragonanisplaye
Dragonanisplaye
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:44:43

Moi j'y suis allé y'avait plus rien beaucoup tros de gens en plus!!
Tros la rage meme si j'ai acheré ma 3Ds blanche a 150 a Leclerc culuturel :)

Jessilina
Jessilina
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:44:48

Comment ils l'ont su les gens!?? Moi jlai su par ce forum mais les autres??

passerapa
passerapa
Niveau 7
09 janvier 2013 à 20:46:10

j'ai fait tout les score game de mon département et dans le derniere magasin y'avais une Wii U j'ai eu trop de chance !
Les magasins étaient VIDE donc ceux qui n'y vont que ce week end je pense que les magasins seront vides.

Daser
Daser
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:46:51

Le game de Orgeval est un peu dead, maintenant, y avais un revendeur juste devant moi a la caisse j'étais un peux deg le mec avais un sac bourrée de jeux récent, et une PS3 Infamous 2, les jeux 3DS hormis des Dead or Alive Dimensions, des tekken dans les bac d'occase, et un Farming Simulator (J'ai failli le prendre pour le fun mais j'ai résisté) c'est mort coté 3DS.

Y avais la wii ou c'était tranquille niveau achat, et la DS aussi. (Juste deg de pas avoir trouvé Ghost Trick.)
Par contre le reste y a plus grand chose. :/ (Sauf les bac d'occasion de jeu pas top remplis.)

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:22:14

Si ya des gens qui cherchent la 3ds xl pikachu, il en reste 3 à carrefour Senart et 1 au Virgin senart

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:10:05

Cherchez pas, si les magasins sont vides aujourd'hui, c'est pas la peine pour ce weekend vu qu'ils seront pas réapprovisionnés

elliotdu62
elliotdu62
Niveau 9
09 janvier 2013 à 22:10:39

J'ai eu nintendogs, sa va.

iCarly
iCarly
Niveau 5
09 janvier 2013 à 22:21:27

cest pour cela que les 1er etages des game a paris etaient ferme. Ils ont tout mis au rez de chausse du moins ce quil restait

La vidéo du moment