Bonjour.
J'ai ma 3DS Cosmo Black depuis maintenant Juin 2011, la garantie est donc maintenant expirée. Elle est en état impeccable, aucune rayures (dès qu'elle a été sortie de la boîte j'ai mis des protecteurs d'écrans sur les deux écrans), elle a toujours été transportée en coque, aucunes chutes, bref elle est vraiment en bon état, je l'ai toujours bien traitée. Alors que je rentrais de vacances, je posais mon sac par terre et un peu maladroitement, j'ai posé ma 3DS un peu précipitamment de 3-4 centimètres à plat sur mon bureau, elle s'est éteinte d'un coup. J'ai d'abord eu peur, puis j'ai allumé la console : elle fonctionnait parfaitement. Mais je reste sceptique, je ne comprends pas, jâi testé en tapotant la console sur le bureau, et chaque fois quand elle est parallèle elle s'éteint, c'est assez embêtant de voir la console s'éteindre quand je la pose.. D'où ma question, que dois-je faire ? La prendre au SAV sachant que ma garantie est dépassée ? L'ouvrir ? J'attends vos suggestions, avis. Merci de votre aide, et je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Chronomax.