CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[?] Code jeu gratuit 3DS XL

GanGanduz
GanGanduz
Niveau 3
11 janvier 2013 à 13:52:17

merci je viens de leur ecrire je me suis incrit hier soir et j'ai toujours rien c'est peut etre un peu prematuré mais mieux vaut prevenir que guerir.

enomae66
enomae66
Niveau 1
11 janvier 2013 à 16:51:33

Salut,

Ca va faire 3 jours que j'ai enregistrer ma 3DS XL toujours pas de code et cela fait plus de 48h j'ai envois un message a l'adresse webmaster@nintendo.fr et j'attend toujours d'avoir une réponse.

Merci de me répondre vite

absoluteee
absoluteee
Niveau 5
11 janvier 2013 à 17:07:03

ben on peut pas faire grand chose,je suis dans le meme cas que toi,depuis mardi et rien aucun code/mail.
Faut se dire aussi que l'afflut d'achat a cause de Game aide pas non plus (quand tu vois que des dixaines de milliers de xl ont du etre enregistré mercredi,ils doivent etre dans le jus total)

Bref,idem envoi a l'email mais rien....on verra jusqu'a la semaine prochaine (ils abusent quand meme)

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
11 janvier 2013 à 17:54:08

absoluteee c'est clair :rire:

Email reçu à 16h51 avec le code pour SM3DL, rapide vu que j'ai envoyé le mail à 11h28, j'ai donné mon id et le numéro série de la 3DS xl.

bronkeykong
bronkeykong
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:03:10

Le numéro de série c'est ce qu'il y a sous le code barre derrière la console :question:

Squid-Killer
Squid-Killer
Niveau 8
11 janvier 2013 à 22:30:34

pareil toujours pas de mail, je me demande ce que fout Nintendo, la c'est lamentable :(

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
12 janvier 2013 à 06:43:51

Oui c'est ça bronkeykong ^^ j'ai pris l'initiative de le communiquer pour éviter d'envoyer un second e-mail.

absoluteee
absoluteee
Niveau 5
12 janvier 2013 à 11:06:40

ben toujours rien malgrés l'email avec numero serie...bon bon,on va attendre tranquillement,de toute facon,on l'aura le code quoiqu'il arrive.Ils ont jusqu'au 31 aprés,il risque de se retrouvé avec une avalanche de plainte pour publicité mensongere et c'est trés risqué pour eux.

Ils prennent leurs temps,voila en gros.

GanGanduz
GanGanduz
Niveau 3
12 janvier 2013 à 15:15:54

c'est long tout ça :) toujours rien... j'ai bien fais de prendre mario karts 7 sinon je sais pas ce que j'en ferai de cette console !

svejito3
svejito3
Niveau 70
12 janvier 2013 à 16:51:56

3 jours, toujours rien.
C'est pourtant pas dur d'envoyer un code quand un autre code est entré sur un site, un bot peut faire ça en 5secondes :honte:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:48:47

ouais c'est franchement naze :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2013 à 19:07:27

Les gars je me suis trompé j'ai pris La Nouvelle Maison du Style j'sais pas quoi sans faire exprès :hap: j'ai toujours pas reçu de code vous croyez que c'est possible de changer de jeu et prendre Professeur Layton en envoyant un mail ? :noel:

absoluteee
absoluteee
Niveau 5
12 janvier 2013 à 20:56:55

ben deja que c'est limite le bordel pour avoir un code alors pour changer....nop je pense pas.Mais jte rassure,la maison du style est trés sympa (meme si tu est un mec).Bon c'est sur que c'est pas le prof laiton mais mieux que le reste perso.

EWW-LockSeatle
EWW-LockSeatle
Niveau 7
12 janvier 2013 à 21:01:15

Sa fait plus de 3 semaines que j'ai enrengistré ma 3ds xl.

Mais comme un con, j'ai oublié de cliquer sur la bannière . Je peux reprendre le code ou pas ?

EWW-LockSeatle
EWW-LockSeatle
Niveau 7
12 janvier 2013 à 21:02:20

:up: :svp:

Didicity
Didicity
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:17:21

[malios] :d) Pas de chance, moi aussi j'avais coché la case de la maison du style, mais je m'en suis rendu compte à temps. :peur:

YMCMBitch
YMCMBitch
Niveau 5
12 janvier 2013 à 22:07:53

Re !
J'ai terminer le jeu que j'ai telecharger en 3 jours ( Professeur layton et le masque des miracle ), il est vraiment super , désole pour ceux qui n'arrive pas a telecharger leur jeux ! :)

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
13 janvier 2013 à 00:19:09

Moi ça fait depuis mi- décembre que j'attends mon code, je crois qu'il est temps de monter au créneau.. :-(( .

Eryazo
Eryazo
Niveau 10
13 janvier 2013 à 00:26:06

EWW oui

ZeldaFan6
ZeldaFan6
Niveau 8
13 janvier 2013 à 00:30:03

Une petite précision, vous aviez vu qu'avec le jeu gratuit, on reçoit 250 étoiles sur le Club Nintendo ?! :ok: