Bonjour,
J'hésite a prendre la 3DS. Voici pourquoi, je suis étudiant, et donc, certains sont surement dans mon cas, et n'ont pas l'argent qui coule a flot.
J'ai donc regarder des tonnes de vidéos test, mais tous ceux ci, cherche a rester dans l'objectif... Alors les même arguments ressortent: C'est un console nintendo, la 3D c'est bien mais accessoire...
Mais, moi j'ai d'autre question... Où sont les jeux?
Je suis un grand fan de l'univers nintendo... Mais cela devient redondant, surtout cette casualisation a outrance.
Donc les mario commencent severement a me gonfler.
Je reste un fan inconditionnel de Zelda, malheureusement les Zelda sur DS m'ont déçu. (Je prendrai evidemment OoT pour le refaire une enième fois).
Mais pouvons nous esperer des nouveautés tel que l'a été Solatorobo sur DS? Ou Xenoblade/LastStory/Pandora'sTower sur wii?
Sinon biensur, j'attends impatiemment MonsterHunter!
Et je me demande ce que vaut KidICarus...
Mais voilà, acheter une console pour seulement trois jeux, je trouve ça... Pauvre!
Alors aidez moi a franchir le pas, et a ne pas regretter mon futur achat de Noel
Une autre critique qui a souvent été enonce dans les videos est que ... "La 3DS a été conçu pour les enfants"...
Bien, certes je trouve ça bien pour eux avec Nintendogs et autre connerie plutôt bien fait, mais qui ne m'interesseront que trop peu.. Est ce que les gamer sont vraiment laissez de côtés?
Car j'ai aussi lu que les Mario étaient bien, mais malheureusement beaucoup trop facile... Et MarioKart personnellement je trouve ça lassant, le MK Wii je n'y ai que trop peu joué...