Quand on a de très bon graphisme, les gens essaient de faire le maximum et risque d'oublier de faire du "normal".
Regarde, la PS1 avait des jeux vraiment bien, c'était vraiment du "N64/GC" pour moi (Crash Bandicoot, Croc, Spyro etc), la PS2 est devenu un peu comme la Wii niveau graphisme, mais il n'y en avait presque plus de jeu comme ça... Et après, la PS3 dit toi qu'il n'y a que des jeux gore ou des RPG... Un jour peut-être que Zelda fera partie de ces jeux là! 
Ou alors il aura complètement disparu, m'enfin...
Parce que vu comment la PS3 n'utilise quasiment que le plus haut...
Nintendo serait capable de le faire, regarde SSBB par exemple.
Donc tu vois t'as même des gosses de 10 ans qui prennent la PS3, qui font les guerres de consoles: qui rabaisse la Wii, la NGC, la GB, t'en a même des fois à 12 ans ils te traîte de grosse merde si tu dis que tu n'aimes pas ou tu n'as pas la PS3/Xbox360 
Ou alors sur la PS3, tu dois avoir 2 ou 3 jeux tournés aussi vers les enfants, genre Eyepet et Little Big Planet je pense... Mais sur Xbox360, j'ai recherché et je n'en ai trouvé AUCUN.
Mais franchement, si une console Nintendo devenait aussi puissante que la PS3, on risquerait de la perdre complètement! 
Et j'espère que ce sera jamais le cas, sinon je serai obligé de me renfermé sur le retro, déjà que je le fais bien assez vu les sorties pourries qu'ils nous ont fait sur DS et Wii