CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] Puissance 3DS?

Air[A]
Air[A]
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:44:50

Euh bonne qualité graphique n'as rien a voir avec le photo réalisme, tu peux très bien faire un mario toujours aussi rond sur la machine la plus puissante du monde, ton image sera jamais réaliste.

KrokToo
KrokToo
Niveau 7
20 juin 2010 à 00:45:45

Oui car de plus, si tout le monde se mettait à faire des jeux dans le style de la PS3, on se perdrait...

Je ne pense pas être la seule DANS LE MONDE à avoir horreur de ce style de graphisme et beaucoup d'enfant joue aux consoles avec les petits dessins mignons... Donc mieux vaut pas trop rêver je pense. :)

KrokToo
KrokToo
Niveau 7
20 juin 2010 à 00:46:50

Moui mais bon, à force que les ados commencent à aimer les jeux de décapitation avec des graphismes extrêmement sombre et réalistes, on pourrait s'attendre à pire dans le futur. \o/

Mais bon autant pensé au présent moi je dis. :)

spatialmaur
spatialmaur
Niveau 10
20 juin 2010 à 02:58:09

Le fait d'avoir des graphismes approchant la réalité permet de faire des jeux dans le style graphique de Mario Sunshine, puisque c'est celui que tu sites, d'autant plus jolis, hein.

Là tu es en train de dire que tu n'aimes le style réaliste, ne confonds pas avec les capacités graphiques.

En gros, si une machine est capable d'afficher des graphismes ultra-réalistes, elle sera d'autant plus en mesure de faire des jeux en Cel Shading extrêmement beaux.

KrokToo
KrokToo
Niveau 7
20 juin 2010 à 08:57:52

Quand on a de très bon graphisme, les gens essaient de faire le maximum et risque d'oublier de faire du "normal".
Regarde, la PS1 avait des jeux vraiment bien, c'était vraiment du "N64/GC" pour moi (Crash Bandicoot, Croc, Spyro etc), la PS2 est devenu un peu comme la Wii niveau graphisme, mais il n'y en avait presque plus de jeu comme ça... Et après, la PS3 dit toi qu'il n'y a que des jeux gore ou des RPG... Un jour peut-être que Zelda fera partie de ces jeux là! :rire:
Ou alors il aura complètement disparu, m'enfin...
Parce que vu comment la PS3 n'utilise quasiment que le plus haut...

Nintendo serait capable de le faire, regarde SSBB par exemple.

Donc tu vois t'as même des gosses de 10 ans qui prennent la PS3, qui font les guerres de consoles: qui rabaisse la Wii, la NGC, la GB, t'en a même des fois à 12 ans ils te traîte de grosse merde si tu dis que tu n'aimes pas ou tu n'as pas la PS3/Xbox360 :rire:
Ou alors sur la PS3, tu dois avoir 2 ou 3 jeux tournés aussi vers les enfants, genre Eyepet et Little Big Planet je pense... Mais sur Xbox360, j'ai recherché et je n'en ai trouvé AUCUN.

Mais franchement, si une console Nintendo devenait aussi puissante que la PS3, on risquerait de la perdre complètement! :rire:
Et j'espère que ce sera jamais le cas, sinon je serai obligé de me renfermé sur le retro, déjà que je le fais bien assez vu les sorties pourries qu'ils nous ont fait sur DS et Wii :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2011 à 11:53:34

Je le répète une nouvelle fois :

Enlevez vous de la tête que la 3DS c'est une PSP 3D non !

La 3DS explose en 8 la PSP déjà la 3D y fait et puis merde comment osez vous croire 1 seconde que la PSP pourrait faire tourner ne serait ce que SSF IV ?

Mattez ce test précis avec de bons argument qui démontrent que la 3DS est bien plus puissante que ce que les imbéciles qui croivent tout ce que des sites de trollage comme JV.COM montre

http://www.dailymotion.com/video/xi8kyw_le-test-de-super-street-fighter-iv-3d-edition-sur-nintendo-3ds_videogames

GoldenSunDS
GoldenSunDS
Niveau 10
20 mai 2011 à 13:35:43

KrokToo
Posté le 20 juin 2010 à 00:43:11
Bah, j'en sais rien, aimez les jeux que vous voulez, mais personnellement et ce n'est que mon avis, JE trouve les graphismes "approchant la réalité" vraiment horrible, désolé il faut bien que quelqu'un le dise un jour.

Enfin bref, je préfère, mais largement, les jeux aux graphismes "normaux" style Mario Sunshine voir Kingdom Hearts, j'en sais rien y'a tellement d'exemple...

Mais bon, la 3DS a les bons graphismes que j'aime et n'as pas poussé plus loin heureusement, donc pour l'instant j'adhère. ^^

Impressionnant les mec qui pensent que HD/graphisme avec de meilleur texture/etc = graphisme réaliste.

GoldenSunDS
GoldenSunDS
Niveau 10
20 mai 2011 à 13:36:45

"qui croivent" + vidéo d'un testeur subjectif = post a la poubelle.

GoldenSunDS
GoldenSunDS
Niveau 10
20 mai 2011 à 13:38:58

" Ou alors sur la PS3, tu dois avoir 2 ou 3 jeux tournés aussi vers les enfants, genre Eyepet et Little Big Planet je pense... Mais sur Xbox360, j'ai recherché et je n'en ai trouvé AUCUN.

Mais franchement, si une console Nintendo devenait aussi puissante que la PS3, on risquerait de la perdre complètement!
Et j'espère que ce sera jamais le cas, sinon je serai obligé de me renfermé sur le retro, déjà que je le fais bien assez vu les sorties pourries qu'ils nous ont fait sur DS et Wii "

Donc pour toi : Graphisme non réaliste = pour enfant ?
Ouai bah reste sur la Gamecube et autre alors vu toute la merde que tu a dit.

twinviper
twinviper
Niveau 11
20 mai 2011 à 13:46:01

pour la question " les jeux peuvet il etre porter sur 3DS?" ben ecoute il y a justement onepeice qui va etre refais sur 3ds dailleur les 2episode wii seront mis en une seul cartouche

Azmatik
Azmatik
Niveau 24
20 mai 2011 à 15:10:43

Pour l'instant certains jeux annoncé jouent largement dans la cours des plus beau jeux de la wii. Et pour une console naissante c'est déjà pas mal du tout, il vaut mieux attendre de voir mais on peut immaginer que d'ici quelques année certains éditeurs feront des merveilles.

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
20 mai 2011 à 15:51:23

J'aimerais trop un "Mario Sunshine" en remake avec une ile pas loin de "Delphino" où nous pourrions y allez en bateau pour récuperer des nouvelles étoiles :bave:

sniperlord
sniperlord
Niveau 8
20 mai 2011 à 18:17:03

mille fois trop tot pour juger de la puissance, même avec zelda OOT, qui n'est pas une prouesse graphique, (mais qui reste un must-have bien sur....) faudra voir au niveau des futur resident evil, mario kart, animal crossing, final fantasy et dragon quest ;) que du bon à attendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2011 à 11:56:22

Il faut être honnête en voyant rien que RE Revelation jamais la PSP pourrais faire tourner ce jeu ni SSF IV ou Kid icarus ou je ne trouve aucun jeu PSP aussi beau que les 3 jeux cités.

Même MGS 3D met la patée à Peace Walker qui est beau mais pas autant que celui sur 3DS où on a des textures plus belles aliasing moins présent et un jeu un peu plus fluide (je rapelle que la vidéo était en temps réelle et puis on voyait que c'était le moteur du jeu et pas une cinématique en image de synthèse ! Donc les mauvaises langues on se tais !)

Flipper-78
Flipper-78
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:26:04

Non mais déjà rien que Graphiquement l'opus 3DS vaut Dead or Alive 3 sur Xbox 1 , et je les ai. Tous les DOA, tous supports confondus même certain en double pour cause de packaging différent.

Constat simple.

Je rappel que la Xbox 1 est plus puissante que la GameCube et même la Wii.

Ce qui est dommage avec les DOA c'est qu'ils sortent en début de gen et donc la plupart du temps les graphismes n'exploitent pas bien les capacités de la console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2011 à 16:39:19

GoldenSunDS Voir le profil de GoldenSunDS
Posté le 20 mai 2011 à 13:36:45 Avertir un administrateur
"qui croivent" + vidéo d'un testeur subjectif = post a la poubelle.

Heu non dans la vidéo ils disent certe, qu'ils croivent entre guillemet parce que ils en sont persuadé si tu regardes dans les com j'en ai laissé un et playerone m'a répondu "oui elle en a sous le capot !" ce qui veut dire qu'ils sont sûr que la 3Ds dépassera la wii graphiquement là ils disent que SSF IV est du niveau TvsCapcom donc un jeu Wii ce qui confirme encore plus mes arguments et les mecs ne trollent pas ni contre sony ni contre microsoft ni contre Nintendo pas comme JV.COM qui sortent des news de merde (bonjour les professionnels) et puis je peux les croire car c'est les seuls qui ont sortis le désossement de la ram de la 3DS qui est une preuve à lui seul que la 3DS dépasse de loin la PSP et qu'on ne sait rien de sa puissance et puis ils admettent sans mauvaise foi que le jeu est magnifique graphiquement et qui prouve que la 3DS n'est pas niveau PSP mais belle et bien Wii (graphiquement hein parce que les jeux vont évoluer et vont devenir plus beau que ce que faisait la Wii donc 3DS plus puissante que la Wii)

Et pour finir il faut être honnête je pense qu'ils en savent bien plus sur le jeux vidéo que toi et moi réunis !

[mastergamer13]
[mastergamer13]
Niveau 10
21 mai 2011 à 16:53:08

La 3ds est plus puissante qu'une Wii mais moins puissante qu'une Xbox 360 ou PS3.

monetai
monetai
Niveau 9
21 mai 2011 à 17:03:35

Faut pas chercher loin....one piece sortie sur Wii est adapté sur 3DS donc elle est au moins aussi puissante qu'une wii..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2011 à 17:15:16

[mastergamer13] Voir le profil de [mastergamer13]
Posté le 21 mai 2011 à 16:53:08 Avertir un administrateur
La 3ds est plus puissante qu'une Wii mais moins puissante qu'une Xbox 360 ou PS3.

Sa tout le monde le sait la NGP par exemple ne sera aussi puissante qu'une PS3 (du moins si Sony veut sortir une console abordable donc si puissance PS3 il y a rêvez pas des 250 300 €) les screens le montrent il y a des textures horribles (Killzone il faut être honnête RE Mercenaries a de plus belle texture je trouve) et des jeux beau (Unchartead) mais franchement je ne suis pas sur le cul RE Revelation m'a plus impressionné car là on se rapprochait de jeux next gen ! (il y a des vidéo sur youtube qui montrent le jeux en marche et c'est juste magnifique ! Et ce bien avant que la NGP soit annoncé !)

Mais ce que les gens ne veulent pas comprendre c'est que la 3DS poutre la PSP et est au dessus d'une Wii ! On le voit merde dans les beaux jeux fait par des programmeurs qui connaissent leurs boulots et pas des débiles du genre ceux qui font les bousasses (et que les sois disant gens sérieux utilisent honteusement pour comparer à la NGP) du genre Combat Dinosaure lapin crétins asphalt (tiens que des jeux d'Ubi marrant ça !)

La vidéo du moment