Le gameplay est parfait pour toi. Pour d'autres, comme moi par exemple, c'est l'horreur. J'ai fini la partie solo et depuis le jeu dort dans sa double boîte.
Le jeu est très beau (malgré quelques textures crades pour palier au manque de puissance du hardware (ou par paresse)) et le tout profite d'une très belle 3D, le scénario est naze (soyons francs. même un épisode de south park est plus travaillé
), les musiques sont très sympathiques et le gameplay
certain accrochent, d'autres pas. Ce n'est pas tant la maniabilité qui pose problème mais la prise en main. Sans le socle fourni, il faut oublier le confort.
Son point fort : son contenu.
Le jeu le plus joué online est très certainement Mario Kart 7 (personnellement j'ai toujours trouvé la série répétitive. Je préférais de loin les crash team racing de la ps1).
D'autres jeux sont jouables online tels que Mario Tennis Open (le mode online est assez vide) ou encore Heroes of ruin (qui offre même la possibilité de discuter en ligne avec ses amis).
Je te conseille de choisir des jeux en fonction de tes goûts et de bien regarder les différents tests disponibles sur internet pour te faire un avis. Fais attention aux avis peu objectifs.