CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3ds Online

theworld12
theworld12
Niveau 2
30 octobre 2012 à 00:28:03

Bonjour, je cherche un jeu en ONLINE sur 3DS , un jeu qui est deja sortit ou qui va bientôt sortir . Je ne veux pas de : Mario S.V.P

aymene13
aymene13
Niveau 8
30 octobre 2012 à 00:31:39

T'as Kid Icarus qu'est excellent‚ sinon t'as Resident Evil Revelations mais son online n'est pas terrible ou sinon y a les pes (j'te conseille d'attendre le 13 qu'a l'air vraiment pas mal)... et surment d'autres que j'oublie :)

theworld12
theworld12
Niveau 2
30 octobre 2012 à 01:03:36

Ok donc je pourrai savoir pour toi le meilleur jeu online sur 3ds c'est lequel ??

theworld12
theworld12
Niveau 2
30 octobre 2012 à 01:10:35

Ok donc je pourrai savoir pour toi le meilleur jeu online sur 3ds c'est lequel ??

Sex-instructor
Sex-instructor
Niveau 8
30 octobre 2012 à 01:22:00

Pour c'est kid icarus le multi est une tuerie avec un grand choix d'armes ( 108 ) qui ont toutes des statistiques différentes ( des stats qui sont la aussi très nombreux et qui peuvent avoir différentes intensités ) et en plus de ça il y a les dons qui sont de tout types ( attaque, boost défense ou changement de statut de l'ennemi ) et qui on également des niveaux qui fait varies le dons soit sur son nombre d'utilisation soit sur sa puissance ou bien les deux.
Avec tout cela d'offre un choix de combinaisons exeptionel faisant enormement varie le jeu d'un joueur à l'autre créant ainsi une diversité géniale dans les parties online.
En plus de son multi le jeu offre également un très bon solo par lequel je te conseil fortement de passer sinon des armes et des dons te seront inaccessibles. En plus le solo est un bon moyen de se faire la main sur le gameplay qui une fois maitrise est juste parfait.

Lunean
Lunean
Niveau 9
30 octobre 2012 à 06:08:32

Le gameplay est parfait pour toi. Pour d'autres, comme moi par exemple, c'est l'horreur. J'ai fini la partie solo et depuis le jeu dort dans sa double boîte.

Le jeu est très beau (malgré quelques textures crades pour palier au manque de puissance du hardware (ou par paresse)) et le tout profite d'une très belle 3D, le scénario est naze (soyons francs. même un épisode de south park est plus travaillé :noel: ), les musiques sont très sympathiques et le gameplay :pf: certain accrochent, d'autres pas. Ce n'est pas tant la maniabilité qui pose problème mais la prise en main. Sans le socle fourni, il faut oublier le confort.

Son point fort : son contenu.

Le jeu le plus joué online est très certainement Mario Kart 7 (personnellement j'ai toujours trouvé la série répétitive. Je préférais de loin les crash team racing de la ps1).

D'autres jeux sont jouables online tels que Mario Tennis Open (le mode online est assez vide) ou encore Heroes of ruin (qui offre même la possibilité de discuter en ligne avec ses amis).

Je te conseille de choisir des jeux en fonction de tes goûts et de bien regarder les différents tests disponibles sur internet pour te faire un avis. Fais attention aux avis peu objectifs.

Azmatik
Azmatik
Niveau 24
30 octobre 2012 à 09:48:56

Il y a aussi super street fighter IV 3D edition qui ne mise quasiment que sur le online.

Contrefacteur
Contrefacteur
Niveau 33
30 octobre 2012 à 10:01:32

On oublie Mario Kart 7?! Hérésie!

Gamer94-2012
Gamer94-2012
Niveau 2
30 octobre 2012 à 10:06:55

En tout cas maintenant c'est pas possible avec le online 3DS qui déconne

Lunean
Lunean
Niveau 9
30 octobre 2012 à 10:18:12

Ca se répercute à tous les services en ligne de nintendo ? Parce que les joueurs de Prof. Layton rencontrent des problèmes pour récupérer les énigmes quotidiennes actuellement.

RoXsYs
RoXsYs
Niveau 10
30 octobre 2012 à 10:51:42

Attends Animal Crossing :bave:

aymene13
aymene13
Niveau 8
30 octobre 2012 à 11:23:53

Si je devais te conseiller un seul jeu‚ ce serait Kid Iarus (après le risque c'est que t'accroches pas a la prise en main...)

linklike3ds
linklike3ds
Niveau 4
30 octobre 2012 à 15:46:30

Dans heroes of ruin , il y'a un tchat vocal

banana200184
banana200184
Niveau 7
30 octobre 2012 à 18:58:32

KI:U is THE best forever :oui:

La vidéo du moment