CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durée du chargeur?

[Lord_Tenebro]
[Lord_Tenebro]
Niveau 10
16 juillet 2010 à 08:44:41

Moi aussi il m'arrive de jouer sur secteur: quand j'ai tout vidé et que j'ai pas envie d'attendre que la batterie soit à nouveau pleine pour continuer ma partie...

Et puis sur le manuel DS il est écris que si le voyant rouge s'allume il faut continuer sur le secteur :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2010 à 09:41:18

Normalement il faut vider toute la batterie, et la recharger. Si tu la charge pendant que tu y joue, tu la tue. C'est comme pour les ordinateurs portable :ok:

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 20
16 juillet 2010 à 09:54:25

Avec les technologie d'aujourd'hui, faudrait peut être trouver un moyen pour éviter sa quoi.
Quoi que l'on fait, a batterie s'use. Faudrait qu'ils mettent un système genre; Quand tu la branche, tu passe sur secteur et la batterie n'est pas utilisée.
Enfin si sa se trouve c'est déjà le cas. Faudrait pouvoir enlever et changer la batterie facilement alors. Comme pour la psp.

Shakey
Shakey
Niveau 8
16 juillet 2010 à 10:01:53

"Normalement il faut vider toute la batterie, et la recharger. Si tu la charge pendant que tu y joue, tu la tue. C'est comme pour les ordinateurs portable "

En tout cas ça n'est pas vrai pour les batteries Lithium-Ion (que possède par exemple la DS Lite):
http://www.presence-pc.com/tests/Li-ion-batterie-conservation-entretiens-fabrication-22678/5/

]Alty-Nan-Ltd[
]Alty-Nan-Ltd[
Niveau 10
16 juillet 2010 à 10:45:36

Bonne question :noel:

vince__2012
vince__2012
Niveau 10
16 juillet 2010 à 10:51:28

moi sa fait quelques années qui j'ai une dslite et sa batterie a la autonomie qu'au premier jour et je la recherge parfaois en jouant, , ou juste quand elle passe en rouge (env.50%), parfois elle est complètement déchargée et elle n'a aucun problème

[Lord_Tenebro]
[Lord_Tenebro]
Niveau 10
16 juillet 2010 à 10:55:44

Moi non plus je n'ai pas de soucis de longévité et pourtant je l'ai vidé rechargé avant la fin (en rouge). Donc je ne m'en fais pas trop pour la batterie de la 3DS

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
16 juillet 2010 à 11:02:13

Normalement il faut vider toute la batterie, et la recharger. Si tu la charge pendant que tu y joue, tu la tue. C'est comme pour les ordinateurs portable :ok:

:d) Bizarre... Mon Portable est a 85% branché au secteur et pourtant en 2 ans, son autonomie n'a pas baissé :(

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
16 juillet 2010 à 11:13:10

Ça dépend des batteries : pour les DS tank et DSi, il fallait les vider entièrement puis les recharger, mais pour la DSi c'était le contraire (recharger le plus souvent possible). :oui:

La vidéo du moment