Je trouve globalement les jeux de l'eShop de bonne facture, et il est vrai qu'il contient de vraies perles vidéo-ludiques. C'est surtout le rapport qualité-prix qui l'emporte en comparant avec d'autres jeux qui sortent en boîte et qui ne valent absolument pas leur pesant de cacahuètes.
Je ne sais pas exactement de quels jeux sous-notés tu parles, mais je suppose qu'il s'agit de 'Liberation Maiden' de la compilation Guild 01. A vrai dire, je n'ai pas le jeu et je n'y ai pas encore joué, donc je ne peux pas vraiment exposer mon avis sur le sujet.
Moi ce qui m'agace c'est que le nombre de jeux eShop testés est vraiment ultra restreint. Pour le coup, je n'en dénombre que trois ('Pullblox', 'Dillon's Rolling Western' et 'Mutant Mudds'). Et il est vrai que leurs notes ne sont pas vraiment à la hauteur de leur valeur et contenu, selon moi. Seul Pullblox s'en tire bien avec son 16/20. Mais 'Dillon's Rolling Western' mérite au moins 17/20 ou 18/20, et pas un simple 15... Pareil pour 'Mutant Mudds'.