Bonjour à tous
Maintenant que la DS est passée à la section "oldies" et qu'il y a de moins en moins de jeux qui sortent dessus , quels sont les jeux les plus rares sur cette console ? quel est le jeux que vous cherchez depuis longtemps et que vous n'arrivez pas à trouver ? (je demande ça , pour les prendre ces jeux avant que la console ne fasse vraiment partie des oldies et que les prix flambent )
J'ai besoin de jeux rare ET exellents , ce n'est pas la rareté en elle même qui m'intéresse . Je ne suis pas collectionneur de piece rare mais sans réel interet . (par exp si seulement un exemplaire de lea passion a été vendu et qu'il est alors extrement rare , je ne le prendrai pas même pour 1 euro ) . Je ne veux pas passer a coté de perle du jv et être obligé dans quelques années de dépenser une centaine d'euro pour pouvoir les acquérir comme mother 3 sur gba par exp . Aussi les jeux qui ne sont rare que sous blister ne sont pas rare pour moi . L'essentiel c'est que le jeu soit vraiment complet et vraiment comme neuf . Le blister en lui même ne vaut rien (pour moi) , je prend soin de mes jeux et il sont comme neuf (d'ailleurs pour ceux ou celles qui veulent garder leur jeux neuf comme au premier jour , je leur conseil de ne pas jeter le blister et de l'enlever soigneusement pour pouvoir le remettre après , comme ça votre jeu sera comme au premier jour flambant neuf et sans aucune rayure ou micro rayure sur la boite ;) voilà des photo pour vous montrer
)
Voilà c'est tout Merci
mon dieu le pavé qui fait mal au yeux
Sinon perso ma liste de jeux rare sur DS
Chrono trigger
Suikoden Tierkreis
Disgaea
Dragon quest 4-5-6
météos
un rpg aussi avec des gâteaux :
Rhapsody musical adventure
https://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00022866-rhapsody-a-musical-adventure.htm
Ah oui Rhapsody, j'avais galéré à le récupérer
ggvanrom désolé
Suikoden et chrono trigger je viens de les acheter . Disgaea je ne supporte pas le chara design (on dirait du manga shojo) et le tactical rpg ce n'est vraiment pas mon truc .
Dragon quest je n'est joué qu'au IX et je n'ai pas du tout aimé , donc la série ne m'intérésse pas trop .
météos est un jeu type puzzle je crois , ce genre ne m'interesse pas je laisse ce type de jeu pour les smartphone .
Rhapsody musical adventure il a l'air intéréssent mais il n'est pas rare il est disponible pour 15 euro en version UK http://www4.fnac.com/mp12119117/Rhapsody-A-Musical-Adventure )
moi j'a 2 pièces maitresses qui vaudront de l'or dans quelques années
- 3DS édition limitée TOAD (2500 exemplaires Français)
- The legend of zelda Skyward Sword édition collector (Jeu CD et Wiimote Plus collector)
La série des ace attorney. J'ai toute la collection neuf sous blister.
tu as aussi the eledees : the adventure of kay
Il y a aussi fire emblem shadow dragon
en fait il y en a plein, en tout j'ai acheté plus de 200 jeux jeux DS mais là ça ne me vient pas trop
mais je crois qu'on est pas sur le bon forum ...
je dirai:
Kirby et le pouvoir du pinceau magique
pac Pix
Nanostray 1 et 2
et Might and magic clash of heroes
bon j'arrête sinon on va croire que je booste
Je cherche des jeux "rares" . Des jeux rares c'est des jeux qui coutent plus cher en occasion que leur prix en neuf à leur sorties , qui sont disponible à partir de 50 euro en occasion si vous voulez .
Kirby pinceau par exp n'est pas rare du tout il coute 35 euro en neuf http://www.amazon.fr/Kirby-Le-Pinceau-du-Pouvoir/dp/B00095LIC0/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1349864753&sr=8-4
Animal crossing ds il est a presque 100€ en neuf
animal crossing DS je l'ai eu reconditionné sur amazon à 17 €
FF IV est rare ?
Il n'y a pas vraiment de jeux ultra rares sur DS/3DS, contrairement à la GBA par exemple. Sur GBA il y a au moins deux jeux en occasion qui valent plus de 100 euros: Ninja Cop (Ninja Five-O en US) et Final Fantasy 6 Advance.
Après sur DS Chrono Trigger version PAL d'occasion vaut 30 euros environ, tout comme Suikoden Tierkreis. Okami Den a un certain moment valait cher mais il y a eu de nouveaux stocks.
Sur 3DS il y a Tales of the Abyss en jeu. Les consoles Zelda 25 ans et Mario/Toad/Peach du club Nintendo ont une valeur largement supérieures aux autres 3DS, en raison de leur rareté/aspect collector.
[NGC]Colas ok merci
Je viens d'achetez Chrono Trigger version PAL mais anglaise neuf à 25 euro , Tierkreis je l'ai acheté d'occasion come neuf pour 46 euro . Okami je le prendrai l'année prochaine peu être (j'ai plus de sou)
TOTA était rare a un moment mais il ne l'est plus , je l'ai acheté à 40 euro sur amazon .
Kriken non il est encore disponible en neuf en moyenne à 40 euro qui est son prix d'origine .
et Worlds End With You ??
je pensais pas ceux là ....
encore moins à mario power tennis !!!!