CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les jeux les plus rare sur DS !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
nike_ommek nike_ommek
MP
Niveau 4
10 octobre 2012 à 10:32:51

Bonjour à tous :)
Maintenant que la DS est passée à la section "oldies" et qu'il y a de moins en moins de jeux qui sortent dessus , quels sont les jeux les plus rares sur cette console ? quel est le jeux que vous cherchez depuis longtemps et que vous n'arrivez pas à trouver ? (je demande ça , pour les prendre ces jeux avant que la console ne fasse vraiment partie des oldies et que les prix flambent )
J'ai besoin de jeux rare ET exellents , ce n'est pas la rareté en elle même qui m'intéresse . Je ne suis pas collectionneur de piece rare mais sans réel interet . (par exp si seulement un exemplaire de lea passion a été vendu et qu'il est alors extrement rare , je ne le prendrai pas même pour 1 euro ) . Je ne veux pas passer a coté de perle du jv et être obligé dans quelques années de dépenser une centaine d'euro pour pouvoir les acquérir comme mother 3 sur gba par exp . Aussi les jeux qui ne sont rare que sous blister ne sont pas rare pour moi . L'essentiel c'est que le jeu soit vraiment complet et vraiment comme neuf . Le blister en lui même ne vaut rien (pour moi) , je prend soin de mes jeux et il sont comme neuf (d'ailleurs pour ceux ou celles qui veulent garder leur jeux neuf comme au premier jour , je leur conseil de ne pas jeter le blister et de l'enlever soigneusement pour pouvoir le remettre après , comme ça votre jeu sera comme au premier jour flambant neuf et sans aucune rayure ou micro rayure sur la boite ;) voilà des photo pour vous montrer https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349857362-001.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349857364-003.jpg
)
Voilà c'est tout :) Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2012 à 10:38:36

mon dieu le pavé qui fait mal au yeux :ouch:

Sinon perso ma liste de jeux rare sur DS

Chrono trigger
Suikoden Tierkreis
Disgaea
Dragon quest 4-5-6

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
10 octobre 2012 à 11:01:51

météos

un rpg aussi avec des gâteaux :
Rhapsody musical adventure
https://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00022866-rhapsody-a-musical-adventure.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2012 à 11:12:21

Ah oui Rhapsody, j'avais galéré à le récupérer :oui:

nike_ommek nike_ommek
MP
Niveau 4
10 octobre 2012 à 11:27:11

ggvanrom désolé :-(
Suikoden et chrono trigger je viens de les acheter . Disgaea je ne supporte pas le chara design (on dirait du manga shojo) et le tactical rpg ce n'est vraiment pas mon truc .
Dragon quest je n'est joué qu'au IX et je n'ai pas du tout aimé , donc la série ne m'intérésse pas trop .
météos est un jeu type puzzle je crois , ce genre ne m'interesse pas je laisse ce type de jeu pour les smartphone .
Rhapsody musical adventure il a l'air intéréssent mais il n'est pas rare il est disponible pour 15 euro en version UK http://www4.fnac.com/mp12119117/Rhapsody-A-Musical-Adventure )

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2012 à 11:41:22

moi j'a 2 pièces maitresses qui vaudront de l'or dans quelques années :noel:

- 3DS édition limitée TOAD (2500 exemplaires Français)
- The legend of zelda Skyward Sword édition collector (Jeu CD et Wiimote Plus collector)

zigmoun zigmoun
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 11:53:41

La série des ace attorney. J'ai toute la collection neuf sous blister.

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
10 octobre 2012 à 11:58:29

tu as aussi the eledees : the adventure of kay

Electounet Electounet
MP
Niveau 17
10 octobre 2012 à 12:03:15

Il y a aussi fire emblem shadow dragon :ok:

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
10 octobre 2012 à 12:07:46

en fait il y en a plein, en tout j'ai acheté plus de 200 jeux jeux DS mais là ça ne me vient pas trop
mais je crois qu'on est pas sur le bon forum ...

je dirai:

Kirby et le pouvoir du pinceau magique
pac Pix
Nanostray 1 et 2

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
10 octobre 2012 à 12:08:49

et Might and magic clash of heroes

bon j'arrête sinon on va croire que je booste :)

nike_ommek nike_ommek
MP
Niveau 4
10 octobre 2012 à 12:28:32

Je cherche des jeux "rares" . Des jeux rares c'est des jeux qui coutent plus cher en occasion que leur prix en neuf à leur sorties , qui sont disponible à partir de 50 euro en occasion si vous voulez .
Kirby pinceau par exp n'est pas rare du tout il coute 35 euro en neuf http://www.amazon.fr/Kirby-Le-Pinceau-du-Pouvoir/dp/B00095LIC0/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1349864753&sr=8-4

OneWhiteNight OneWhiteNight
MP
Niveau 6
10 octobre 2012 à 12:31:11

Animal crossing ds il est a presque 100€ en neuf

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
10 octobre 2012 à 14:35:11

animal crossing DS je l'ai eu reconditionné sur amazon à 17 €

Kriken Kriken
MP
Niveau 26
10 octobre 2012 à 15:19:27

FF IV est rare ? :(

[NGC]Colas [NGC]Colas
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 15:28:14

Il n'y a pas vraiment de jeux ultra rares sur DS/3DS, contrairement à la GBA par exemple. Sur GBA il y a au moins deux jeux en occasion qui valent plus de 100 euros: Ninja Cop (Ninja Five-O en US) et Final Fantasy 6 Advance.

Après sur DS Chrono Trigger version PAL d'occasion vaut 30 euros environ, tout comme Suikoden Tierkreis. Okami Den a un certain moment valait cher mais il y a eu de nouveaux stocks.

Sur 3DS il y a Tales of the Abyss en jeu. Les consoles Zelda 25 ans et Mario/Toad/Peach du club Nintendo ont une valeur largement supérieures aux autres 3DS, en raison de leur rareté/aspect collector.

nike_ommek nike_ommek
MP
Niveau 4
10 octobre 2012 à 15:36:26

[NGC]Colas ok merci
Je viens d'achetez Chrono Trigger version PAL mais anglaise neuf à 25 euro , Tierkreis je l'ai acheté d'occasion come neuf pour 46 euro . Okami je le prendrai l'année prochaine peu être (j'ai plus de sou)
TOTA était rare a un moment mais il ne l'est plus , je l'ai acheté à 40 euro sur amazon .
Kriken non il est encore disponible en neuf en moyenne à 40 euro qui est son prix d'origine .

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
10 octobre 2012 à 15:38:45

et Worlds End With You ??

Steph-3DS Steph-3DS
MP
Niveau 6
10 octobre 2012 à 18:29:35

je pensais pas ceux là ....

Steph-3DS Steph-3DS
MP
Niveau 6
10 octobre 2012 à 18:30:31

encore moins à mario power tennis !!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment