CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] offre Chrono Trigger

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nike_ommek
nike_ommek
Niveau 4
09 octobre 2012 à 17:16:38

Bonjour à tous
Je veux acheter chrono trigger et j'ai trouvé cet offre http://www.amazon.fr/gp/product/B001G0MPMO/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&smid=A23KWRRB2JWCR0
Est ce que vous connaissez de meilleurs offres pour ce jeu ? Et est ce que le jeu et la boite du jeu dans sa version anglaise est exactement la même que la boite française (bien sur a part le texte derriere la boite qui est en anglais et la notice en agnlais) ?
Aussi si vous avez déjà acheter des articles sur amazon expedier de la Grande Bretagne , et est ce que les délai sont vraiment de 7 à 10 jours ouvrés et non pas plus ? et est ce qu'on peut faire confiance au vendeur de l'annonce du lien plus haut ?

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:18:07

Forum de jeu.

nike_ommek
nike_ommek
Niveau 4
09 octobre 2012 à 17:34:47

Merci de ta réponse très utile :) le forum du jeu est mort et le forum DS n'est plus très actif alors je poste ici . De plus j'ai mis la balise HS alors si tu ne peux pas répondre à ma question tu peux disposer merci :)

GregoireVanRoom
GregoireVanRoom
Niveau 3
09 octobre 2012 à 17:49:56

Cherche pas, ce mec est un fanboy Nintendo. Il peut pondre une centaine de pavés inutiles sur New Super Mario Bros 2, mais pour un jeu de qualité comme Chrono Trigger, y a plus personne

Bref: ta boite sera en anglais. La notice aura peut-être plusieurs langues. Le jeu est assez rare donc ce prix est excellent, fonce. Et ça mettra grand maximum deux semaines. Tu peux faire confiance car au moindre problème, Amazon lui volera dans les plumes. Mais il a une très bonne moyenne

nike_ommek
nike_ommek
Niveau 4
09 octobre 2012 à 17:54:14

Merci Beaucoup GregoireVanRoom pour ta réponse , c'est rare de trouver des personnes agréables sur jv.com .
Je vais l'acheter alors (et laisser Pokémon N2 pour 2013)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2012 à 18:59:21

cherches plutôt en magasin ou sur leboncoin si tu veux une VF intégrale (jeu et notice)

_Layone_
_Layone_
Niveau 22
09 octobre 2012 à 19:53:47

Un Chrono Trigger neuf à ce prix-là, c'est effectivement une bonne affaire :) Si c'est une version fr, fonce ! :D

Encor
Encor
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:57:50

Je te préviens juste, fais attention.

Ce jeu est rare, et justement, des gens en ont profité, et ont fait circuler des version piratés du jeu, Micromania en a déjà vendu.

Pour savoir si ton jeu est piraté, tu dois passer le portail temporel, si le jeu bloque, c'est qu'il est piraté.

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:25:58

Euh Gregoire t'es censé me connaître ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2012 à 20:33:08

Cherches pas gregoire il a été ban

Mystaku
Mystaku
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:39:18

En effet Chrono Trigger est un jeu tout bonnement exceptionnel (largement au-dessus des classiques Mario et compagnie...) mais malheureusement ma version bugué. :-(

GGvanNoob
GGvanNoob
Niveau 1
09 octobre 2012 à 20:39:30

Bien sûr qu'on se connaît! :hap:

_Layone_
_Layone_
Niveau 22
09 octobre 2012 à 20:41:36

Chrono Trigger c'est un RPG, je vois pas ce que vient foutre là la comparaison avec Mario, surtout qu'il demande juste pour le prix là, mais bon :p

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:43:17

Euh non moi je te connaît pas en tout cas. :ok:

nike_ommek
nike_ommek
Niveau 4
09 octobre 2012 à 21:12:45

C'est la version PAL mais anglaise , donc la boite et la notice sont en anglais mais le jeu est en français (j'ai vérifié sur le net) .
Oui je sais qu'il y a des version piraté mais le vendeur à l'air d'être un pro et la version piraté , ça se voit vraiment qu"elle est piraté , ella a la jaquette américaine alors que la boite est transparente or les boites américaines et japonaises sont noirs et plus fines . J'éspére juste que le vendeur est assez malin pour ne pas s'être fait avoir . je lui ai envoyé un message lui demandant une photo (je suis con j'ai envoyé le message après avoir acheté le jeu) .

kille12
kille12
Niveau 50
09 octobre 2012 à 21:15:42

J'ai vraiment été déçu par ce jeu, déçu par son scénario, ses perso et son système de combat. Sinon, les musiques sont pas mal.

nike_ommek
nike_ommek
Niveau 4
09 octobre 2012 à 21:18:56

Je viens de vérifier sur amazon.co.uk et les prix varient de 22 euro à 40 euro avec la majorité des prix entre 22 et 30 euro donc le prix est normal vu que c'est une version anglaise .

Encor
Encor
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:19:01

Les jaquettes sont pas une preuve réelle, le seul moyen de savoir si le jeu est piraté est de passer le portail :ok:

Si tu passe pas, tu te plaindras pas de ne pas être prévenu.

nike_ommek
nike_ommek
Niveau 4
09 octobre 2012 à 21:39:09

Non les jaquettes sont des preuves réelles , le piratage existait aussi sur gba et il y a des indices bien précis qui permettent de savoir si le jeu est vrai ou pas
On a même pas besoin de jouer au jeu pour savoir s'il est vrai ou pas , l'aspect de la boite , le plastic , la notice , le plastic de la cartouche , les dimension de la boite la jaquettes ...
Je peux reconnaitre si un jeu est faux ou non tout de suite si je l'ai en main et en photo s'il est sous blister .
Si un jeu est sous blister qu'il a le PEGi sur la jaquette et que la boite a les même dimensions que les boite ds europeenne avec le logo Nintendo ds écris tout le long du bors de la boite et si sur le liseré du blister il y a le rond rouge du recyclage alors c'est impossible que ça soit un faux ;)
Les faux sont très facilement reconnaissable quand on les a dans les mains (et pour la version de chrono trigger , c'est tellement évident qu'un simple coup d'oeil sur une photo de la boite suffit à savoir que c'est une fake) . La qualité d'emballage , la qualité des matériaux et du papier de la notice ne peuvent pas être reproduite ou sinon ça reviendrai cher pour de la contrefaçon ;)

La vidéo du moment