qu'avez vous fait Nintendo...
résumé rapide du Nintendo direct
-jeux d'éditeur tiers =bons jeux
-jeux nintendo = o_O
-10minutes sur new super mario bros. 2 alors qu'on savait déja qu'il etait sorti ,pas d'info sur les DLC
-10 minutes avec un papy hystérique qui fait des gribouillages sur new art academy (ma soeur m'a regardé ,je lui ait dit: oui ,toi aussi tu dessine mieux)
-New Friend Collection 3DS ,un jeu avec des mii's et...des mii's
-et ensuite...Denpa Ningen RPG 2,une sorte de RPG trollesque avec des Mii et des...STOP!!!
-et...une 3ds XL rose en bundle avec style savvy (je ne commenterais pas cette annonce)
si nintendo continue comme sa on fonce droit dans le mur avec la wii U!
bon c'est sur aprés il y a eu Professor Layton Choubunmei to A no Isan (nom japonais) sur 3ds ,prévu pour 2013 ,et un new trailer pour paper mario sticker star
et a coté ,chez les tiers on a
-Rhythm Hunter : Harmony Knight ,une sorte de jeu de rythme "running game" ou il fait être trés réactif
- un hypothétique Final Fantasy de square enix
- Monster Hunter 4 chez capcom
- Bravely Default: Flying Fairy ,de square enix
apparemment devons compter uniquement sur les tiers pour les années a venir chez nintendo ,(wii U et 3ds)pour nous fournir des "vrais" jeux (oui désolé NSMB2 ,Denpa Ningen RPG 2 ,New friend collection 3DS et new art academy c’est du foutage de ***)
j'écris cet article sous l’emprise de la colère ,désolé si les mots ne m'en sortent, mais c'est ce que je penses du futur de nintendo