CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ho lala

laurette92
laurette92
Niveau 10
24 juillet 2012 à 08:48:00

Penser vous que les gens von tous se rués vers les 3ds samedi et que il y aura rupture de stock?????

iliike
iliike
Niveau 6
24 juillet 2012 à 08:50:01

Je ne pense pas il on tout prevue :-) :globe: a moi que ... :question:

laurette92
laurette92
Niveau 10
24 juillet 2012 à 08:52:35

Pfff moi j'ai un ds 1er generation je devrai avoir prioritée :snif2: na!!!!!!!je rigole :rire:

zekem33
zekem33
Niveau 9
24 juillet 2012 à 08:54:41

Il n'y a jamais eu de rupture de stock avec des lancement nintendo d'habitude ils prévois toujours bien leurs coup! a moins qu'il y ai vraiment un gros angoument sur cette console mais je pense pas que tout le monde va ce ruer dessus

corentin7
corentin7
Niveau 6
24 juillet 2012 à 08:59:13

les ruptures de stock il en auras pas pour la console ça c'est sur par contre j'ai parlais avec un vendeur ce qui va être plus chaud c'est avoir la couleur qu'on veux ( c'est pour sa qu'a micromania on doit mètre un acompte de 10 € pour être sur d'avoir notre couleur car le vendeur a dit que les couleurs son très belle et partirons comme des petits pain je pence qu'il pensait a la bleu ) en espérant t'avoir aider

laurette92
laurette92
Niveau 10
24 juillet 2012 à 09:01:56

J'esite entre la 3DSXL rouge ou argent

zekem33
zekem33
Niveau 9
24 juillet 2012 à 09:09:40

J'ai préco la grise mais j'avoue que j'aurais bien aimer avoir la rouge aussi! je verrais ça avec mon vendeur demain ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 09:31:42

zekem33
Posté le 24 juillet 2012 à 08:54:41
Il n'y a jamais eu de rupture de stock avec des lancement nintendo d'habitude ils prévois toujours bien leurs coup! a moins qu'il y ai vraiment un gros angoument sur cette console mais je pense pas que tout le monde va ce ruer dessus

Pour le lancement de la wii il y avait plus de réservation que de consoles disponibles, à l'époque ma mère avait du payer 100€ d'acompte pour être sûre que le vendeur ne refile pas ma console à un autre gars.
En même temps c'était à escrocmania...

zekem33
zekem33
Niveau 9
24 juillet 2012 à 09:38:02

je sais pas ou tu habites mais en tout cas chez moi (Bordeaux) il n'y a eu aucune ruptures pour la Wii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 09:55:10

zekem33
Posté le 24 juillet 2012 à 09:38:02
je sais pas ou tu habites mais en tout cas chez moi (Bordeaux) il n'y a eu aucune ruptures pour la Wii

Bordeaux aussi...
Et la wii on l'avait commandé au micromania de Carrefour Lormont.
Et les ruptures de stock ont été recensées dans de nombreuses enseignes un peu partout en france. On a même eu le droit à des articles de journaux et des articles sur le net.
La principale raison de cette rupture était la sortie quasi identique de la consoles dans le monde.

zekem33
zekem33
Niveau 9
24 juillet 2012 à 09:57:02

alors j'ai surement du avoir de la chance ce jour la car je l'ai acheté sans précommande

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 10:00:38

zekem33
Posté le 24 juillet 2012 à 09:57:02
alors j'ai surement du avoir de la chance ce jour la car je l'ai acheté sans précommande

:ouch: c'était quasiment impossible, tu l'avais acheté où tu te rappelles ?

tirlibibi14
tirlibibi14
Niveau 54
24 juillet 2012 à 10:04:12

Laurette92 merci d'arrêter tous ces TALC de gamine.... :non2:

zekem33
zekem33
Niveau 9
24 juillet 2012 à 10:06:03

Micromania meriadeck sans aucun probleme et le lendemain de sa sortie je m'en rappel très bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 10:28:03

zekem33
Posté le 24 juillet 2012 à 10:06:03
Micromania meriadeck sans aucun probleme et le lendemain de sa sortie je m'en rappel très bien

Surement une réservation annulée dans ce cas :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 10:29:04

En plus j'ai dis une connerie, on l'a acheté au micromania de bordeaux Lac à l'époque. La queu était immense, on a du attendre facile 1heure pour récupérer la console...

zekem33
zekem33
Niveau 9
24 juillet 2012 à 10:33:05

ggvanrom
Posté le 24 juillet 2012 à 10:29:04
En plus j'ai dis une connerie, on l'a acheté au micromania de bordeaux Lac à l'époque. La queu était immense, on a du attendre facile 1heure pour récupérer la console...

Serieux !? moi je suis allé la chercher direct sans probleme j'ai meme tapé la discute avec un vendeur!!! qui d'ailleurs a l'époque me disait " oui c'est vraiment que les graphisme sont moins beaux que la xbox360 mais on voit pas vraiment la difference!" OUAI C'EST CA TA GAGNé!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 10:38:06

"zekem33
Posté le 24 juillet 2012 à 09:38:02
je sais pas ou tu habites mais en tout cas chez moi (Bordeaux) il n'y a eu aucune ruptures pour la Wii"

Bah gros coup de chance alors.
La wii a mis des mois avant d'avoir un stock regulier en boutique.
Sur ebay ca se vendait quasi 2 fois plus cher le jour meme de la sortie.

Mais les coup de chance ca arrive, moi j'ai acheté la 360 sans reserver, et quand je suis arrivé a la fnac qques heures apres e lancement il n'en restait que 2.

Le soir meme sur ebay les gens allaient jusqu'a payer 800€ pour en avoir une.

La seule a ne pas avoir eu ca c'etait la ps3, sony pensait cartonner, et pourtant ils ont ramé pour le lancement (ca me faisait marrer de voir certains profiteurs qui pensaient faire du benef come pour la wii et la 360 sur le dos des autres, et qui se retrouvaient avec deux ou trous ps3 sur les bras, invendables :). )

Y a eu une vague de vente de ps3 a prix cassé durant les semaines suivantes...

Loch_
Loch_
Niveau 10
24 juillet 2012 à 10:46:26

Zekem, j'ai explosé de rire quand le vendeur te dit qu'on voit pas la différence de graphisme entre une Wii et une 'Xbox :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment