CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3DS = Gamecube portable

jean_tchang
jean_tchang
Niveau 10
07 juillet 2012 à 01:47:42

Mercenaries sur Resident Evil 4 était un mode bonus, donc bon... :hap: Mercenaries 3D est une arnaque, y a pas photo :oui:

Placed
Placed
Niveau 10
07 juillet 2012 à 02:46:12

- Elles sont bien puissantes pour leur temps..

Oh wait... :hap:

PerplexedLigh
PerplexedLigh
Niveau 10
07 juillet 2012 à 02:48:45

Rien de ce que vous direz n'empêchera la vérité de se propager.

Nintendo restera toujours l'acteur primordial du marché du jeu vidéo en société. Leurs consoles sont supérieures et faites pour les êtres supérieur. Leur préférer une console de la concurrence c'est montrer son infériorité.

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
07 juillet 2012 à 02:56:21

... :pf:

PerplexedLigh
PerplexedLigh
Niveau 10
07 juillet 2012 à 02:58:45

Ce smiley et cette incompréhension de votre part me fait rire. HAHA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 10:26:49

Espérons qu'elle ne finisse pas comme la GameCube au niveau de la ludothèque :noel: .

Strategychess
Strategychess
Niveau 10
07 juillet 2012 à 10:35:22

Ah ça dépend :(
C'est vrai que la ludothèque Gamecube était assez pauvre, mais c'est sur cette console qu'est sortie (selon moi) les meilleurs épisodes des séries phares de Nintendo

Super Mario Sunshine et Paper Mario la Porte Millénaire :coeur:
Métroid Prime et Métroid Prime 2 : Echoes :coeur:
The Legend of Zelda : The Wind Waker :coeur:
Super Smash Bros Melee :coeur:
Mario Kart Double Dash :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 10:45:16

Oui mais a part les "grands" jeux de Nintendo il n'y a pas grand chose malheureusement la console a été privé de beaucoup de Hits PS2/Xbox qui avais pourtant vu leurs premiers épisodes sortir sur GameCube , comme les Burnout par exemple .

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
07 juillet 2012 à 10:56:19

Nintendo ont toujours été boudé par les développeurs. A l'époque de la N64 les jeux qui sortaient été soit de Nintendo soit de RARE. Echec ? Je ne pense pas, un jeu N64 qui sortait à 450FR était 100% bénéf pour Big N.
Je pense que c'était la même chose pour le GC beaucoup de licence Big N et un peu plus de licence tiers mais moins il est vrai que sur PS2/XBOX.
Le truc était que le GC était plus puissante qu'une PS2 mais Nintendo souffrait de leur image depuis la N64. Dommage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 11:04:19

Oui , mais il faut aussi voir que dans les premières années de la GameCube , beaucoup de Hits multiconsoles sont sortit sur GameCube , mais après ils n'ont pas continuer a sortir sur GameCube , comme Burnout par exemple qui a annulé la sortie de Burnout 3 sur GameCube .

Mais malheureusement la 3DS est entrain de prendre le même chemin , la majorités des Hits de cette console sont de Nintendo , et les prochaines sortie de jeux sont aussi des jeux Nintendo , il y a très peu d'autres jeux qui ne sont pas de Nintendo :-( ....

Strategychess
Strategychess
Niveau 10
07 juillet 2012 à 11:06:10

Et encore, ils ont l'appellation de "hits" parce qu'ils se vendent bien mais quand on voit la bouse qu'est Super Mario 3D Land... :-(

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
07 juillet 2012 à 11:06:28

_]Daxter[_ Voir le profil de _]Daxter[_
Posté le 7 juillet 2012 à 10:26:49 Avertir un administrateur
Espérons qu'elle ne finisse pas comme la GameCube au niveau de la ludothèque :noel: .

:d) Pourquoi, tu veux pas une énorme liste de hits légendaires sur 3DS?

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
07 juillet 2012 à 11:35:14

En achetant une console Nintendo on est conscient que l'on va jouer à du Zelda, Mario, Metroid, Star Fox et je vous passe les sous déclinaison de licence.
Donc je ne comprend pas pourquoi on peste à l'annonce d'un jeu Big N. Si on prend une 3ds on sait que l'on va forcément y avoir droit.
Donc arrêtons de pester et jouons. Sinon faut allé chez la concurrence.
Maintenant j'avoue que une nouvelle licence ou plus de jeux de développeurs tiers ne seront pas refus :)

Burn-phoenix
Burn-phoenix
Niveau 8
07 juillet 2012 à 11:41:46

c'est vrai que y'a moins de contenu
mais mario sunshine est mon mario préfère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 12:38:36

Je ne peste pas , mais Nintendo n'innove pas , depuis la NES quasiment ont a les mêmes jeux (Zelda , Mario ....) et ont a pas beaucoup d'autres jeux/éditeurs a coté , ce qui fait que la GameCube avait une ludothèque limitée et la 3DS est entrain de prendre le même chemin ...

jean_tchang
jean_tchang
Niveau 10
07 juillet 2012 à 12:40:40

Nintendo n'innove pas ? Dis m'en plus sur la PS1/PS2/PS3 et la Xbox/Xbox 360 :hap:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
07 juillet 2012 à 12:59:21

_]Daxter[_ Voir le profil de _]Daxter[_
Posté le 7 juillet 2012 à 12:38:36 Avertir un administrateur
Je ne peste pas , mais Nintendo n'innove pas , depuis la NES quasiment ont a les mêmes jeux (Zelda , Mario ....) et ont a pas beaucoup d'autres jeux/éditeurs a coté , ce qui fait que la GameCube avait une ludothèque limitée et la 3DS est entrain de prendre le même chemin ...

:d) Ben voyons, pas d'éditeurs tiers sur 3DS, la 3DS est en début de vie normal que les principaux interessés, c'est Nintendo.

Et pas d'éditeurs tiers sur Gamecube? :ouch:

LOL.

La ludothèque GC fait partie des meilleures. Après la DS et la PS2.

raphlife7
raphlife7
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:00:45

Non non non la 3DS ne vaut pas la gamecube :( :doute:

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
07 juillet 2012 à 13:05:39

On est d'accord, les licences sont toujours les mêmes. Maintenant, là ou je ne suis pas d'accord et sur le fait que les licences évoluent. Mario certes, mais toujours un Mario nouveau. Avec son lot d'innovation.
Sony (je ne parle pas de microsoft la XBOX est une console ou je n'y joue que rarement), pour ma part je trouve essayes de copier la concurrence (Nintendo). Leurs licences phare n'évolue pas beaucoup.
Maintenant j'avoue il manque des jeux de développeurs tiers sur console de salon Big N. J'espère que se sera corrigé avec le Wii-U

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
07 juillet 2012 à 13:06:54

Sur console PORTABLE tu veux dire, parce que sur Wii en licences Nintendo y'a franchement que dalle à se mettre sous la dent :doute:

La vidéo du moment