pas l'oublier, un "petit" Resident Evil, pas comme le 4
Oui c'est pas un number donc c'est normal qu'il y est moins de travail dessus
Ben RE:R est un bon Resident Evil, pas un "grand" RE, mais un bon RE.
sa serais bien un nouveau resident evil^^mais la démo , elle fait un peur(enfin la 1er fois)
Code veronica c'est pas un épisode principale pourtant il en enterre certains.Donc...
OmegaRidley2
J'espere qu'il y'en aura un mieu
CV en enterre pas beaucoup...
cette mauvaise foi .
Euh non c'est pas de la mauvaise foi. Celui qui en enterre beaucoup (voir tous) c'est Rebirth
(sauf si tu considère que le scénario est ce qui fait que CV en écrase beaucoup)
Mais Rebirth c'est un remake (même si il m'a laisser sur le cul à l'époque ) .
Je n‘aime pas les RE desolé, et encore moins OOT
- Elles ont un Zelda 3D (la GC en a 2)Y'en as 3 + les CD bonus.Zelda Wind WakerZelda Forur Sword AdventuresZelda Twilight Princess
La 3DS n'as pas encore de Smash Bros ou de Animal Crossing.
Ils viendront.
Re:r a été développé à toute vitesse en même temps que Re:mercenaires pour sortir le plus tôt possible sur 3DS.
Four Swords adventure est tellement en 3D...
Smash Bros et Animal Crossing ont déjà été annoncés Puis y a même un Fire Emblem avec de beaux artworks, pas comme celui sur Wii
Non Perplexed.RE:R n'a pas été développé à toute vitesse non.
Annoncé en 2010 pour sortir en 2012, j'appelle pas ça développé à toute vitesse, moi
Annoncé mais développé bien plus tard.
Selon le game designer dans un Iwata ask.
Même, ça signifie pas rushé. Un projet débuté en 2010 pour sortir en 2012, développement ou pas, c'est pas rushé, point.
De façons ça se voie qu'il à était torché à la va vite.Vue la gueule du sang ça laisse pas de doute.