CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [3DS XL] Offres de réservation

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
_AlphaO_ _AlphaO_
MP
Niveau 9
07 juillet 2012 à 15:45:39

Désolé j'ai mal lu ton post ! Pour la DSi XL je sais pas :desole:

Liu-shen Liu-shen
MP
Niveau 8
07 juillet 2012 à 15:49:20

Ca doit être dans les 80 euros pour une dsi XL je pense.

cyberzero cyberzero
MP
Niveau 35
07 juillet 2012 à 16:10:39

Alors pour Auchan, tout du moins le mien, c'est mort. Le vendeur m'a dit qu'ils font pas d'occasion sur les consoles : seulement sur les jeux. (d'ailleurs 40€ le Mario Kart d'occaz, c'est du vol :rire: j'ai pas osé regardé à Escromania)

J'suis allé voir à Micromania, on m'a confirmé qu'il y aura une offre de reprise mais plus d'info pour l'instant.

P.S.: La DSi XL est plus chère que la 3DS à Auchan, c'te blague ô__o

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
07 juillet 2012 à 16:24:00

1 - oui ne rêvez pas si vous faites l'offre de reprise il n'y a aucune chance que vous gardiez votre chargeur, et c'est ptet pour ça que certains la reprenne plus chère.

2 - ce n'est pas la console qui a le statut ambassadeur mais le compte, et comme il est possible de transférer son compte d'une console à une autre on peut le garder.
d'ailleurs n'oubliez pas de vérifier que vous pourrez faire le transfert pour garder votre compte et vos jeux NES/GBA/ESHOP.

_Nausicaa_ _Nausicaa_
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:24:36

je vous remercie pour vos réponse j'ai mis en vente ma dsi xl a 110€ sur leboncoin avec sa boite complète plus une housse rigide et trois jeux j'irais me renseigner chez games et micromania donc mais si j'arrive a la vendre sur leboncoin ça m'arrangerait enfin je verrais selon les tarifs de reprise ...

ZeldaFan6 ZeldaFan6
MP
Niveau 8
07 juillet 2012 à 18:10:55

Moi dans mon Auchan, la vendeuse m'a dit qu'ils reprennent les jeux et les consoles, mais pas les accessoires.

Concernant le prix des consoles neuves chez Auchan, les prix sont assez élevés en effet...
119€ la Lite, 149€ la DSi, 179€ la DSi Xl et 169€ la 3DS :oui: Et oui, la DSi XL est plus chère que la 3DS :bravo: Bravo Auchan...

Liu-shen Liu-shen
MP
Niveau 8
09 juillet 2012 à 19:16:08

J'ai été voir micromania cette aprèm et je me suis renseigné vite fait sur les offres de résa.Alors c'est bien 20% de bonus sur toutes les reprises(consoles,jeux...),pour toute réservation d'une 3DS XL.

Mais(avec eux il y a toujours un mais...) La 3ds au final est reprise 125 euros et non 130 euros indiqué sur la page facebook du micro de Nantes : 20% de bonus sur 105(prix de reprise habituelle ) = 21 donc 126 euros de reprise...
Mais je n'ai pas tout compris,ils enlèveraient 5% du bonus pour eux ou je sais pas quoi...donc 5% de 21 euros soit 1.05 euros
Au final ils reprennent la 3ds pour 125 euros.Et c'est pareil pour tous les jeux,consoles...ils retirent 5% des 20% de bonus :peur:

Après je lui ai parlé du chargeur absent et il m'a dit que c'était un scandale et qu'ils allaient peut-être faire quelque chose pour que les 5% qu'ils prennent servent,pour ceux qui réservent et ramènent leur consoles,à fournir des chargeurs à très bas prix.Mais ça restait a voir.

Bref pour finir je lui ai demandé pour le transfert entre deux 3ds et il m'a répondu que je n'avais qu'à tout mettre sur l'ancienne carte sd et inverser avec la nouvelle,ou alors tout retélécharger depuis mon compte eshop,qu'ils ne feront pas de transfert en direct....Ils ont l'air vachement au courant de comment on fait un transfert entre deux 3ds :honte:

Leur offre est assez intéressante au final,car ils reprennent quand même la 3ds 25 euros de plus que game et pour le même prix il me semble non? (J'ai oublié de demander,quelqu'un peut me confirmer?)

Mais le hic c'est qu'il faut être prêt à tout perdre ce qu'oon a sur notre console...

Si d'autres personnes pouvaient se renseigner auprès de leur micromania pour confirmer ou non ce qu'on m'a dit ca serait bien.

ZeldaFan6 ZeldaFan6
MP
Niveau 8
09 juillet 2012 à 22:23:06

Idem : 20% de bonus sur toutes les reprises pour l'achat de la 3DS XL. Elle coûtera 199,99€ chez Game et chez Micromania.

pilouette pilouette
MP
Niveau 6
09 juillet 2012 à 22:57:34

Faites attention quand même : il vous faut les 2 consoles côte à côte pour faire le transfert du contenu d'une console à une autre... Si vous rendez votre 3ds, comment mettre son contenu dans la 3ds xl ?

binouse63 binouse63
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:58:18

Il ne faut pas utiliser les offres de reprise.

Sans parler du côté financier, escromania dit des conneries sur comment çe passe le transfert de donnés. On ne peut pas retélécharger les jeux eshop car il faut fusionner les comptes eshop des deux consoles.

Le transfert de donnés nécessite une connexion internet. Donc oublier la possibilité de faire votre transfert pendant 2h sur place en magasin.

rival rival
MP
Niveau 8
09 juillet 2012 à 23:00:02

Ah Nintendo et le online.... Ils sont vraiment à la masse....

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
09 juillet 2012 à 23:29:34

binouse63 -> je savais pas qu'il fallait une connexion internet...

c'est encore pire que je croyais...

- impossible de transférer le compte
- impossible de garder le chargeur
- il faut transférer le contenu de la carte avant d'aller au mag (ne pas oublier)

perso je la garde, ça permettra de jouer à certains jeux qui ne nécessitent qu'une seule carte, et je ne perds pas de tunes étant donné que je l'ai acheté 220€ à sa sortie...

ZeldaFan6 ZeldaFan6
MP
Niveau 8
10 juillet 2012 à 17:27:25

[NB : Je rappelle que ce topic existe pour référencer toutes les offres existantes pour l'achat d'une 3DS XL. Merci alors de ne pas créer trop de topics différents sur le même sujet.]

JohnBeuhere JohnBeuhere
MP
Niveau 3
10 juillet 2012 à 17:46:38

Je mets le lien alors ici : http://www.cultura.com/je/jeux-vid%C3%A9o/ds-et-3ds.cat

3DS XL = 194€
http://www.cultura.com/jeux-vid%C3%A9o/ds-et-3ds/console-nintendo-3ds/3ds-xl-rouge-noir,4644087.prd

Pack 3DS XL + 1 jeu = 231€
http://www.cultura.com/jeux-vid%C3%A9o/ds-et-3ds/offre-3ds-xl.cat

New Super Mario Bros 2 = 39€
http://www.cultura.com/jeux-vid%C3%A9o/ds-et-3ds/jeux-3ds/new-super-mario-bros-2,4644093.prd

Zack78 Zack78
MP
Niveau 23
10 juillet 2012 à 17:46:43

Bon du coup j'hésite à garder ma 3DS en plus de cette XL, surtout si à la fnac ils offrent 50 euros comme ils ont fait pour la 3DS et la VITA, imaginez, la 3DS XL à 150 euros c'est raisonnable, bon après c'est pas non plus donné, bien sur.

Et puis garder les deux c'est quelque chose que je conseil, car on à deux consoles, une transportable dans la poche et une pour jouer à la maison, grand confort.
Je pense que certains seront déçus de se débarrasser de leur 3DS.

Zack78 Zack78
MP
Niveau 23
10 juillet 2012 à 17:47:27

New Super Mario Bros 2 = 39€
http://www.cultura.com/jeux-vid%C3%A9o/ds-et-3ds/jeux-3ds/new-super-mario-bros-2,4644093.prd

Wahou quelle offre.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 juillet 2012 à 22:50:34

Merci pour la réponse :)

ruru78 ruru78
MP
Niveau 9
10 juillet 2012 à 22:53:18

moi j'ai déjà précommander il ne rste plus qu'à attendre

binouse63 binouse63
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:06:23

Si la FNAC fait les 150€ :bave:

Reeeack Reeeack
MP
Niveau 5
11 juillet 2012 à 01:29:45

Autant vendre ma console à mon cousin pour 100 euros, ça me reviendra au même prix et j'aurais fait un content en plus :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment