CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Achat] 3DS..

Dj-Lantern
Dj-Lantern
Niveau 9
29 juin 2012 à 09:30:04

Salut,

Depuis quelque temps je pense a acheter la 3DS mais j'ai pensé a prendre laquelle maintenant que la 3DS XL va sortir est ce que le prix de la 3ds normal va baisser ?

Que conseillez vous pour moi ?
Lacheter se week end ou attendre la sorti de la 3DS XL pour voir si sa baisse le prix de la 3ds ?

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
29 juin 2012 à 09:33:23

Il me semble que la 3DS normale va baisser, en tout cas je vois beaucoup de monde le dire mais je suis pas allé vérifier vu que je l'ai déjà, ce qui est presque certains c'est que des sites comme Amazon vont je pense quoi qu'il arrive proposer un meilleur prix après la sortie de la XL, en tout les cas perso j'aurais foncé sur la version normale, la XL reste la même console, avec des écrans plus grand ce qui n'est pas forcément super pour une console portable. Surtout que certains jeux possèdent déjà un peu d'aliasing.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
29 juin 2012 à 09:33:57

de ne pas recréer un topic pour avoir oublier des mots
de retourner en cours pour bien écrire

sinon à toi de voir selon ton budget et si tu préfère avoir un grand écran ou non, sachant qu'il faudra acheter un chargeur dsi/dsi xl/3DS car il n'est pas inclus.

zeldazelda
zeldazelda
Niveau 4
29 juin 2012 à 09:34:14

Attend la sortie de la 3ds XL car c'est un nouveau model. Regarde aussi quel design te plais le mieux ....
en plus la 3ds XL sort dans très peu de temps et je crois au même prix que la 3ds normale.
Donc si je fut toi j'achèterais la 3DS XL.

Dj-Lantern
Dj-Lantern
Niveau 9
29 juin 2012 à 10:01:41

Merci de vos avis mais j'ai deja le model de 3DS normal dans ma tete la blanche et jai un budget de 130e+ , j'ai pensé a l'acheter sur le bon coin car grace a l'erreur de la fnac il y a une masse de 3DS en vente neuf a bon prix donc je pense faire sa

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
29 juin 2012 à 10:08:10

pour ce qui concerne la garantie je ne sais pas si ça fonctionnera...

on demande toujours la garantie mais si elle n'est pas à notre nom elle ne vaut rien...

Dj-Lantern
Dj-Lantern
Niveau 9
29 juin 2012 à 10:08:58

Surtout que j'ai largement les moyens de me payé la 3ds XL si je vend ma dsi rouge donc je sais pas quel choix faire !!

Si je prend la 3ds XL les linker ne fonctionneront pas et je n'aurais aucun jeux a jouer vu le prix de la console :snif:

JohnBeuhere
JohnBeuhere
Niveau 3
29 juin 2012 à 10:13:37

Moi je viens de la commander à 194€ sur le site de Cultura c'est le moins cher (Amazon + cher ! WTF ??) et en plus je paye pas les frais de ports !
Il me tarde le 28 Juillet !!

J'ai pris la bleue - > http://www.cultura.com/jeux-vid%C3%A9o/ds-et-3ds/console-nintendo-3ds/3ds-xl-bleu-noir,4644088.prd

idohiei
idohiei
Niveau 10
29 juin 2012 à 10:29:15

une fois que tu veut la 3DS, attend la XL. Elle sort deja dans 1 mois, tu n'a pas beaucoup a attendre. Et elle est quand meme bien meilleur que la normal. Ecran plus grand, 3D plus confortable pour les yeux (d'apres super panda et rivaol) et meilleur autonomie.

zeldazelda
zeldazelda
Niveau 4
29 juin 2012 à 11:25:02

idohiei a tout a fait raison..

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
29 juin 2012 à 11:43:54

je suis pour aussi
tout dépend de tes moyens
les linkers ne fonctionnent pas sur 3DS normale il me semble ?

moins cher chez cultura ok, mais coté livraison expédition à coté d'amazon c'est pas ça...

JohnBeuhere
JohnBeuhere
Niveau 3
29 juin 2012 à 11:57:03

Frais de ports offerts dès 25€ d'achat !

buffyange
buffyange
Niveau 11
29 juin 2012 à 13:24:42

je te conseille d'attendre la 3ds xl.

les linkers fonctionnent sur 3ds.

tirlibibi14
tirlibibi14
Niveau 54
29 juin 2012 à 14:41:38

l'auteur,

ça dépend de ce que tu cherches : soit une portable pratique pour emporter partout, soit une portable avec grands écrans pour jouer confortablement chez soi

après pour les design les 2 sont belles

mais j'avoue que j'ai une préférence pour la Artic White :coeur:

Dj-Lantern
Dj-Lantern
Niveau 9
29 juin 2012 à 15:03:58

Oui mais enfete la question que je me pose es si la 3ds va baissé de prix ?? Parce que samedi j'ai l'opportunité d'acheter une 3DS bleu pour 120e a une personne du bon coin qui l'a acheter sur la fnac donc je pense que le probleme va etre regler meme si ce n'est pas la couleur que j'esperait :snif:

tirlibibi14
tirlibibi14
Niveau 54
29 juin 2012 à 15:05:46

je pense que si son prix baisse ce sera minime et pas tout de suite

Choco-Vulve
Choco-Vulve
Niveau 5
29 juin 2012 à 15:08:19

J'te conseille là XL, malgré son marketing honteux au moins elle à de vrais bouton et pas comme la 3DS, et elle n'a pas non plus le laqué aussi moche que salissant et désagréable au toucher qu'à la 3DS.

Ses angles sont plus ronds un peu comme ceux de la DSlite, c'est beaucoup plus agréable à la prise en main, pas comme la 3DS normale ou t'as l'impression de tenir une brique.

Son prix conseillé serait d'apparemment 200e, au final elle en coûtera très certainement 180 ou 190. Voilà.

Dj-Lantern
Dj-Lantern
Niveau 9
29 juin 2012 à 15:13:17

Merci de vos avis et reponse :)

adorezelda
adorezelda
Niveau 9
29 juin 2012 à 15:55:17

Bjr jai quelque questions a voys posez
Tout dabord sur la boite de la 3ds xl y a ecrit couleur bleu ou noir rouge ou blanc donc elle sera rouge ou blanche
Et 2eme question les linkers sont ils compatible avec la 3ds

adorezelda
adorezelda
Niveau 9
29 juin 2012 à 15:55:41

Merci fdavance

La vidéo du moment