"Gallame0247
Posté le 26 juin 2012 à 11:17:58
c'est vrai quoi, en y réflichissant un peu, on aurait pu se dire que la 3ds soit une console de salon adoptant le concept de la 3D. et puis les jeux qui sortent c'est soit la sécurité ( rayman 3d) ou alors un jeu avec trop de changement ( Mario Kart 7). bref, moi cette console je l'utilise que pour une seule chose: e-shop.
P.S: la ds xl a un meilleur appareil photo que la 3ds "
Soit tu trolles, soit il te manque quelques neurones
Donc d'après toi en y réflechissant un peu la 3ds aurait pu être une console de salon
Déjà ça veut pas dire grand chose, ensuite j'vois pas en quoi la 3ds se rapproche d'une console de salon, soit
La sécurité pour les jeux qui sortent, je suis d'accord par contre ton exemple est très mal choisis, rayman est une assez bonne série très appréciée, mais ce n'est pas vraiment ce qui va convaincre quelqu'un d'acheter une 3ds, donc pour l'axe de la sécurité au niveau de ce jeu, on repassera...
Ensuite tu dis trop de changement et tu parles de mario kart
Je vois pas le changement dans mario kart, si ce n'est par rapport à l'épisode wii, et ça c'est loin d'être un défaut...
Tu utilises la 3ds pour une seule chose, l'e shop? Alors la désolé mais j'me suis littéralement marré devant mon écran, tu utilises une console uniquement pour un shop en ligne relativement désert?
Et non l'appareil photo de la dsi xl n'est pas meilleur, loin de la...
Bref je comprends pas l'interêt de ton post, ni ce que tu cherchais à démontrer. La 3ds n'est pas une console ratée et c'est certainement pas ton post sans aucun sens qui va le démontrer...