"Je voulais sous-entendre que la Vita manquait de jeu actuellement. Sinon on peut prendre autant de plaisir à jouer avec la 3DS qu'avec la Vita, ça dépends du type de jeu auquel tu veux jouer."
En même temps la Vita est plus jeune que la 3DS de quasiment un an.
Et y'a quand même déjà quelques titres excellents sur Vita.
Mais bon évidemment qu'on peut s'amuser avec les deux.
dubairulz
J'te donne vraiment un avis ultra personnel en disant ça mais perso jamais je n'achetrai la 3DSXL même si j'avais pas de 3DS, c'est clairement la new version baclée faite par Nintendo pour booster un peu plus le budget pour la WiiU en surfant sur le succès de la 3DS.
Franchement cette console est un pur foutage de gueule pour moi, et limite un moyen de se faire du pognon sans trop se fatiguer avoué, Miyamoto avait certifié qu'il n'y aurait pas de nouvelle version de la 3DS une semaine avant l'annonce de la XL en assurant à tout le monde qu'il fallait foncer sur la 3DS de base sans hésiter, et en plus pas de chargeur ce qui est une honte totale du jamais vu, pas de second stick, ce que tous les joueurs attendaient pour se prendre la 3DSXL non franchement là c'est abusé.
Donc voilà, pour ce que j'appellerais du bon sens et surtout pour ne pas cautionner un laxisme et un mensonge aussi scandaleux de la part de Nintendo, je ne prendrais pas cette console qui en plus se paye le luxe de couter 200e.
Après mis à part ça, on se retrouve donc avec une console sans grand intérêt parce que pas de deuxième stick, et un grand écran gardant la même résolution que la première 3DS, ce qui nous promet un bon mal aux yeux et des jeux plus moches que ce qu'ils ne devraient être.
Enfin bref voilà mon avis là dessus, entre nous j'pense que 200e est un investissement qui mérite mieux qu'une nouvelle version bâclée et scandaleuse de la 3DS.
Sur ce bonne nuit à vous.