CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite question :)

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
23 juin 2012 à 06:20:52

Salut à tous,

J'ai une petite question, la 3DS m'a toujours intéressé pour être franc avec vous ,mais je me suis toujours dit "j'attendrais la nouvelle 3DS avec un plus gros écran, une plus grosse autonomie ainsi qu'un second 'joystick'". Chose plus ou moins faite, mais je voulais savoir une chose, sur l'eShop de la 3DS, il y à des films en 3D? Genre à la location, un petit film en 3D sur sa 3DS XL, bon plan :oui:

PS: Vous pensez qu'ils sont sérieux de ne pas offrir le chargeur? :( Un ptit peu à la Sony sans MS...

Paix !

-Mademoiselle
-Mademoiselle
Niveau 8
23 juin 2012 à 07:40:51

Tu as plusieur moyen de voir des vidéos sur ta 3DS :

1) L'eshop
- Avec l'eshop ta la possibilité de voir des vidéos de conférence, jeux, ...

2) Nintendo vidéo
- Un logiciel qui te permet de profiter tout les semaines de 4 vidéos d'extrait de film à venir

2) Eurosport
- Logiciel qui reprend le principe le nintendo vidéo mais sauf que ses des vidéo de sport.

Voilà.
Tout ceci est gratuit.

Bonjour sinon

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
23 juin 2012 à 07:57:03

Merci, les vidéos sont en 3D ? :)

-Mademoiselle
-Mademoiselle
Niveau 8
23 juin 2012 à 08:05:42

Eshop : Sa dépend
Nintendo Vidéo & Eurosport : Oui, ses en 3D

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
24 juin 2012 à 01:55:47

Petit up :)

Y'a des films sur l'eshop? Ils sont en 3D?

bouffeurdenoel
bouffeurdenoel
Niveau 31
24 juin 2012 à 02:02:13

Non, c'est des vidéos des jeux qui sont dispo sur l'eShop, DsiWare ou alors des jeux en boite. Ça dépends, pour les DsiWare c'est pas en 3D (Normal :hap: ) et les jeux eShop, la plupart du temps oui mais il se peut qu'elle ne soient pas en 3D.

Sinon tu peux avoir des vidéos à télécharger payantes ou non, en ce moment il y a 3 trailers à télécharger et un payant.

Et il y a des vidéos sur l'eShop quand il y a eu un évévenemnt important (E3, Nintendo Direct), la par exemple tu peux reregarder le Nintendo Direct qu'il y a eu Vendredi ainsi que les bande-annonce présenté lors du Nintendo Direct.

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
24 juin 2012 à 02:08:09

Ah ok, merci :)

Dommage pour les films, si je ne dis pas de bêtise lors de la présentation de la 3DS à l'E3 (2010? :( ) ils avaient annoncé un partenariat avec Warnerbros :-(

Neillo-Reborn
Neillo-Reborn
Niveau 10
24 juin 2012 à 02:43:18

tu peut mettre des fils dans ta 3DS aussi

Choco-Vulve
Choco-Vulve
Niveau 5
24 juin 2012 à 02:53:35

dubairulz :d) Non y'a pas de films à louer sur 3DS.

Et contrairement aux dires de mes VDD de fanboys qui te cachent la vérité, on peut mettre des films sur 3DS mais, tu auras une qualité moyenne, tu ne pourras pas les mettre en 3D, et tu devras découper les films en petites tranches de 10min, et bien sûr il te faudra acheter une carte SD avec une mémoire conséquente donc j'te fais pas dire la merde que c'est.

Et non aucun chargeur secteur ne sera vendu avec la 3DSXL, une honte.

Honnêtement pour 200e, prends toi la Vita pour le même prix tant qu'elle est en promo qui est bien supérieure et correspond plus à tes attentes niveaux vidéo/film.

En espérant t'avoir quelque peu éclairé.

bouffeurdenoel
bouffeurdenoel
Niveau 31
24 juin 2012 à 03:08:23

Personne n'a jamais dis qu'on ne pouvait pas mettre de film sur la carte mémoire, tu peux mettre des vidéos en 3D ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-981156-1-0-1-0-pub-haribo-en-3d-pour-3ds.htm ), un film ne prends pas énormément de place non plus, si tu achètes la 3DS XL tu auras une carte 4Go donc tu pourras mettre un film ou 2, par contre le problème est qu'il faut découper le film en plusieurs parties de 10 minutes. Par contre, si tu préfères regarder des films plutôt que jouer avec, prends la Vita.

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
24 juin 2012 à 03:33:38

Bein c'est vrai que 200€ la 3DS XL sans chargeur, ni même jeu, tu comptes tu as casi une vita, les gens vont prendre une vita je pense, moi je l'ai déjà et j'en suis vraiment très satisfait, c'est une excellente console, un bijou, un rêve de gamer :oui:

Je sais pas trop encore pour la 3DS XL, car avec chargeur et jeu ça fait un sacré budget aussi, mais merci pour les réponses :ok:

Choco-Vulve
Choco-Vulve
Niveau 5
24 juin 2012 à 03:34:37

"Par contre, si tu préfères regarder des films plutôt que jouer avec, prends la Vita."

Tu insinue que la Vita serait moins adaptée au jeu que la 3DS ? J'espère que c'est une blague, la Vita en terme de console de jeu et d'appareil multimédia explose complètement cette pauvre 3DS ou 3DSXL.

Choco-Vulve
Choco-Vulve
Niveau 5
24 juin 2012 à 03:36:20

"tu comptes tu as casi une vita"

En fait avec la promo de Sony actuelle tu as une Vita tout court.

"Je sais pas trop encore pour la 3DS XL, car avec chargeur et jeu ça fait un sacré budget aussi, mais merci pour les réponses"

Je t'en prie.

bouffeurdenoel
bouffeurdenoel
Niveau 31
24 juin 2012 à 03:43:09

Je voulais sous-entendre que la Vita manquait de jeu actuellement. Sinon on peut prendre autant de plaisir à jouer avec la 3DS qu'avec la Vita, ça dépends du type de jeu auquel tu veux jouer.

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
24 juin 2012 à 03:43:25

Oué j'avais oublié la promo, tu as clairement une vita :oui:

à 200€ avec le chargeur je l'aurais sans doute prise, mais la sans... j'hésite quand même :(

Choco-Vulve
Choco-Vulve
Niveau 5
24 juin 2012 à 04:00:45

"Je voulais sous-entendre que la Vita manquait de jeu actuellement. Sinon on peut prendre autant de plaisir à jouer avec la 3DS qu'avec la Vita, ça dépends du type de jeu auquel tu veux jouer."

En même temps la Vita est plus jeune que la 3DS de quasiment un an.
Et y'a quand même déjà quelques titres excellents sur Vita.
Mais bon évidemment qu'on peut s'amuser avec les deux.

dubairulz :d) J'te donne vraiment un avis ultra personnel en disant ça mais perso jamais je n'achetrai la 3DSXL même si j'avais pas de 3DS, c'est clairement la new version baclée faite par Nintendo pour booster un peu plus le budget pour la WiiU en surfant sur le succès de la 3DS.
Franchement cette console est un pur foutage de gueule pour moi, et limite un moyen de se faire du pognon sans trop se fatiguer avoué, Miyamoto avait certifié qu'il n'y aurait pas de nouvelle version de la 3DS une semaine avant l'annonce de la XL en assurant à tout le monde qu'il fallait foncer sur la 3DS de base sans hésiter, et en plus pas de chargeur ce qui est une honte totale du jamais vu, pas de second stick, ce que tous les joueurs attendaient pour se prendre la 3DSXL non franchement là c'est abusé.

Donc voilà, pour ce que j'appellerais du bon sens et surtout pour ne pas cautionner un laxisme et un mensonge aussi scandaleux de la part de Nintendo, je ne prendrais pas cette console qui en plus se paye le luxe de couter 200e.

Après mis à part ça, on se retrouve donc avec une console sans grand intérêt parce que pas de deuxième stick, et un grand écran gardant la même résolution que la première 3DS, ce qui nous promet un bon mal aux yeux et des jeux plus moches que ce qu'ils ne devraient être.

Enfin bref voilà mon avis là dessus, entre nous j'pense que 200e est un investissement qui mérite mieux qu'une nouvelle version bâclée et scandaleuse de la 3DS.

Sur ce bonne nuit à vous.

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
24 juin 2012 à 04:02:13

Merci pour l'avis :ok: 200e sans second stick ni même de chargeur, ça fait mal au cucul quand même :oui:

Falysix
Falysix
Niveau 10
24 juin 2012 à 04:07:53

Si tu cherches du multimédia, à 200€ tu te prends un bon smartphone qui te lis tout ce que tu veux avec un meilleur écran.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 04:19:19

Bah il y a Netflix aussi..?

La vidéo du moment