CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite question graphismes

kille12
kille12
Niveau 50
16 juin 2012 à 23:54:40

Pour la psvita, et la ps3, ce n'est pas la même taille d'écran. Sur un screeshot, la ps3 sera forcément supérieure. Mais dans le jeu, on a l'impression que c'est pareil.

JeSuisTaPeur
JeSuisTaPeur
Niveau 10
17 juin 2012 à 02:22:36

Non tu trompe l'auteur la 3DS a des graphisme 3DS= XBOX360 et PS3 :ok:

]Guido[
]Guido[
Niveau 10
17 juin 2012 à 02:45:27

JeSuisTaPeur
Posté via mobile le 17 juin 2012 à 02:22:36
Non tu trompe l'auteur la 3DS a des graphisme 3DS= XBOX360 et PS3

:ouch: :ouch2:

darkvi
darkvi
Niveau 10
17 juin 2012 à 09:45:18

Fav pas pousser non plus
la 3DS est equivalente a la GC et avec les shader un peu plus que la Wii

on est loin de la PS360 mais les graphismes de la 3DS sont largement suffisant je trouve

[MK7]
[MK7]
Niveau 10
17 juin 2012 à 11:29:58

3DS = Xbox 360 = PS3 mais la 3DS n'a presque pas d'antialiasing et donc vous avez l'impression que la qualité est mois mieux (pas de troll sur cette phrase pas française!!)

et en plus, la 3DS a un deuxième écran je me trompe?

si elle n'en avait qu'un, la qualité graphique serai certainement plus puissante!

Nynotex
Nynotex
Niveau 10
17 juin 2012 à 11:43:45

Il suffit de regarder la Vita et comparer Uncharted Vita avec Uncharted Ps3, la différence est minim et la Vita a un écran d'une qualité hallucinante :bave:

Mais bon faut la ludo est si pauvre :(

Epitax
Epitax
Niveau 11
17 juin 2012 à 11:47:03

"3DS = Xbox 360 = PS3"

Mais enfermez le :rire:

toupine
toupine
Niveau 32
17 juin 2012 à 11:56:23

La 3DS est, d'après Nintendo, supérieur à la Wii. Dire que c'est égale à la Xbox 360 (qui fait tourner Gears Of War tout de même), c'est n'importe quoi.

Bref, si les consoles portables ne sont pas très puissante, c'est seulement une question de prix dû à la miniaturisation comme dit précédemment. Mais avec les optimisations qui seront faites dans le futur, on aura des graphismes de plus en plus beau.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
17 juin 2012 à 12:53:58

Kille 12 :d) N'importe quoi, aucuns jeux disponibles sur Xperia play ne rivalisent graphiquement avec un "Resident evil : Revelation" ou un "Kid Icarus Uprising"... Toi, tu dois te contenter de "Fifa 08" et "Destruction derby"(excellents jeux, au demerant, mais loin d'être des claques graphiques)

Epitax
Epitax
Niveau 11
17 juin 2012 à 13:05:08

toupine Voir le profil de toupine [Citer] [Ignorer]
Posté le 17 juin 2012 à 11:56:23 Avertir un administrateur
La 3DS est, d'après Nintendo, supérieur à la Wii.

Ça j'en doute.

Siko[JV]
Siko[JV]
Niveau 10
17 juin 2012 à 13:25:01

Depuis la SNES, je trouve qu les graphismes sont suffisement bon.
https://image.jeuxvideo.com/images/sn/s/u/super-mario-all-stars-super-nintendo-snes-030.jpg
Regarde, c'est agréable a voir. Bon, après, plus c'est beau, mieux c'est mais, y'as pas que ça qui joue. Je m'éclate sur Super Mario Bros 3. C'est vrai que, les graphismes me gênent un tout petit peu. Je viens bientôt m'acheter Super Mario All Stars + Super Mario World (version PAL, assez rare...)
https://image.jeuxvideo.com/images/sn/s/u/super-mario-all-stars-super-nintendo-snes-102.jpg

kille12
kille12
Niveau 50
17 juin 2012 à 13:25:44

archie-crame ? Posté le 17 juin 2012 à 12:53:58 !
Kille 12 N'importe quoi, aucuns jeux disponibles sur Xperia play ne rivalisent graphiquement avec un "Resident evil : Revelation" ou un "Kid Icarus Uprising"... Toi, tu dois te contenter de "Fifa 08" et "Destruction derby"(excellents jeux, au demerant, mais loin d'être des claques graphiques)

:d) N'importe quoi, je suis sûr que tu n'as pas l'xperia play, nova 2, nova 3, asphalt 6, blackstan, moderne combat(enfin, beaucoup de jeu gameloft qui était à fond derrière le xperia play), dead space (les jeux EA également), gta 3, et également plein de jeu de l'android market compatible xplay.

De plus il fait parfaitement tourner des emulateur ps1 et n64. (ce que la 3ds ne peut sans doute pas)

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
17 juin 2012 à 17:37:18

Hum, la 3Ds pourrait largement faire tourner des jeux 64 hein, faut pas déconner non plus. :noel:
Même la Ds pourrait le faire d'ailleurs

Bref, de toute façon du moment qu'un jeu est agréable à regarder je ne vois pas ou est le problème. Si le gameplay est agréable et l'histoire prenante c'est parfait en ce qui me concerne.

JeSuisTaPeur
JeSuisTaPeur
Niveau 10
18 juin 2012 à 03:55:27

Peut-être que j'ai un peu pousser mais la 3DS a un processeur qui donne des effet HD rien que Kid Icarus ou Zelda OOT on n'a l’impression quelque fois d'avoir une XBOX360 et PS3 donc la 3DS et largement plus puissante que la Wii :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 04:51:15

C'est pas qu'elle pourrait faire tourner des jeux N64, elle le fait déjà et en les améliorant, point.
OoT et SF64 en sont la preuve.

Maintenant la 3DS n'est clairement pas la machine la plus puissante du marché.
Pour autant le rapport qualité/prix est bon, les jeux sont là.

Bien sûr certains smartphones font mieux, mais d'abord ce ne sont pas des plates formes dédiées aux jeux et fatalement la ludothèque, même si elle s'étoffe, ne sera jamais aussi remplie que celle d'une 3DS ou d'une Vita (d'ici peu).

Ensuite soit on les paie plein pot, ce qui est souvent bien plus cher qu'une 3DS, soit on se prend un abonnement, ce qui est également au final plus cher qu'une 3DS.

Tout dépend de ce qu'on veut faire de sa machine.
C'est pour ça que la comparaison avec les smartphone me parait pas toujours pertinente.

En plus perso moi ça me gonfle d'avoir baladeur, téléphone, console de jeu et grille pain sur une seule et même machine (comprendre une seule et même batterie).
Tu grilles ta batterie en jouant, hop fini les coups de fils... Je trouve ça pas pratique, je préfère avoir 2 machines, mais c'est un choix personnel bien sûr. Certains préfèrent avoir tout dans un smartphone glissé dans leur poche.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
18 juin 2012 à 16:05:28

Kille 12 :d) On parle de graphismes, là... Alors maintenant si tu trouves "GTA III" et les jeux Gameloft ( "Backstab" est hideux, au passage) plus beaux que des titres comme "Kid Icarus : Uprising" ou "Resident evil : Revelation"... eh ben, franchement, va faire un tour chez l'Ophtalmo.

P.S : Tu doutes du fait que j'ai deja joué sur Xperia play, eh ben, perso, avec ce que tu dis, je suis quasi-sur que t'as jamais touché à une 3DS... ou alors simplement pour jouer "Rayman 3D" et "Tintin".

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
18 juin 2012 à 16:07:39

yaguara :d) Je suis entiérement d'accord avec toi... c'est pour ça qu'à l'époque, j'ai préféré prendre un Ipod touch plutôt qu'un Iphone (sans parler du prix du tél et de l'abonnement qui est juste abusé, bien sur).

La vidéo du moment