CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code ami?

monkeyas
monkeyas
Niveau 9
19 juin 2010 à 01:24:04

Bonjour ayant la 360 j'aimerais savoir si on aurait un systeme similaire ou le systeme completement nul des codes amis puisque sur ma ds je n'ai jammais utiliser ce systeme que je trouve inutile ...

Air[A]
Air[A]
Niveau 10
19 juin 2010 à 01:29:31

On espère tous que les codes amis ne seront pas utiliser... La seule infos qu'on a sur le online pour le moment est un interview de Miyamoto :

"En outre la révélation de l’amélioration du sans fil de la 3DS (comme le mode « Tag » lorsque la console est fermée mais active) et l’amélioration permanente sur les caractéristiques pour les points d’accès Wi-Fi, il n’y avait pas beaucoup d’informations sur les stratégies d’amélioration du mode en ligne. Je me demande, que fait Nintendo pour améliorer l’expérience en ligne ? Tant sur les portables que sur la Wii ?

Nous sommes évidemment dans une ère où désormais la connectivité sans fil est assez répandue, et vous pouvez la trouver n’importe où. Et à cause de cela, nous allons continuer à chercher des moyens de compléter notre expérience en ligne. Mais je crois que ce qui est important de garder à l’esprit, c’est tant que la technologie est la même, alors les services que les gens offrent ont tous tendance à graviter vers le même genre de choses. La voie de Nintendo, c’est de se concentrer sur ce que nous pouvons faire avec cette expérience en ligne, de la rendre unique et plus made in Nintendo.

L’une des raisons pour lesquelles nous mettons l’accent sur le mode Tag (ou le mode aboiement), c’est que nous cherchons des moyens de non seulement mettre en œuvre ce type de connexion à un réseau virtuel, mais aussi d’essayer de faire quelque chose d’unique avec ces connections personne à personne quand vous passez à côté de quelqu’un dans la rue. Et je pense qu’il y a des éléments intéressants avec ce que nous pouvons mettre en œuvre dans nos jeux qui permettront de créer un nouveau type de plaisir que nous n’avons pas pu voir ailleurs.

L’autre chose que nous essayons de faire avec la Nintendo 3DS, c’est que même pour les personnes qui n’ont pas un accès sans fil à leur domicile, notre objectif est qu’en transportant l’appareil avec eux, ils seront capable de se connecter à des réseaux sans fils autre part. Et ce sans même s’en rendre compte. Ils constateront quelques changements dans leurs données des jeux, ou bien un téléchargement contenant de nouvelles informations. Je pense que ce genre d’élément surprise est quelque chose qui aura un vrai sentiment Nintendo."

:peur:

nintendo-master.com

VilainChien
VilainChien
Niveau 10
19 juin 2010 à 01:29:38

Je pense qu'on aura l'équivalent de Gamertag/ID PSN.

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
19 juin 2010 à 01:41:13

Tu parles, je penses que nintendo est pas prêt de lâcher son système de code ami ...

Linkan
Linkan
Niveau 10
19 juin 2010 à 01:48:08

Je suis d'accord avec VilainChien, et j'espère que ce système de code amis sera remplacé. :ok:

]Alty-Nan-Ltd[
]Alty-Nan-Ltd[
Niveau 10
19 juin 2010 à 09:51:39

J'espere que non :noel:

Bart1603
Bart1603
Niveau 10
19 juin 2010 à 10:41:13

c'est quoi "le code ami"?? desole de faire le boulet mais je ne sais pas ce que c'est
merci et encore desole

La vidéo du moment