CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RPG Occidental ?!

jean_tchang
jean_tchang
Niveau 10
28 mai 2012 à 17:31:20

En attendant, sache que le seul jeu qui puisse sauver la PS Vita, c'est Monster Hunter, un RPG japonais. Ironique, hein ? :hap:

Hunter_Haru
Hunter_Haru
Niveau 10
28 mai 2012 à 17:38:24

Vaerun :d) Y'a que les RPG occidentaux à énorme budget qui débarquent sur consoles japonaises, donc encore moins sur consoles portables japonaises, surtout que le genre n'est pas du tout adapté à ce support.

Sinon y'a la 360 qui en accueille quelques-uns mais bon, les RPG occidentaux tout le monde sait que ça se passe sur PC, du moins les vrais fans du genre.

Waann
Waann
Niveau 8
28 mai 2012 à 17:41:40

Que ce soit sur 3DS ou sur Vita, c'est pas la peine d'espérer ; c'est vraiment pas un genre fait pour les consoles. Même en émulant, l'interface ne sera pas adaptée...

Vaerun
Vaerun
Niveau 6
28 mai 2012 à 21:27:17

Jean_Tchang Voir le profil de Jean_Tchang
Posté le 28 mai 2012 à 16:13:30 Avertir un administrateur
Le mec a joué à KotOR, il croit tout savoir sur les rpg occidentaux :rire: Reviens nous voir quand t'auras joué à Baldur's Gate ou à Fallout, et je parle pas du 3 ni de New vegas, je parle des VRAIS Fallout :hap:

Enfin bref, tu dis que ta PS Vita peut faire tourner des jeux comme des ToS et autres jeux impossibles à avoir sur 3DS, mais quid de ces jeux ? :hap: Sony n'en a cure des joueurs occidentaux, ils arrivent à peine à convaincre leur propre pays, malgré des titres ambitieux voire prometteurs.

Alors c'est bien beau de venir demander pourquoi il n'y a pas de rpg occidentaux sur 3DS, mais tu sembles oublier Heroes of Ruin. :oui: Sur Vita, y a quoi à part Dungeon Alliance, le jeu iPhone développé par Gameloft ? :rire:

-----------------------------------------
Oh,c'est formidable!Un cas rare de gros frustré qui essaye de me descendre :hap:

Avant de dire "OLOLZ il a joué ka KOTOR cte noob",sache que j'ai justement déjà fini BGII et l'extension Throne of Bhaal,mais aussi Icewind Dale,Planescape Torment,bref,tout les jeux de l'age d'or Black Isle.

Donc merci,mais ta mentalité de kikoo-frustré tu la garde pour toi,j'ai jamais dit que je n'ai jouer qu'a Kotor ou Morrowind,mais si toi tu avais VRAIMENT jouer au jeu que tu a cité,tu serais que c'est injouable sur une console.

La prochaine fois que tu essaye de mentir pour descendre quelqu'un,renseigne toi un minimum hein :-)))

Jean_Tchang Voir le profil de Jean_Tchang
Posté le 28 mai 2012 à 17:31:20 Avertir un administrateur
En attendant, sache que le seul jeu qui puisse sauver la PS Vita, c'est Monster Hunter, un RPG japonais. Ironique, hein ? :hap:

OH!Captain Obvious,c'est toi :ouch2:
Sans déconner,t'est juste entrain de répeter l'analyse faite par tout le monde après le succès de MOnster Hunter sur PSP,et qui a relancer la console au japon.Mais quelle génie dis donc :hap:

En plus tu n'a pas compris que la Vita pourra facilement émuler les jeux Xbox/PS2,et t'a pas compris que c'est pour sa que j'aurais accès à plus de RPG US que sur 3DS.

Et pour finir,tu crois vraiment que je vais payer une 3DS juste pour Heroes of Ruin,Un pauvre jeux dévelloper par un studio moyen qui s'occupe de sortir des jeux sous licence Toy Story ou Star wars sur DS?

Et après tout ton bullshit tu espère encore garder une once de crédibilité ? :honte:

Vaerun
Vaerun
Niveau 6
28 mai 2012 à 21:28:11
  • tu saurais
jean_tchang
jean_tchang
Niveau 10
28 mai 2012 à 22:04:42

"Donc merci,mais ta mentalité de kikoo-frustré tu la garde pour toi,j'ai jamais dit que je n'ai jouer qu'a Kotor ou Morrowind,mais si toi tu avais VRAIMENT jouer au jeu que tu a cité,tu serais que c'est injouable sur une console. "

C'est toi qui commences ton pro-rpg en sortant tous les noms que tu connais :rire: Injouable sur console portable ? :rire: C'est pas Baldur's gate qui sort sur iPad ? Vous avez un écran tactile + des boutons, non ? Donc il n'y a aucune excuse. :hap:

Ensuite juste pour info, regarde ce qu'est devenu Black isle, suite à la démentelation de la compagnie: Obsidian, les mêmes qui ont massacré KotOR en sortant une suite. A croire que sans Interplay ils peuvent pas se démerder :honte:

"Sans déconner,t'est juste entrain de répeter l'analyse faite par tout le monde après le succès de MOnster Hunter sur PSP,et qui a relancer la console au japon.Mais quelle génie dis donc"

D'où que j'ai dit que c'est moi qui ai trouvé ça seul, sale taudis ?! :rire:

"En plus tu n'a pas compris que la Vita pourra facilement émuler les jeux Xbox/PS2,et t'a pas compris que c'est pour sa que j'aurais accès à plus de RPG US que sur 3DS. "

Bah en attendant, t'as pas de vita et le seul jeu que tu peux me sortir c'est Dungeon Alliance. rage ? :hap:

En conclusion, tu ne sors qu'un ramassis de connerie, c'est possible si les développeurs s'y investissent, mais t'es tellement dans la vague vita que tu pries pour voir n'importe quel titre sortir sur cette console en tant que messie. (ça me rappelle que Ragnarok Odyssey l'était, tout le monde qui disait "ce jeu va sauver la vite" :rire: et aussi Little King story :rire: )

Tu ne le sais pas encore, mais c'est déjà mort. :ok:

_Aspirateur_
_Aspirateur_
Niveau 30
29 mai 2012 à 00:09:22

Dis donc le mongol d'auteur, ça sert a quoi de demander un avis si tu insultes celui qui a le malheur d'apporter une réponse en contradiction avec ta pensée ?

Ça sert a quoi de demander conseil si tu sais mieux tout que tout le monde ?

Tu fais le malin mais attendant t'as juste l'air d'une grosse merde de geek, puisque tu veux une console portable pour les vacances. Waouh elles vont être d'enfer tes vacances mon gars ;)

Bref prends ta vita pourri puisque tu as l'air d'autant l'aimer, et pose pas des questions pour après te foutre de la gueule des gens, gros débile.

Et non je suis pas pro Nintendo, je trouve aussi que la 3DS n'a que des jeux moisis, c'est juste ton comportement qui est à gerber.

Sur ce, bonne nuit :)

_Aspirateur_
_Aspirateur_
Niveau 30
29 mai 2012 à 00:11:24

Ok je viens de voir que tu as 15 ans. Ceci explique en partie cela, c'est l'âge le plus con qui puisse exister.

En espérant que tu changes vite...

jean_tchang
jean_tchang
Niveau 10
29 mai 2012 à 00:58:20
  • Mongolien :oui: A ne pas confondre avec les sympathiques habitants de la Mongolie, pays frontalier de la Chine qui partage ses territoires avec la Mongolie Intérieure :hap:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2012 à 02:47:24

Jean_Tchang> Depuis le temps je croyais être le seul à m'en être rendu compte. ^^

3DS_Ora
3DS_Ora
Niveau 8
29 mai 2012 à 13:40:58

Ce troll de l'auteur :rire:

Vaerun
Vaerun
Niveau 6
29 mai 2012 à 18:57:32

Ah ok les kikoo no-life s'enflamme :rire:

aspirateur :d) C'est toi qui m'insulte la,et je lui répond de la même façon qu'il m'a répondu.
En attendant,tu peut fantasmer sur ma vie si tu veut nerd,mais en attendant j'ai une vie social moi,je passe pas mes après-midi sur jeuxvidéo.com :rire:

"T'est vacances vont être d'enfer" :d) Désolé,mais on passe pas tous nos vacances devant sont PC comme toi,certains partent en vacances a l'étranger,mais je doute que tu sache que les gens normaux cherche a s'occuper pendant un voyage à l'étranger :hap:

Tu pourras pas nier que t'est une merde qui passe sans vie social,vu ta réaction :rire:

"Gros débile" "grosse merde de geek" OUAH Quelle belle mentalité!Je comprend pas qu'a 20 ans un être humain normal puisse être aussi con...enfin,je doute que tu sois "normal" :peur:

Aufaite,difficile de faire pire contradiction en un seul post,je cite :

"Dis donc le mongol d'auteur, ça sert a quoi de demander un avis si tu insultes celui qui a le malheur d'apporter une réponse en contradiction avec ta pensée ? "

Et attention la réponse digne d'un enfant de 8ans qui pique une crise :noel:

"Bref prends ta vita pourri puisque tu as l'air d'autant l'aimer, et pose pas des questions pour après te foutre de la gueule des gens, gros débile."

Jean Tchang :d)

Et l'autre attardé,qui à du mal à admettre qu'il vient de se faire griller :rire:

"C'est toi qui commences ton pro-rpg en sortant tous les noms que tu connais :rire: Injouable sur console portable ? :rire: C'est pas Baldur's gate qui sort sur iPad ? Vous avez un écran tactile + des boutons, non ? Donc il n'y a aucune excuse. :hap: "

C'est évident que ta jamais jouer à aucun des jeux que ta cité,l'écran de la PS Vita et trop petit,avec la taille de l'interface sa serait injouable :rire:

Et si tu veut que je cite tout les noms de RPG que je connais j'aurais pas assez de place,donc essaye de pas de faire ton pro-RPG ,et retourne jouer à PES,attardé :-)))

En tout cas on à un magnifique exemple d'asocial frustré qui cherche à se défouler sur un forum :rire:

Jusque maintenant j'ai répondu avec respect à toute les personnes qui m’ont répondu,toi par contre tu sert à rien comme _Asprirateur_ ,si ce n'est donner une mauvaise image de la communauté des pro-Nintendo. :-)))

NasserKhelaifi
NasserKhelaifi
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:02:51

3DS_Ora Voir le profil de 3DS_Ora
Posté le 29 mai 2012 à 13:40:58 Avertir un administrateur
Ce troll de l'auteur :rire:

Encore un qui utilise des mots qui dépasse son intelligence :honte:

jean_tchang
jean_tchang
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:40:19

Donc le mec repproche aux membres de l'insulter mais il insulte les autres ? :(

Mkay, moi qui pensais que tu étais une personne un tantinet sérieux, je vois que tu n'es qu'un autre triste troll comme on en voit que trop souvent.

Non, l'écran de la Vita n'est pas trop petite pour un Baldur's Gate ou tout autre jeu de ce genre, mais ta mauvaise volonté, elle , est sûrement trop grande pour admettre que personne n'est pour l'instant intéressée de développer un rpg occidental sur celle-ci.

A présent, je laisse ma place à un autre. Les trisautistes c'est pas mon rayon :-(

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
29 mai 2012 à 21:11:19

Désolé Jean_Tchang, mais j'ai bien peur qu'il ait raison ;) jouer à bg sur console portable serait vraiment dommage car l'écran est clairement trop petit ! Et tu peux rétorquer qu'il sort sur Ipad, mais de un l'ipad a un écran plus grand, de deux le tactile est mieux adapté et de trois, même ainsi c'est même pas dit que ça soit réussi ! Perso l'original comme le remake pour moi c'est sur pc ;)

Oh et tant que j'y suis, plutôt que de taper sur Vaerun et de le traiter de tous les noms tout ça parce qu'il a dit que la ps vita semblait plus adaptée à ses goûts, vous feriez bien de vous relire pour vous rendre compte que le comportement de merde, c'est surtout le votre, à toi et surtout à l'aspirareur !

OerbaDiaDante
OerbaDiaDante
Niveau 10
29 mai 2012 à 21:51:16

Tales of the Abyss. C'est pas un O-RPG, mais j'trouve qu'il reste différent des FF dans l'univers. Plutôt mature et pas vraiment niais. Une perle. :ok:

Vaerun
Vaerun
Niveau 6
30 mai 2012 à 23:11:59

Phyrexia :d) Fallait pas perdre ton temps à lui répondre,j'ai l'impression qu'il à juste un sérieux problème,qu'il est raison ou tort,je crois juste qu'il à un sérieux problème...

OerbaDiaDante :d) D'après se que l'on ma dit sur le jeu,je pense que sa sera une bonne alternative.
Mais à propos,concernant l'anglais de Tales of the Abyss,faut-il un bon niveau d'anglais?
Parce que j'avais fait cette erreur à l'époque de Tactics Ogre,et j'ai était un peu perdu dans l'histoire :noel:

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
31 mai 2012 à 00:21:02

D'après ce que l'ont t'a dit, hum ? :hap: :noel:

Tales of the Abyss est vraiment une perle de jeu. ^^ Le niveau d'anglais requit n'est pas très élevé. Si tu te débrouilles bien en anglais, tu n'auras pas de difficultés. :)

Personnellement, je suis très bonne en anglais et je comprends la quasi totalité de tout les textes et dialogues, à un ou deux mots près. ^^

Et je craignais aussi, comme toi, de ne pas tout comprendre, ne pas être à la hauteur, passer mes journées sur mon dictionnaire franco-anglais... Mais au final, il n'en est rien. :fier:

Je ne peux que te le conseiller (une fois de plus) ! :ok:

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
31 mai 2012 à 00:21:48
  • l'on t'a dit :rouge:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 00:46:50

Je plussoie Lara.
Tout en étant un rpg japonais, il s'écarte un peu de héros niais plein de bonne volonté qui veut sauver le monde.
Ici le héros est un sale gosse.

Bon, ça reste du jrpg. ^^

La vidéo du moment