BlackFighter
Posté le 19 mai 2012 à 19:58:36
Moi j'achète en priant
Ca prend combien de temps prier + le download? Tu sais, le Paradis, c'est loin, j'imagines pas comment ça doit ramer....
Raph192
Posté le 19 mai 2012 à 20:42:29
vyls => Lorsqu'on sait pas, on évite de la ramener, surtout en faisant genre je sais tout et en essayant, je dis bien essayer, de rabaisser les autres parce que tu passe surtout pour un débile.
Paypal n'a rien à voir avec ton compte bancaire, j'ai acheter pendant des année mes cartes itunes par paypal sur internet, justement parce que j'avais pas de CB .
Beaucoup de jeune possède ce moyen de payement, surtout pour les services de payement en ligne qui nécessite une CB qu'ils n'ont pas (style l'eShop, iTunes Store, PSN etc ..). Et l'argent dessus il vient comment c'est ça ? Grace à des sites de remboursement de forfait qui te permette de virer ton crédit non utilisé sur un compte paypal.
Très pratique, et énormément utilisé. A aucun moment tu es obliger d'avoir un compte bancaire pour avoir un compte paypal, à aucun moment.
Alors ton ironie tu peux te la garder mon grand . La prochaine évite de la ramener sur un sujet que tu ne connais pas .
Bonne soirée à toi
Moui, les sites arnaques là!
10€ de crédit téléphonique = 4€ Paypal!