Bon, pour l'histoire de la 3DS qui se casse =>
Comme l'a dit quelqu'un d'autre, les 3DS, même si la tienne se casse, seront toujours en magasin, et devine quoi ... ELLES AURONT BAISSER DE PRIX
Sinon, le SAV ... bonne blague, merci. Tu crois que si tu envoie ta console en disant " elle est cassé, réparez la moi " ils vont le faire ?
. Il faut que ta console ai un défaut de fabrication important ( donc qui ai fait que ta console ne marche plus ) ou d'un vol ( avec agression, et il te faut des preuves ). Pense tu que tu que tu remplira un jour un de ces critères ? ( sachant qu'il faut déjà que ta 1ère console pète
)
Sinon, l'argent : je ne sais pas quelle métier fait ton père ni combien il gagne toute les heures, mais pour avoir cette argent il faut travailler. Pas travailler comme tu le fait à l'école, lui il n'a pas de recrée, il ne bavarde pas avec ses copains, il bosse. Tu ne crois pas que sa le fait chier quand son gosse lui demande une chose qu'il a déjà sous prétexte que la couleur a changer ?
Enfin, le streetpass ... c'est une blague ? tu veux dépenser plusieurs heures de travail ( je ne parle pas de l'argent, car tu n'arrive pas à saisir cette notion ) pour ... RIEN ? A quoi sert le streetpass ? a faire avancer ton personnage dans un jeu ? GENIAL ...