CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 2012 de Nintendo

LeeSinged
LeeSinged
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:38:48

Je dis pas que c'est la pire, je dis qu'elle est mauvaise et qu'il y a pas d'annonce alors que leurs consoles va sortir et que l'autre est sorti y a peu de temps...

Hunter_Haru
Hunter_Haru
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:45:06

La conf était nulle à chier, les jeux Mario sont moches, des portages inférior versions, pas de jeux, des présentations de jeux même pas digne de jeux smartphones, wii fit u...

Là les fanboys qui disent que c'est la meilleure conf c'est l'moment de retrouver un minimum de lucidité et d'arrêter de se ridiculiser.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
05 juin 2012 à 19:47:26

"des portages inferior version"

Confirmé, t'es un fanboy Sony.

Faiseurdejus
Faiseurdejus
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:51:35

Je suis incroyablement chanceux, il y a eu une coupure de courant chez moi au début de la conférence :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 19:53:56

Poker_DVD Voir le profil de Poker_DVD
Posté le 5 juin 2012 à 19:49:04 Avertir un administrateur
Quelle conf de merde.

Pikmin 3, et c'est tout.

Le reste: des jeux qu'on connait déjà, et des portages de jeu qu'on a tous faits. SUPER.

N3DS
N3DS
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:03:17

mes prochains achats 3DS seront:
-mario tennis open
-new super mario bros. 2
-paper mario

y a pas comme un problème? je vais avoir cinq jeux mario sur ma ludothèque 3ds au bout d'un an et demi, on dirait que nintendo ne pense plus qu'avec mario, pourtant un personnage que j'adore mais là ça fait trop, et surtout pas assez d'autres licences!

juju59500
juju59500
Niveau 14
05 juin 2012 à 20:06:54

Moi,perso je m'attendais a mieux pour la wiiu, elle me plait tjr,mais je m'attendais a plus de jeux...Pour la 3ds,il faut encore attendre la fin d'annee pour luigi mansion et paper mario.

Et aucune nouvelle d'animal crossing, de flipnote...d'un fps ...etc vivement jeudi...

mtkiller
mtkiller
Niveau 9
05 juin 2012 à 20:12:24

2002: Sortie de la GameCube avec un Mario 3D magnifique excellent proposant un réel challenge.

2012: Sortie de la WiiU avec un Mario 2D family casual.
Ca résume tout. Nintendo, vous m'avez déçu, très déçu.

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
05 juin 2012 à 21:21:41

Voici mon avis personnel sur les conférences constructeur, aucun n'a été favorisé ! :hap:

Nintendo 14/20

Par défaut la meilleure, la manette m'a conquis, les jeux m'ont déçus (surtout ceux de Nintendo en fait) : à quand du gamer chez nintendo ? Parce que le retour de Wii Fit... J'ai pleuré là ! On nous avait annoncé du pur gamer et là j'attends ! M'enfin, demain, ya la conf 3DS qui semble géniale !

Points positifs : Pikmin 3, LEGO City, les quelques jeux Wii U gamers ET nouveaux (Zombie U, Rayman legends... merci Ubi, hein !), des jeux multi-plateformes anciens mais amméliorés (Batman, Trine, mass effect... et du nouveau, Alien, AC III) le miiverse, côté online, manette révolutionnaire, fonctionnalités de la console révolutionnaire.

Points négatifs : Peu de jeux Wii U annoncés, graphismes décevants, Wii Fit 3 et un espèce de wii play (bien qu'il me réconforte sur la manière dont utiliser la manette), design enfantin et peu gamer, ENCORE du mario Bros. ! :ouch:
Sinon, ubisoft nous ressort ses lapins et son jeu de danse, et malgré de bonnes possibilités, je sens que cette console va finir comme la wii : pleine de poussière à part chez les joueurs casual.
Et où sont Star Fox, F Zero, Zelda... :-(

Sony 13/20

Assez bonne conf, jeux variés et très bons, mais si peu d'annonces et de nouveautés ! Les rares sont des anciennes licenses, un truc de livre pour les gosses... 3 bonne annonces VITA (les seules ? Il y a un problème, là...). Bon, deux licenses trop omniprésentes et un jeu multi PS3/VITA, mais c'est déjà ça.

Points positifs : The last of us, qui me semble passionant, Quantic Dream (enfin, Beyond) toujours aussi impressionant, God of War, license qui a fait ses preuves, des jeux multi-plateformes (far cry, assasin's creed) qui assurent le show, enfin des blockbusters VITA (AC, COD). :oui:

Points négatifs : trop peu de nouveaux jeux (deux jeu VITA de licenses sur-exploitées), exclusivité de grosses licenses et pas originales, trop peu de nouveautés ou alors franchement inutiles (le truc des livres), trop de move (dance star, sports champion 2) ou de jeux vita annecdotiques (smart As, les jeux Ra)... Franchement, en demi-teinte ! :pf:

Microsoft 11/20

L'ennui total ! Aucun jeu inédit, toujours les deux mêmes exclues qu'on nous rabache (GOW 4 et Halo 4 ? C'est pas vrai... :sarcastic: ), du kinect partout, les jeux approfondis sont multi-plateformes, une heure sur "on a enfin internet explorer ! Un an avant la prochaine console !" et autres débilités... Ca coince !

Points positifs : de bons jeux sur lesquels on peut compter (Halo, gears of war, ascend, fable), possibilité de toucher tous les publics, conférence rythmée, on nous montre bien des phases de gameplay multi-plateforme, beaucoup de gameplay. :ok:

Points négatifs : Kinect à foisson, encore moins d'exclues que Sony, obligés de faire 3 heures sur des jeux Xbox live pour contre-balancer et une heure sur des trucs inutils, toujours les même licenses (abusé, encore HALO et GOW !), Usher qui danse mal, obliger de faire une conf' sur des jeux multi-plateforme avec des séquences d'une heure (du COD, du tomb raider... le tout très décevant). L'ennui total ! :(

Bref, un E3 moyen. Comme d'hab depuis 2 ans... :-(

Naturali
Naturali
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:52:47

Autant j'ai super bien aimé le 2010 et le 2011 autant la, euh, c'était VRAIMENT MOYEN...

InsaneVocaroo
InsaneVocaroo
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:11:14

Franchemnet, ya rien a défendre là, ils sortent une console avec si peu d'exclus, c'est aberrant, le line up risque d'être rachitique, pire pour les non fans de pikmin ou mario.

Pour l'instant, ils ont réussi a faire le pire E3 alors qu'ils avainet les cartouches pour faire un evenement énorme.

C'est grave quand même, apres la Wii, nintendo est définitivement au fond du trou là.

Reste la conférence 3DS.

N3DS
N3DS
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:41:01

pikachuz je te trouve gentil dans tes notes, moi je mets:
-nintendo: 9/20
-sony: 9/20
-microsoft: 8/20
-ubisoft: 14/20
-EA: :sleep: /20

les seuls à avoir fait une bonne conf c'est ubisoft.

mention spéciale pour l'annonce de nintendoland que je note: :rire: /20

Naturali
Naturali
Niveau 10
06 juin 2012 à 08:17:11

Bon, j'attends beaucoup de la conf 3DS...

_Funnyplayer_
_Funnyplayer_
Niveau 10
06 juin 2012 à 08:47:58

L'E3 de 2007... :bave:
Nan sérieusement, j'ai été très déçu de cet E3, vivement la conférence de la 3DS...

Ju9918
Ju9918
Niveau 10
06 juin 2012 à 14:40:37

c'est quelle heure pour 3ds?

Naturali
Naturali
Niveau 10
06 juin 2012 à 15:08:34

ju9918
Posté le 6 juin 2012 à 14:40:37
c'est quelle heure pour 3ds?
Lien permanent

A 3 heures du matin....

Ric
Ric
Niveau 22
06 juin 2012 à 16:19:26

Je serai là pour voir ;)

Naturali
Naturali
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:50:52

Moi, j'ai cours demain alors autant minuit ça va autant 3h, la euh......

Mario_N_Link
Mario_N_Link
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:14:02

Au pire,tu te couche tôt,tu te lève à 2h50,tu look,tu te recouche et c'est bon!!!

Naturali
Naturali
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:59:56

Non, je regarderais une redif avant de partir au collége, pas envi de quasi rien comprendre à la conférence car je suis mal reveillé :hap:

La vidéo du moment