CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Une solution pour les écrans ...

PlayAndMove
PlayAndMove
Niveau 7
27 mars 2012 à 10:08:08

qui se touche car beaucoup de personnes on pu voir que si on ferme la console est qu'on appuyer dessus un petit peu on remarque des traces sur l'écran supérieure !

Je me dit:
Comment règle se problème pour les personnes ayants déjà achète la console avec se soucis !
J'ai trouvé, Il suffit qu'un constructeur (ex: bigben, ect) prennent initiative de recrée des cousins* plus large pour relevé la console car oui, les petits cousins peuvent être changer par ils juste collée !

Vous en pensez quoi? (C'est un peu flou mais je me dit j'ai qu'a posé la question sur le forum 3DS)

• cousins: Les petits morceaux en caoutchoux qui doivent surléve la console il sont en haut de la console
_rina_
_rina_
Niveau 8
27 mars 2012 à 10:54:37

Coussins* :hap:

Sinon, il suffit de mettre des films protecteurs sur l'écran, et de garder les protections entre les écrans fournies au départ.
Quand aux derniers modèles, comme la zelda, les coussins ont étés réhaussés.

Doctorcoaster
Doctorcoaster
Niveau 10
27 mars 2012 à 12:22:30

Pourquoi nos cousins ? :-(

Lunean
Lunean
Niveau 9
27 mars 2012 à 12:49:03

Les patins (ou coussins ou ... cousins) des versions collector (type ocarina of time) ne sont pas suffisants pour empêcher que l'écran supérieur ne se frotte aux bords latéraux de l'écran inférieur de la console.

Sinon comme l'indique Rina, il est fortement conseillé d'utiliser des films protecteurs (les stylets/poussière/les doigts finissent par érafler l'écran tactile de toutes façons) et de garder le petit chiffon fourni entre les écrans lorsque la console est en veille ou éteinte.
A noter que les sacoches "zippables" compriment un peu la console et facilitent les rayures sur l'écran supérieur... Merci Nintendo...

_rina_
_rina_
Niveau 8
27 mars 2012 à 12:52:42

Perso, j'ai même mis un chiffon à lunettes pour fermer ma 3DS, comme ça, ça protège, et j'en passe un coup sur les écrans lorsque je l'ouvre.

-Catz-
-Catz-
Niveau 10
27 mars 2012 à 13:05:16

Perso je conseille juste de mettre un truc entre les écrans avant de la refermer, j'ai fait l'erreur de mettre des protections d'écrans, et les traces sur ces dernières sont ineffaçables :(

Lunean
Lunean
Niveau 9
27 mars 2012 à 13:05:56

Ca reste tout de même embêtant de se retrouver avec une console présentant un défaut après avoir déboursé (235 euros zelda collector+kit 10 in 1 pour protéger la console là où je vis - La Réunion)...

_rina_
_rina_
Niveau 8
27 mars 2012 à 13:10:04

Oui, mais mon chiffon est grand, donc je le plie 2 fois, et mine de rien, ca empêche les écrans de se toucher, et en plus, ca me fait économiser des patins^^
Pis j'avais pas envie de mettre des patins moches sur ma 3DS zelda quand-même...

Nicolaa
Nicolaa
Niveau 10
27 mars 2012 à 13:13:00

J'ai acheté la mienne en décembre, c'est la rouge .
Est-ce qu'elle à ce problème?

Lunean
Lunean
Niveau 9
27 mars 2012 à 13:25:17

Impossible à dire, fais une recherche sur google. J'ai cherché vite fait sur le forum, certain disent que oui, d'autres que non (à mon avis, ceux-là se voilent volontairement la face... :]). Dans TOUS les cas, équipe ta console de protections Nicolaa. On est jamais à l'abris.

Poker_DVD: C'est vrai que les accessoires sont encombrants et d'un design plus que douteux :rire2:

PlayAndMove
PlayAndMove
Niveau 7
27 mars 2012 à 20:22:57

Vous en pensez quoi alors ? Pas mal ?

ClassicLiving
ClassicLiving
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:43:06

Les patins des 3DS blanches, roses et Zelds on été rehaussés.

J'ai comparé ma 3DS bleue achetée à sa sortie avec la 3DS blanche d'un ami et ça se voyait très bien que les patins étaient bien plus hauts !

PlayAndMove
PlayAndMove
Niveau 7
27 mars 2012 à 20:45:29

Sa m'énerve pourquoi nintendo a pas fais sa sur la rouge ! nooon ! Bref tant pis pour moi sa seras rouge car elle est trop craquante

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:02:26

Sur celle que j'avais , pour remédier a ça , mettez 2 patins un à gauche et un à droite, sur le haut de l'écran non tactile si possible qui aimante .

Plus aucun soucis pour les traces, je comprend que sa agace c'est sûr .

bouffeurdenoel
bouffeurdenoel
Niveau 31
27 mars 2012 à 22:05:17

J'ai pris la rouge et elle a bien ce problème mais elle est trop classe :bave:

Sinon je met un petit "cousin :hap: " quand je ferme ma 3DS :oui:

2tonnes
2tonnes
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:25:59

Poker_DVD
Posté via mobile le 27 mars 2012 à 07:12:58
Perso j'ai arreté de faire gaffe a l'esthetique de la 3ds et me suis fait a l'idée qu'elle devait etre laide

:rire:

Tellement vrai :ok:

_Funnyplayer_
_Funnyplayer_
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:46:47

Je n'aurais jamais pensé entendre Linkafond dire ç. :o)))

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:50:57

Mettez des patins. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2012 à 00:03:28

Je crois que ce problème dépend de la charnière.
Sur ma rouge ça le fait mais sur ma collector non, et j'ai remarqué que fermée elle est moins serrée.

La vidéo du moment