En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Codes amis sur 3DS US ?
melo-3-kilos
Niveau 5
24 mars 2012 à 10:13:56
Salut à tous ! J'aurais besoin de votre aide, voilà j'ai acheté une 3DS version US et j'aimerais rentrer des codes amis de joueurs sur des jeux DS pour débloquer du contenu (Final Fantasy III pour le moment). Jusqu'ici j'ai toujours eu droit au message "Ce code ami est incorrect", que ce soient des codes de joueurs FR ou US...J'ai bien essayé de trouver des réponses mais sans succès, ou bien pour entendre que la 3DS devrait être envoyée à Nintendo si le problème persiste... Ce n'est ni lié au contrôle parental ni à la connexion, j'apparais bien en ligne... Savez-vous s'il y a des paramètres à régler pour résoudre le problème ? Comment font les possesseurs de 3DS US pour jouer avec des amis sur des jeux DS ou 3DS ? Merci de vos réponses !
MattGamer76
Niveau 16
24 mars 2012 à 10:16:41
Je voulais jouer avec quelqu'un sur Mario Kart 7, mais il a la US, donc impossible ... C'est vraiment dommage.
melo-3-kilos
Niveau 5
24 mars 2012 à 10:39:20
Ok merci, ça confirme ce qu'on m'avait dit ! Ton ami a-t-il des amis US malgré tout ?
Pseudo supprimé24 mars 2012 à 11:48:28
Vous pouvez jouer ensemble online. Je le fais avec ma 3DS jp.
melo-3-kilos
Niveau 5
24 mars 2012 à 12:00:04
Super ! Tu es la première personne avec qui ça marche yaguara, j'ai entré ton code ami, si ça te dit le mien est dans ma CDV Je n'ai que 3 jeux DS pour le moment (FFIII, FFIV et Zelda PH), mais peut-être qu'on pourra jouer ensemble sur un autre jeu DS ou 3DS plus tard ! Merci tu m'as rendu espoir !