CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question s.v.p !

MoMoo_93
MoMoo_93
Niveau 7
19 mars 2012 à 19:34:27

:salut:
J'ai acheté une 3DS à sa sortie , puis revendue . ( Cool ma vie :noel: )
Mais je veux m'en racheter une pour One Piece ! :bave:

Mais j'hésite à me prendre soit :
:d) Samsung Galaxy S Wifi 3.6

:d) La 3DS et One Piece .

:merci: de toutes vos réponses !

Shawn-Frost-57
Shawn-Frost-57
Niveau 7
19 mars 2012 à 19:37:09

Le mieux c'est les deux mais après sa va revenir cher ...

Prend celui que tu trouve le plus Utile sachant que si ta pas de portable prends le Samsung :ok: Mais sinon go prendre 3DS + One piece avec Kid Incarus :ok:

MoMoo_93
MoMoo_93
Niveau 7
19 mars 2012 à 19:40:11

Non mais c'est pas un phone , c'est un IPod de marque Samsung ( je retrouve plus le nom .. :noel: )

Et j'ai déjà un portable :ok:

-Catz-
-Catz-
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:42:30

La 3DS est une console de jeu, pas le samsung, choisit en fonction de ce que tu veux faire avec ...

MoMoo_93
MoMoo_93
Niveau 7
19 mars 2012 à 19:46:30

JOUER ! :coeur:

-Catz-
-Catz-
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:51:00

3DS alors, y'a même pas à se poser la question si tu veux principalement jouer :oui:

3dsdu83
3dsdu83
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:52:00

Alors pourquoi hésite tu :hap:
Prend la 3ds avec one piece (prend zelda, il est trop bien!!!)

MoMoo_93
MoMoo_93
Niveau 7
19 mars 2012 à 19:53:36

Mais je compte prendre .. Plusieurs jeux pour m'occuper un moment :)

Que me conseillez vous ? J'ai déjà jouer à Zelda , j'ai pas trop accroché :non:

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:56:31

Si je peux te donner un conseil : avec la Nintendo 3DS, tu peux également écouter de la musique avec le Studio Son (compatible avec les écouteurs, bien évidemment). :oui:

Donc dans l'absolu, si tu as le choix entre une console portable qui peut faire office de baladeur MP3 et un simple baladeur avec des applications sympathoches... Sachant que tu as déjà un téléphone, qui peut sûrement également rendre de la musique...

Prend la Nintendo 3DS, sans hésitation ! :ok:

Puis si tu es vraiment fan de One Piece, la question ne se pose même pas vraiment. ^^
Surtout si dans quelques mois, d'autres jeux Nintendo 3DS sortiront qui t'intéresseront. Au moins, tu auras déjà la console, et ça t'évitera de te reposer la question à ce moment là. :-)))

MoMoo_93
MoMoo_93
Niveau 7
19 mars 2012 à 19:58:08

Ouais donc je pense que je court me la reprendre se samedi :oui:
Et tu connais pas quelques jeux sympas ? :peur:

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:21:04

Très bonne initiative, mon jeune Padawan. :oui:
Si, j'en connais même beaucoup. ^^ Alors je t'aurais conseillé 'The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D', mais comme tu as dit déjà avoir essayé mais pas accroché... :(

Voici quelques bons jeux sur Nintendo 3DS :

:d) 'Mario Kart 7' : Joli, sympa, mais qui brille surtout
par son mode multijoueur.
:d) 'Super Mario 3D Land' : Simple, un peu court en ligne droite, mais sympa et plaisant à jouer.
:d) 'Tales of the Abyss' : L'un des meilleurs opus de la saga, ultra complet. Mais rare.
:d) 'Super Street Fighter IV 3D' : Un bon petit jeu de combat en 2D, pour les nostalgiques.
:d) 'Dead or Alive : Dimensions' : Bon jeu de combat en 3D, joli, vif et nerveux.
:d) 'One Piece : Unlimited Cruise SP' : Malgré qu'il soit amputé de la moitié de son contenu, ça reste un bon jeu, très joli et complet. Ça reste un épisode à part entière.
:d) 'Resident Evil : Revelations' : Très bon TPS/FPS, bourré d'une bonne dose de frissons. Ambiance assuré. Assez bonne durée de vie en ligne droite (12 heures). Mode multijoueur.
:d) 'Metal Gear Solid : Snake Eater 3D' : Très bon jeu d'acrion-infiltration, superbe scénario. Seul la maniabilité est difficile lorsqu'on ne possède pas de Circle Pad Pro. Il est donc vivement conseillé de l'acheter (également compatible avec 'RE:R' et 'Kid Icarus : Uprising').
:d) 'Nintendogs+cats' : Si tu aimes le genre, c'est un très bon jeu, qui retiendra longtemps ton attention. C'est mignon, c'est sympa et c'est fun.

... et bien d'autres jeux, selon tes goûts. :)

- Si tu aimes les jeux de Réflexion, Crush3D est un bon jeu et pas cher sur des sites internet.
- Si tu aimes les jeux de Sport, tu peux prendre Fifa 12 ou PES 12 3D.
- Si tu aimes les jeux fun, tu peux prendre Mario & Sonic aux jeux Olympiques de Londres 2012.
- Si tu aimes les jeux de Plate-formes, Rayman 3D, Le Lapins Crétins 3D et Sonic Generations devraient faire l'affaire, en complément de Super Mario 3D Land.

Enfin bref, c'est à toi de voir en fonction de ce qui t'intéresse ou non. :fier:

tonylafritedu37
tonylafritedu37
Niveau 9
19 mars 2012 à 21:01:19

Tu es idiot:

Pourquoi acheté une 3DS pour la revendre et vouloir s'en racheter une part la suite :ouch2:
T'es vraiment bête ou quoi ?!

Et tu nous demande de choisi entre un téléphone et une console de jeux.
2 choses totalement différente! Impossible de choisir, seul toi peu choisir.
Perso je choisi la 3DS car j'aime pas les smartphones et je suis fan de Nintendo. Mais chacun ses goûts :sarcastic:

:honte:

MoMoo_93
MoMoo_93
Niveau 7
21 mars 2012 à 17:22:22

:merci: Lara ! :ange:

Et l'autre , c'est pas un téléphone .. Et c'est mon problème de vendre qqchose , c'est personelle , je vois pas en quoi tu pourras faire changer mes avis .
Tu auras donc l'amabilité de garder pour toi ce que tu penses la prochaine fois :ok:

La vidéo du moment